Il va à l'hôpital pour une inflammation ... IL FINIT au GARAGE POUBELLE de l'HOPITAL !
Le 11 novembre 2024 à 20:43:01 :
C'est toujours des expériences les nuits à l'hosto, surtout quand tu restes dans le couloirToujours avoir des bouchons d'oreilles sur soit au cas ou
"Aaaaah j'ai mal"
Le 11 novembre 2024 à 20:41:28 :
Le 11 novembre 2024 à 20:38:46 :
Le 11 novembre 2024 à 20:37:20 :
Le 11 novembre 2024 à 20:33:02 :
Le 11 novembre 2024 à 20:31:20 :
> Le 11 novembre 2024 à 20:29:56 :
>> Le 11 novembre 2024 à 20:28:55 :
> >n'oubliez pas d'applaudir à 20 heures
>
> Bah pour le coup oui ils ont du mérite les soignants dans cette situation
Non, les services de médecine conventionnelle étaient partiellement vides, pas les réanimations et soins continus qui étaient bien surchargés
Mais la nuance est trop compliquée à saisir pour certains
Ben voyons, j'étais livreur Uber/Deliveroo à l'époque des confinements, au plus fort de la psychose Cobide
Je le jure sur tout ce que j'ai plus de cher qu'un soir j'ai reçu une course de plusieurs pizzas à livrer à un hôpital dans le 13ème je sais plus lequel exactement
C'était les médecins qui avaient passé la commande et j'ai dû rentrer dans l'hôpital, et devinez à quel étage j'ai dû me rendre ?
L'étage de la réanimation, tout en haut
Vous me croyez si je vous dis qu'il y avait pas un chat dans le couloir ?
Pitié salpêtrière le nom de l'hôpital ?
C'était pas la Pitié, je me souviens pas du tout d'être rentré dedans vu que je connais bien pour m'y être rendu pas mal de fois pour le perso
Il me semble que c'était plutôt l'hôpital des Peupliers mais j'en mettrais pas ma main à couper, faudrait que je regarde sur Maps pour être sûr de reconnaître la rue
Ah mais c'est un hôpital privée
Le 11 novembre 2024 à 20:44:48 :
Le 11 novembre 2024 à 20:43:01 merciLIDL a écrit :
C'est toujours des expériences les nuits à l'hosto, surtout quand tu restes dans le couloirToujours avoir des bouchons d'oreilles sur soit au cas ou
Jamais peut-être pas mais la majorité sont des ksos.
Le 11 novembre 2024 à 20:41:29 Redline75 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 20:39:51 :
"On paie beaucoup d'impôts, où va l'argent ?"Enfin dans les poches des entreprises amis amis proches de
Le moindre rond-point qui coûte des millions, la retraite des boomers à 400 milliards par an, les dépenses de santé qui dépassent les 300 milliards, les fonctionnaires qui coûtent des centaines de milliards
Le 11 novembre 2024 à 20:44:13 :
Le 11 novembre 2024 à 20:41:28 :
Le 11 novembre 2024 à 20:38:46 :
> Le 11 novembre 2024 à 20:31:20 :
>> Le 11 novembre 2024 à 20:29:56 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 20:28:55 :
> > >n'oubliez pas d'applaudir à 20 heures
> >
> > Bah pour le coup oui ils ont du mérite les soignants dans cette situation
>
Non, les services de médecine conventionnelle étaient partiellement vides, pas les réanimations et soins continus qui étaient bien surchargés
Ben voyons, j'étais livreur Uber/Deliveroo à l'époque des confinements, au plus fort de la psychose Cobide
Je le jure sur tout ce que j'ai plus de cher qu'un soir j'ai reçu une course de plusieurs pizzas à livrer à un hôpital dans le 13ème je sais plus lequel exactement
C'était les médecins qui avaient passé la commande et j'ai dû rentrer dans l'hôpital, et devinez à quel étage j'ai dû me rendre ?
Pitié salpêtrière le nom de l'hôpital ?
C'était pas la Pitié, je me souviens pas du tout d'être rentré dedans vu que je connais bien pour m'y être rendu pas mal de fois pour le perso
Il me semble que c'était plutôt l'hôpital des Peupliers mais j'en mettrais pas ma main à couper, faudrait que je regarde sur Maps pour être sûr de reconnaître la rue
Ah mais c'est un hôpital privée
Alors déjà je suis pas sûr que c'était les Peupliers mais si tu te souviens bien la situation était tellement soit disant tendue à l'époque que l'État avait a moitié réquisitionné les cliniques privées, les taxis, etc etc
Le 11 novembre 2024 à 20:31:20 :
Le 11 novembre 2024 à 20:29:56 :
Le 11 novembre 2024 à 20:28:55 :
n'oubliez pas d'applaudir à 20 heuresBah pour le coup oui ils ont du mérite les soignants dans cette situation
Bordel ce génie qui croit que les patients en réanimation se baladent dans le couloir
Le 11 novembre 2024 à 20:44:06 :
"Aaaaah j'ai mal"
Récemment un vieux qui tirait sur sa sonde urinaire, il a gueulé toute la nuit
Take that poutine
Au moins il a le Doliprane gratuit
Sécurité sociale aux usa
Le 11 novembre 2024 à 20:47:36 :
Le 11 novembre 2024 à 20:44:06 :
"Aaaaah j'ai mal"
Récemment un vieux qui tirait sur sa sonde urinaire, il a gueulé toute la nuit
J'ai eu la même jusqu'à 3h du mat, heureusement ils m'ont mit dans une chambre individuelle
L'hôpital
Les mecs qui hurlent
Les gens qui gémissent
Les gens qui débranchent les électrodes de leurs ECG, le bip bip incessant
Le 11 novembre 2024 à 20:47:15 :
le golem qui découvre qu'il n'y a plus de service public hospitalier en afrance il s'attendait à quoi en allant aux urgences? au luxe d'un brancard dans un couloir?
Dans le couloir ? et puis quoi encore ?
il attendra 27h pour voir un médecin qui l'auscultera 1m35
dans un local poubelle avec des rats et une pièce de 5centimes
Le 11 novembre 2024 à 20:48:00 CobideVendee a écrit :
Il a vote pour ca
Take that poutine
Au moins il a le Doliprane gratuit
Sécurité sociale aux usa
Et non, mm le dopliprane on est en train de se le faire prendre https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/10/22/vente-du-doliprane-sanofi-et-l-etat-ont-tous-deux-fait-des-compromis_6358072_3234.html
Vous allez halluciner j'ai été hospitalisé à Ispahan en Iran dans un hôpital public pendant que j'ai voyagé là-bas
Je vous jure que c'est pas une blague, les conditions étaient meilleures que dans un hôpital de France
J'ai été pris en charge en 5 minutes, mis sous perfusion, traité, mis en observation, dans une pièce individuelle
Le 11 novembre 2024 à 20:51:30 RegimeDuCampETF a écrit :
Vous allez halluciner j'ai été hospitalisé à Ispahan en Iran dans un hôpital public pendant que j'ai voyagé là-basJe vous jure que c'est pas une blague, les conditions étaient meilleures que dans un hôpital de France
J'ai été pris en charge en 5 minutes, mis sous perfusion, traité, mis en observation, dans une pièce individuelle
Pourquoi crois-tu que ce pays est sous embargo ? Sinon il serait une superpuissance et les forces au Moyen-Orient seraient déséquilibrées
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo6
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 20:07:00
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 193