Jaguar vient de suicider la marque en 24h
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 18:44:46 :
Le 20 novembre 2024 à 18:41:31 :
Le 20 novembre 2024 à 18:41:01 :
Bordel et la CM qui répond à tout les commentaires trop sûre d'elle, je me demande bien la tête qu'elle aLa tête des droitardé en commentaire on connais, c'est celle la :
Les wokes tellement incapables de second degré qu'ils ne comprennent pas qu'on rit de leurs délires
Flinguer une marque historique comme jaguar, je trouve ça moyennement drôle
Le 20 novembre 2024 à 18:44:02 :
Le 20 novembre 2024 à 18:34:22 :
Qui achète une jaguar aujourd'hui ? ils ont raison de se réinventer et faire une marque plus fashion et plus jeune . je pense que ca va fonctionner, le commun des mortel ne traine pas sur twitter et ne savent même pas ce qu'est le wokisme .le go woke go broke, c'est valable pour les produits de grande consommation, style bière, ou serie/film, jeu...
mais la c'est une voiture, les gens s'en ficheLa marque est finie avec ce genre de modèle wokiste. Le passionné automobile ce genre de dégénérés, ça va pas du tout lui plaire.
Marque enterrée dans moins de 24 mois
ce n'est pas un produit de grande consommation, t'achete max 5 voiture dans ta vie .
le wokism n'aura pas d'effet négatif, parce que tu peux pas boycotter un produit que tu achète 5 fois dans ta vie. c'est pas comme la bière, où tout une partie des consommateur peuvent décider de boycotter
Le 20 novembre 2024 à 18:46:52 :
Qui achète une jaguar aujourd'hui ? ils ont raison de se réinventer et faire une marque plus fashion et plus jeune . je pense que ca va fonctionner, le commun des mortel ne traine pas sur twitter et ne savent même pas ce qu'est le wokisme .le go woke go broke, c'est valable pour les produits de grande consommation, style bière, ou serie/film, jeu...
mais la c'est une voiture, les gens s'en ficheLa marque est finie avec ce genre de modèle wokiste. Le passionné automobile ce genre de dégénérés, ça va pas du tout lui plaire.
Marque enterrée dans moins de 24 moisce n'est pas un produit de grande consommation, t'achete max 5 voiture dans ta vie .
le wokism n'aura pas d'effet négatif, parce que tu peux pas boycotter un produit que tu achète 5 fois dans ta vie. c'est pas comme la bière, où tout une partie des consommateur peuvent décider de boycotter
Bah.... si.
Le 20 novembre 2024 à 18:44:11 :
Et alors ? Slogan mon cul. Francisez-le ou fermez-la. Vous abatardissez la langue française.
tu francise Jaguar ?
c'est une marque, un slogan, y a pas de traduction à woke
Casser les moules
Ne rien copier
Aya mais quand on y réfléchit, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire dans un monde sain.
Le 20 novembre 2024 à 18:34:09 :
wtf y'a quoi de woke ? ca me fait penser au pub des années 80
Bordel mais c'est même plus de l'aveuglément là, non non c'est pire que ça, les mecs sont juste carrément dans un trip hallucinogène PERMANENT enfaîte c'est pas possible autrement.
- gneuugneuuu y'a quoi de woke les droitargédéssdg neuuu gneuuh
Le 20 novembre 2024 à 18:46:19 :
Le 20 novembre 2024 à 18:44:46 :
Le 20 novembre 2024 à 18:41:31 :
Le 20 novembre 2024 à 18:41:01 :
Bordel et la CM qui répond à tout les commentaires trop sûre d'elle, je me demande bien la tête qu'elle aLa tête des droitardé en commentaire on connais, c'est celle la :
Les wokes tellement incapables de second degré qu'ils ne comprennent pas qu'on rit de leurs délires
Flinguer une marque historique comme jaguar, je trouve ça moyennement drôle
Mais non, tant mieux.
Les marques de bagnoles c’est comme les franchises NBA, ça se revend.
Donc là on va assister à la chute finale de JLR Jaguar Land Rover, et d’ici 5 ans Jaguar sera racheté par une marque anglo-saxonne.
Ils repasseront sur du thermique, parce que personne achète Jaguar pour de l’électrique, c’est le comble du ridicule
Le 20 novembre 2024 à 18:46:52 :
Marque enterrée dans moins de 24 moisce n'est pas un produit de grande consommation, t'achete max 5 voiture dans ta vie .
Chiale, la marque vient de mourir, finito
https://www.youtube.com/watch?v=TQ1XSE8QRhE
Données du topic
- Auteur
- moline200
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 18:26:22
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 18:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés