MOHAMED AMRA 6 MOIS DE CAVALE 400 FLICS AU CUL
Le 18 novembre 2024 Ă 13:57:05 :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:55:53 :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:53:22 :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:50:50 Pucelin1er a Ă©crit :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:46:09 :
> Le 18 novembre 2024 Ă 13:44:51 :
>> Le 18 novembre 2024 Ă 13:41:24 :
> >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:40:35 :
> > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:39:12 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:36:37 :
> > > > >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> > > > >
> > > > > Yâa pas de camĂ©ra de partout en vĂ©ritĂ©. Si ils passent dans un patelin abandonnĂ© par des dĂ©partementales et change de vĂ©hicule la bas câest fini.
> > > > >
> > > > > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> > > > >
> > > > > En gros les mecs Ă©tait prĂ©parĂ©s. Maintenant moi jây crois moyen quâil ait rĂ©ussi Ă sâenfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense quâil a Ă©tĂ© kidnappĂ© et tuĂ© tout simplement.
> > > >
> > > > dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
> > >
> > > Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
> > >
> > > Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquĂȘte homicide.
> >
> > tu regardes trop de film
>
> Au contraire, cest toi
>
> Etre en cavale quand on est identifié est statistiquement impossible.
>
> Ce netait ni un caïd, ni une figure historique. Un lieutenant intermediaire qui prenait des risques inconsidérés, plus ou moins en cavalier seul et avec peu de réseau.
>
> Il nest pas millionaire, il ne fera pas de chirurgie esthetique, il est marocain, ne parle PAS ESPAGNOL ni PORTUGAIS il est juste cuit.
Tellement cuit qu'il est toujours en cavale 6 mois aprĂšs son Ă©vasion
Oui parce quil est juste mort en fait
Vous pouvez regardez sur internet si vous me croyez pas. Statistiquement cest quasiment impossible d etre en cavale Ă partir de l europe quand le suspect est physiquement et nominativement connu.
D autant plus quand on a tué des "policiers"Je rajoute encore que ce netait pas un parrain et que cest confirmé par les ecoutes dans sa cellule...
Oui oui, "statistiquement", personne n'a été en cavale pendant des années c'est bien connu. Prenons juste une moyenne
Bordel mais les zĂ©tĂ©ticiens vous ĂȘtes toujours des malaises sur pattes c'est incroyable
"Quelle Ă©tude scientifique dĂ©montre qu'on peut ĂȘtre cavale pendant plus de 6 mois ?"
Bah ouais... personne n a été en cavale pendant plusiurs années en fait depuis la digitalisation massive de la société
Y a des camera ID dans tous les ports et aeroports... vous fantasmez juste sur le crime organisé
c'est toi qui fantasme Ă croire qu'ils vont tuer des agents pĂ©nitenciers et faire un assaut comme ça pour ensuite kidnapper un gars Et je t'arrĂȘte : la plupart des gens n'utilisent ni gare ni aĂ©roports (surtout si t'es recherchĂ©)
Derniere reponse.
La situation carcérale d amra ne justifiait pas dune evasion. Renseigne toi.
A linverse. Il venait de tuer le frere dun caïd (un vrai) et de faire perdre/voler une grosse quantité de shit à un autre. Deux raisons logiques de se faire fumer
En toute logiIe, y a plus de chance que son.evasion soit en fait une execution. Mais si tu veux imaginer quil est en cavale grand bien te fasse.
Le 18 novembre 2024 Ă 14:00:26 :
Je pense qu'avec les moyens d'aujourd'hui tu retrouves n'importe qui, surtout que les polices mondiales coopérent facilement,Apparemment il a eu 0 contact avec personne (familles, amis, codétenus), ni en France, ni au Maghreb, ni nul part.
ça ressemble quand mĂȘme beaucoup au comportement d'un type mort au fond d'un fossĂ©.
Par contre quid du commando ?
Mais QUELS moyens ? On est pas en Chine y'a pas de caméras partout, et si tu fais pas le gogole sur internet/réseaux ça change rien qu'on soit en 2024 ou 50 ans en arriÚre
Le 18 novembre 2024 Ă 14:01:18 :
> Le 18 novembre 2024 Ă 13:46:09 :
>> Le 18 novembre 2024 Ă 13:44:51 :
> >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:41:24 :
> > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:40:35 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:39:12 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:36:37 :
> > > > > >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> > > > > >
> > > > > > Yâa pas de camĂ©ra de partout en vĂ©ritĂ©. Si ils passent dans un patelin abandonnĂ© par des dĂ©partementales et change de vĂ©hicule la bas câest fini.
> > > > > >
> > > > > > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> > > > > >
> > > > > > En gros les mecs Ă©tait prĂ©parĂ©s. Maintenant moi jây crois moyen quâil ait rĂ©ussi Ă sâenfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense quâil a Ă©tĂ© kidnappĂ© et tuĂ© tout simplement.
> > > > >
> > > > > dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
> > > >
> > > > Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
> > > >
> > > > Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquĂȘte homicide.
> > >
> > > tu regardes trop de film
> >
> > Au contraire, cest toi
> >
> > Etre en cavale quand on est identifié est statistiquement impossible.
> >
> > Ce netait ni un caïd, ni une figure historique. Un lieutenant intermediaire qui prenait des risques inconsidérés, plus ou moins en cavalier seul et avec peu de réseau.
> >
> > Il nest pas millionaire, il ne fera pas de chirurgie esthetique, il est marocain, ne parle PAS ESPAGNOL ni PORTUGAIS il est juste cuit.
>
> Tellement cuit qu'il est toujours en cavale 6 mois aprĂšs son Ă©vasion
Vous pouvez regardez sur internet si vous me croyez pas. Statistiquement cest quasiment impossible d etre en cavale Ă partir de l europe quand le suspect est physiquement et nominativement connu.
D autant plus quand on a tué des "policiers"Je rajoute encore que ce netait pas un parrain et que cest confirmé par les ecoutes dans sa cellule...
Oui oui, "statistiquement", personne n'a été en cavale pendant des années c'est bien connu. Prenons juste une moyenne
Bordel mais les zĂ©tĂ©ticiens vous ĂȘtes toujours des malaises sur pattes c'est incroyable
"Quelle Ă©tude scientifique dĂ©montre qu'on peut ĂȘtre cavale pendant plus de 6 mois ?"
Bah ouais... personne n a été en cavale pendant plusiurs années en fait depuis la digitalisation massive de la société
Y a des camera ID dans tous les ports et aeroports... vous fantasmez juste sur le crime organisé
c'est toi qui fantasme Ă croire qu'ils vont tuer des agents pĂ©nitenciers et faire un assaut comme ça pour ensuite kidnapper un gars Et je t'arrĂȘte : la plupart des gens n'utilisent ni gare ni aĂ©roports (surtout si t'es recherchĂ©)
Derniere reponse.
A linverse. Il venait de tuer le frere dun caïd (un vrai) et de faire perdre/voler une grosse quantité de shit à un autre. Deux raisons logiques de se faire fumerEn toute logiIe, y a plus de chance que son.evasion soit en fait une execution. Mais si tu veux imaginer quil est en cavale grand bien te fasse.
c'est vrai qu'ĂȘtre en exament pour assassinat c'est rien de grave et pas un motif d'Ă©vasion
Le 18 novembre 2024 Ă 13:59:39 :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:57:54 Pucelin1er a Ă©crit :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:55:37 :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:54:18 :
Le 18 novembre 2024 Ă 13:51:03 :
Le mieux pour lui est dâaller en AmĂ©rique du Sud, il passera inaperçu avec sa tĂȘte et il y a de quoi se planquer câest gigantesqueOui oui... il parle pas espagnol ni portugais (cest averĂ© par les ecoutes en cellules), n a pas de cash monstrueux, n est pas une figure historique (famille connue, membre rĂ©putĂ© dune orga mafieuse etc.)
Pourquoi vous voulez toujours tout compliqué alors qu a 90% il est juste mort et dans l océan ?
t'en sais rien de son cash, ça va vite de coffrer 100 ou 200k dans des gros trafics, il a un commando prĂȘt Ă tuer pour lui, tu lui veux quoi de plus
En fait tu parles tu as meme pas suivi laffaire. Flemme de te repondre khey, le prends pas mal, mais je suis un passionné de faits divers, la moindre des choses quand tu donnes ton opinion / avis cest de te rencarder sur les faits établis et avérés. Vraiment le prends pas mal, je suis sur smartphone, flemme de te contredire et de tenvoyer des liens alors que tes sans doute en pause dejeuner ou en train de faire caca comme moi. Si le sujet tinteresse renseigne toi serieusement et arrete de croire que je te dis de la merde juste pour avoir raison.
Ton caca se passe bien ?
Grave en ce moment je mange hyper bien je fais des perfect merveilleux
Le 18 novembre 2024 Ă 14:01:22 :
Je pense qu'avec les moyens d'aujourd'hui tu retrouves n'importe qui, surtout que les polices mondiales coopérent facilement,Apparemment il a eu 0 contact avec personne (familles, amis, codétenus), ni en France, ni au Maghreb, ni nul part.
ça ressemble quand mĂȘme beaucoup au comportement d'un type mort au fond d'un fossĂ©.
Mais QUELS moyens ? On est pas en Chine y'a pas de caméras partout, et si tu fais pas le gogole sur internet/réseaux ça change rien qu'on soit en 2024 ou 50 ans en arriÚre
Une poucave qui s'embrouille avec lui et qui le balance à la police du maroc, d'espagne, d'algérie ou que sais-je, en 10 secondes un mail est envoyé en France et il est retrouvé.
Il faut vraiment que le mec vive dans une grotte et n'ai de contact avec personne et n'ai que des amis pour qu'on sache pas oĂč il est. t'as pas que des amis quand t'es un bandit.
Le 18 novembre 2024 Ă 14:02:02 :
> Le 18 novembre 2024 Ă 13:50:50 Pucelin1er a Ă©crit :
>> Le 18 novembre 2024 Ă 13:46:09 :
> >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:44:51 :
> > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:41:24 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:40:35 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:39:12 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:36:37 :
> > > > > > >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> > > > > > >
> > > > > > > Yâa pas de camĂ©ra de partout en vĂ©ritĂ©. Si ils passent dans un patelin abandonnĂ© par des dĂ©partementales et change de vĂ©hicule la bas câest fini.
> > > > > > >
> > > > > > > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> > > > > > >
> > > > > > > En gros les mecs Ă©tait prĂ©parĂ©s. Maintenant moi jây crois moyen quâil ait rĂ©ussi Ă sâenfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense quâil a Ă©tĂ© kidnappĂ© et tuĂ© tout simplement.
> > > > > >
> > > > > > dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
> > > > >
> > > > > Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
> > > > >
> > > > > Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquĂȘte homicide.
> > > >
> > > > tu regardes trop de film
> > >
> > > Au contraire, cest toi
> > >
> > > Etre en cavale quand on est identifié est statistiquement impossible.
> > >
> > > Ce netait ni un caïd, ni une figure historique. Un lieutenant intermediaire qui prenait des risques inconsidérés, plus ou moins en cavalier seul et avec peu de réseau.
> > >
> > > Il nest pas millionaire, il ne fera pas de chirurgie esthetique, il est marocain, ne parle PAS ESPAGNOL ni PORTUGAIS il est juste cuit.
> >
> > Tellement cuit qu'il est toujours en cavale 6 mois aprĂšs son Ă©vasion
>
> Oui parce quil est juste mort en fait
>
> Vous pouvez regardez sur internet si vous me croyez pas. Statistiquement cest quasiment impossible d etre en cavale Ă partir de l europe quand le suspect est physiquement et nominativement connu.
> D autant plus quand on a tué des "policiers"
>
> Je rajoute encore que ce netait pas un parrain et que cest confirmé par les ecoutes dans sa cellule...
Derniere reponse.
A linverse. Il venait de tuer le frere dun caïd (un vrai) et de faire perdre/voler une grosse quantité de shit à un autre. Deux raisons logiques de se faire fumerEn toute logiIe, y a plus de chance que son.evasion soit en fait une execution. Mais si tu veux imaginer quil est en cavale grand bien te fasse.
c'est vrai qu'ĂȘtre en exament pour assassinat c'est rien de grave et pas un motif d'Ă©vasion
On est fronce le golem. Sil est si riche que tu limagines pour une cavale internationale = avocat, fausse maladie, bonne conduite, remise de peine. Il aurait pris 7 ans, baiser des putes, marier en cellule comme nordhal et diriger un traffique de linterieur. Faur savoir, cest un caĂŻd ou quoi ? Allez bisous je vais me promener
Le 18 novembre 2024 Ă 14:03:11 :
Le 18 novembre 2024 Ă 14:01:22 :
Une poucave qui s'embrouille avec lui et qui le balance à la police du maroc, d'espagne, d'algérie ou que sais-je, en 10 secondes un mail est envoyé en France et il est retrouvé.
Il faut vraiment que le mec vive dans une grotte et n'ai de contact avec personne et n'ai que des amis pour qu'on sache pas oĂč il est. t'as pas que des amis quand t'es un bandit.
+10
sachant quiil a tué un mec de grande famille marocaine, il est wanted partout. Il est juste mooooort
> Le 18 novembre 2024 Ă 13:46:09 :
>> Le 18 novembre 2024 Ă 13:44:51 :
> >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:41:24 :
> > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:40:35 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:39:12 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 Ă 13:36:37 :
> > > > > >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> > > > > >
> > > > > > Yâa pas de camĂ©ra de partout en vĂ©ritĂ©. Si ils passent dans un patelin abandonnĂ© par des dĂ©partementales et change de vĂ©hicule la bas câest fini.
> > > > > >
> > > > > > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> > > > > >
> > > > > > En gros les mecs Ă©tait prĂ©parĂ©s. Maintenant moi jây crois moyen quâil ait rĂ©ussi Ă sâenfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense quâil a Ă©tĂ© kidnappĂ© et tuĂ© tout simplement.
> > > > >
> > > > > dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
> > > >
> > > > Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
> > > >
> > > > Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquĂȘte homicide.
> > >
> > > tu regardes trop de film
> >
> > Au contraire, cest toi
> >
> > Etre en cavale quand on est identifié est statistiquement impossible.
> >
> > Ce netait ni un caïd, ni une figure historique. Un lieutenant intermediaire qui prenait des risques inconsidérés, plus ou moins en cavalier seul et avec peu de réseau.
> >
> > Il nest pas millionaire, il ne fera pas de chirurgie esthetique, il est marocain, ne parle PAS ESPAGNOL ni PORTUGAIS il est juste cuit.
>
> Tellement cuit qu'il est toujours en cavale 6 mois aprĂšs son Ă©vasion
Derniere reponse.
Pas besoin de le faire évader pour ça, son meurtre pouvait se faire en prison
Le 18 novembre 2024 Ă 13:52:40 :
Le jour oĂč il s'en ventera, il tombera.
En attendant il est obligĂ© d'ĂȘtre cachĂ©
De toute façon y a peu de chance qu'il soit encore en France, n'importe qui avec une intelligence juste normale saurait que c'est littĂ©ralement invivable de rester dans un pays oĂč tu y es activement recherchĂ©, sinon c'est quoi le projet finir ses jours planquĂ© dans un appartement Ă se faire livrer des Uber ? Et encore ça lui demanderait d'utiliser la carte bleue d'un tierce pour pas se faire remarquer par les transactions bancaires et la gĂ©olocalisation d'Uber qui collaborerait avec les flics.
Soit il est mort (mais qu'est-ce qui l'indiquerait ?) soit il est Ă l'Ă©tranger.
Dans les deux cas, ils ne le chopperont jamais.
Données du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de création
- 18 novembre 2024 Ă 11:06:19
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90