Jaguar vient de suicider la marque en 24h
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 18:36:01 :
Le 20 novembre 2024 Ã 18:34:22 :
Qui achète une jaguar aujourd'hui ? ils ont raison de se réinventer et faire une marque plus fashion et plus jeune . je pense que ca va fonctionner, le commun des mortel ne traine pas sur twitter et ne savent même pas ce qu'est le wokisme .le go woke go broke, c'est valable pour les produits de grande consommation, style bière, ou serie/film, jeu...
mais la c'est une voiture, les gens s'en ficheJaguar est une marque de luxe quiet luxury bien old money.
Tu flingues toutes ta clientèle historique pour vendre des voitures électriques hors de prix avec un moteur chinois
Mais regardez on a mis des trans et des noirs dans les pubs on est trop sympa
le pire c'est que ça marche, mais les gens qui aiment bien n'auront jamais les 200k pour s'acheter le véhicule.
je viens de vérifier ils ont vendu 60.000 vehicule en 2023, volume divisé par 3 en cinq ans
en 2024, ils ont vendu encore moins .
les old money, ca go porsche, ou grosse land rover ou grosse bmw .
jaguar c'est cher et c'est moche et ca plait pas au jeune (18-50 ans) .
ils ont pris la bonne décision, à voir la gueule des nouveaux modèles
Le 20 novembre 2024 Ã 18:29:54 :
Les marques électriques cartonnent en Chine et conquièrent du terrain en Europe.C'était y'a dix ans que Jaguar devait s'y mettre.
C'est le sens de l'histoire, n'en déplaise aux coomers du forum.
Les chinois fabriquent eux même des voitures électriques, c'est pas pour acheter une Jaguar. En plus l'electrique sur le marché européen c'est rien du tout, ça vaut rien.
Le 20 novembre 2024 Ã 18:37:15 :
Qui achète une jaguar aujourd'hui ? ils ont raison de se réinventer et faire une marque plus fashion et plus jeune . je pense que ca va fonctionner, le commun des mortel ne traine pas sur twitter et ne savent même pas ce qu'est le wokisme .le go woke go broke, c'est valable pour les produits de grande consommation, style bière, ou serie/film, jeu...
mais la c'est une voiture, les gens s'en ficheOk le prolo tu connais pas jaguar
On parle pas de Renault la
Le 20 novembre 2024 Ã 18:39:29 :
Le 20 novembre 2024 Ã 18:29:54 :
Les marques électriques cartonnent en Chine et conquièrent du terrain en Europe.C'était y'a dix ans que Jaguar devait s'y mettre.
C'est le sens de l'histoire, n'en déplaise aux coomers du forum.
Les chinois fabriquent eux même des voitures électriques, c'est pas pour acheter une Jaguar. En plus l'electrique sur le marché européen c'est rien du tout, ça vaut rien.
Ils fabriquent plus en Europe, ils fabriquent en Inde les électriques, ça fait 10 ans que Jaguar appartient à Tata hein...
"Go woke go broke"
Parlez français bordel. Dégénérés.
Et ça va signaler en chialant derrière.
Le 20 novembre 2024 Ã 18:42:27 :
"Go woke go broke"Parlez français bordel. Dégénérés.
c'est un slogan...
Le 20 novembre 2024 Ã 18:42:27 :
"Go woke go broke"Parlez français bordel. Dégénérés.
Chiale
mais la c'est une voiture, les gens s'en fiche
La marque est finie avec ce genre de modèle wokiste. Le passionné automobile ce genre de dégénérés, ça va pas du tout lui plaire.
Marque enterrée dans moins de 24 mois
Le 20 novembre 2024 Ã 18:41:31 :
Le 20 novembre 2024 Ã 18:41:01 :
Bordel et la CM qui répond à tout les commentaires trop sûre d'elle, je me demande bien la tête qu'elle aLa tête des droitardé en commentaire on connais, c'est celle la :
Les wokes tellement incapables de second degré qu'ils ne comprennent pas qu'on rit de leurs délires
Le 20 novembre 2024 Ã 18:44:11 :
Et alors ? Slogan mon cul. Francisez-le ou fermez-la. Vous abatardissez la langue française.
Tg. Ca se traduit pas, ça se comprend tout simplement
JEANNE AU SECOURS
Le 20 novembre 2024 Ã 18:44:02 :
mais la c'est une voiture, les gens s'en ficheLa marque est finie avec ce genre de modèle wokiste. Le passionné automobile ce genre de dégénérés, ça va pas du tout lui plaire.
Marque enterrée dans moins de 24 mois
En même temps c est pas d'aujourd'hui la marque n'attire plus personne le voiture sont éclatées je mettrai pas un cts dans ces daubes
blc + c'est dans l'agenda politique donc stop faire les surpris
de plus jaguar a arrêté d'être une marque stylée depuis qu'ils ont revendu leur merde à l'Inde
Données du topic
- Auteur
- moline200
- Date de création
- 20 novembre 2024 Ã 18:26:22
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 Ã 18:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC