MOHAMED AMRA 6 MOIS DE CAVALE 400 FLICS AU CUL
N'importe quoi, qui prendrait des risques comme ça pour kidnapper un mec ?
Mais en même temps qui prendrait des risques comme ça pour libérer un mec ?
C'est pas Elon Musk ce QLF, n'importe qui peut diriger son traffic à sa place, c'était pas un génie irremplaçable.
Le 18 novembre 2024 à 13:50:57 :
Le 18 novembre 2024 à 13:49:56 ObamaFLEX10 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:48:58 :
Amra doit avoir des contacts haut placés je peux pas croire qu'il est toujours en cavale après avoir tué un flic.Mais les flics n'ont pas de super pouvoirs, ils peuvent pas localiser les gens par magie
Vous êtes jamais allé dans un village ? Tu peux passer 2 ans sans croiser une voiture de police, ou sinon il peut se térrer dans n'importe quel HLM
Redoine Faid qui a 15 fois son QI s'est fait chopper alors qu'il portait un jilbeb dans un quartier de Trappes
J'y crois pas clé.
J'imagine qu'ils avaient une info
Et si je me trompes pas il s'est fait choper car il sortait habillé en djelaba, le mec pouvait pas s'empêcher de sortir et faire des trucs
Surtout Trappes c'est vraiment une ville discrète
En attendant il est obligé d'être caché
Le 18 novembre 2024 à 13:46:09 Dupree-35 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:44:51 :
Le 18 novembre 2024 à 13:41:24 :
Le 18 novembre 2024 à 13:40:35 :
Le 18 novembre 2024 à 13:39:12 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:36:37 :
>> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
>
> Y’a pas de caméra de partout en vérité. Si ils passent dans un patelin abandonné par des départementales et change de véhicule la bas c’est fini.
>
> Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
>
> En gros les mecs était préparés. Maintenant moi j’y crois moyen qu’il ait réussi à s’enfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense qu’il a été kidnappé et tué tout simplement.
dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquête homicide.
tu regardes trop de film
Au contraire, cest toi
Etre en cavale quand on est identifié est statistiquement impossible.
Ce netait ni un caïd, ni une figure historique. Un lieutenant intermediaire qui prenait des risques inconsidérés, plus ou moins en cavalier seul et avec peu de réseau.
Il nest pas millionaire, il ne fera pas de chirurgie esthetique, il est marocain, ne parle PAS ESPAGNOL ni PORTUGAIS il est juste cuit.
Tellement cuit qu'il est toujours en cavale 6 mois après son évasion
Le 18 novembre 2024 à 13:50:50 :
Le 18 novembre 2024 à 13:46:09 :
Le 18 novembre 2024 à 13:40:35 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:39:12 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:36:37 :
> >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> >
> > Y’a pas de caméra de partout en vérité. Si ils passent dans un patelin abandonné par des départementales et change de véhicule la bas c’est fini.
> >
> > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> >
> > En gros les mecs était préparés. Maintenant moi j’y crois moyen qu’il ait réussi à s’enfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense qu’il a été kidnappé et tué tout simplement.
>
> dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquête homicide.
tu regardes trop de film
Au contraire, cest toi
Ce netait ni un caïd, ni une figure historique. Un lieutenant intermediaire qui prenait des risques inconsidérés, plus ou moins en cavalier seul et avec peu de réseau.
Il nest pas millionaire, il ne fera pas de chirurgie esthetique, il est marocain, ne parle PAS ESPAGNOL ni PORTUGAIS il est juste cuit.
Oui parce quil est juste mort en fait
Vous pouvez regardez sur internet si vous me croyez pas. Statistiquement cest quasiment impossible d etre en cavale à partir de l europe quand le suspect est physiquement et nominativement connu.
D autant plus quand on a tué des "policiers"Je rajoute encore que ce netait pas un parrain et que cest confirmé par les ecoutes dans sa cellule...
Suffit de rester discret et ça passe
Le 18 novembre 2024 à 13:50:50 Pucelin1er a écrit :
Tellement cuit qu'il est toujours en cavale 6 mois après son évasionOui parce quil est juste mort en fait
Vous pouvez regardez sur internet si vous me croyez pas. Statistiquement cest quasiment impossible d etre en cavale à partir de l europe quand le suspect est physiquement et nominativement connu.
D autant plus quand on a tué des "policiers"Je rajoute encore que ce netait pas un parrain et que cest confirmé par les ecoutes dans sa cellule...
Oui oui, "statistiquement", personne n'a été en cavale pendant des années c'est bien connu. Prenons juste une moyenne de la durée d'évasion des prisonniers
Bordel mais les zététiciens vous êtes toujours des malaises sur pattes c'est incroyable
"Quelle étude scientifique démontre qu'on peut être en cavale pendant plus de 6 mois ?"
Le 18 novembre 2024 à 13:51:03 :
Le mieux pour lui est d’aller en Amérique du Sud, il passera inaperçu avec sa tête et il y a de quoi se planquer c’est gigantesque
Oui oui... il parle pas espagnol ni portugais (cest averé par les ecoutes en cellules), n a pas de cash monstrueux, n est pas une figure historique (famille connue, membre réputé dune orga mafieuse etc.)
Pourquoi vous voulez toujours tout compliqué alors qu a 90% il est juste mort et dans l océan ?
Le 18 novembre 2024 à 13:35:12 :
Le 18 novembre 2024 à 13:33:29 :
Le 18 novembre 2024 à 13:25:17 :
C’est dingue. Tout le monde s’en branle.Apparemment y’aurait une theorie comme quoi il se serait pas évadé mais aurait été kidnappé.
Et du coup ca expliquerait pourquoi on a aucune trace de lui
Ouais enfin c'est pas non plus bien compliqué de disparaitre des radars quand de base tu trempes dans le banditisme, la majorité des transactions se font en liquide, y a fort à parier qu'il avait un stock de liquidité quelque part et qu'il s'en est servi pour disparaitre à l'étranger.
Et vu la latence du système français il avait quelques jours devant lui et en quelques jours tu peux littéralement être n'importe où.
Le fin mot on l'a déjà La France s'est fait humilier.
Le 18 novembre 2024 à 13:52:38 ObamaFLEX10 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:50:57 :
Le 18 novembre 2024 à 13:49:56 ObamaFLEX10 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:48:58 :
Amra doit avoir des contacts haut placés je peux pas croire qu'il est toujours en cavale après avoir tué un flic.Mais les flics n'ont pas de super pouvoirs, ils peuvent pas localiser les gens par magie
Vous êtes jamais allé dans un village ? Tu peux passer 2 ans sans croiser une voiture de police, ou sinon il peut se térrer dans n'importe quel HLM
Redoine Faid qui a 15 fois son QI s'est fait chopper alors qu'il portait un jilbeb dans un quartier de Trappes
J'y crois pas clé.
J'imagine qu'ils avaient une info
Et si je me trompes pas il s'est fait choper car il sortait habillé en djelaba, le mec pouvait pas s'empêcher de sortir et faire des trucs
Surtout Trappes c'est vraiment une ville discrète
La théorie de Faid c'était de penser que plus t'es au milieu de la fourmilière, moins t'es indentifiable parmi les fourmis. Ca a marché pendant pas mal de temps quand même.
J'sais pas comment à fait Amra, mais je pense qu'il a des contacts, c'est mon avis je me trompe peut être mais c'est une simple intuition.
Le 18 novembre 2024 à 13:54:18 :
Le mieux pour lui est d’aller en Amérique du Sud, il passera inaperçu avec sa tête et il y a de quoi se planquer c’est gigantesqueOui oui... il parle pas espagnol ni portugais (cest averé par les ecoutes en cellules), n a pas de cash monstrueux, n est pas une figure historique (famille connue, membre réputé dune orga mafieuse etc.)
Pourquoi vous voulez toujours tout compliqué alors qu a 90% il est juste mort et dans l océan ?
t'en sais rien de son cash, ça va vite de coffrer 100 ou 200k dans des gros trafics, il a un commando prêt à tuer pour lui, tu lui veux quoi de plus
Le 18 novembre 2024 à 13:53:22 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:40:35 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:39:12 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:36:37 :
> > >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> > >
> > > Y’a pas de caméra de partout en vérité. Si ils passent dans un patelin abandonné par des départementales et change de véhicule la bas c’est fini.
> > >
> > > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> > >
> > > En gros les mecs était préparés. Maintenant moi j’y crois moyen qu’il ait réussi à s’enfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense qu’il a été kidnappé et tué tout simplement.
> >
> > dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
>
> Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
>
> Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquête homicide.
tu regardes trop de film
Au contraire, cest toi
Oui oui, "statistiquement", personne n'a été en cavale pendant des années c'est bien connu. Prenons juste une moyenne
Bordel mais les zététiciens vous êtes toujours des malaises sur pattes c'est incroyable
"Quelle étude scientifique démontre qu'on peut être cavale pendant plus de 6 mois ?"
Bah ouais... personne n a été en cavale pendant plusiurs années en fait depuis la digitalisation massive de la société
Y a des camera ID dans tous les ports et aeroports... vous fantasmez juste sur le crime organisé
Soit il est cloîtré dans une cave quelque part dans l'UE.
Soit il a reussis à atteindre le Maroc en arrosant des types au port d'Algesiras.
Le 18 novembre 2024 à 13:55:53 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:41:24 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:40:35 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:39:12 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:36:37 :
> > > >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> > > >
> > > > Y’a pas de caméra de partout en vérité. Si ils passent dans un patelin abandonné par des départementales et change de véhicule la bas c’est fini.
> > > >
> > > > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> > > >
> > > > En gros les mecs était préparés. Maintenant moi j’y crois moyen qu’il ait réussi à s’enfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense qu’il a été kidnappé et tué tout simplement.
> > >
> > > dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
> >
> > Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
> >
> > Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquête homicide.
>
> tu regardes trop de film
Au contraire, cest toi
Oui oui, "statistiquement", personne n'a été en cavale pendant des années c'est bien connu. Prenons juste une moyenne
"Quelle étude scientifique démontre qu'on peut être cavale pendant plus de 6 mois ?"
Bah ouais... personne n a été en cavale pendant plusiurs années en fait depuis la digitalisation massive de la société
Y a des camera ID dans tous les ports et aeroports... vous fantasmez juste sur le crime organisé
c'est toi qui fantasme à croire qu'ils vont tuer des agents pénitenciers et faire un assaut comme ça pour ensuite kidnapper un gars Et je t'arrête : la plupart des gens n'utilisent ni gare ni aéroports (surtout si t'es recherché)
Le 18 novembre 2024 à 13:56:40 Karamazov07 a écrit :
[13:39:03] <Blaugranien>
Mohamed Amra est probablement sur un autre continent en train de se la couler douce
Comment quitter le continent avec tout interpol sur le dos ? C’est chaud quand même.
Aller au maroc ou Algérie en bateau c'est possible
Faudrait corrompre la douane des deux côtés du continent alors parce que y a pas de bateau sans papier.
Je dis pas que c'est impossible mais peu probable.
Le 18 novembre 2024 à 13:55:37 :
Le mieux pour lui est d’aller en Amérique du Sud, il passera inaperçu avec sa tête et il y a de quoi se planquer c’est gigantesqueOui oui... il parle pas espagnol ni portugais (cest averé par les ecoutes en cellules), n a pas de cash monstrueux, n est pas une figure historique (famille connue, membre réputé dune orga mafieuse etc.)
t'en sais rien de son cash, ça va vite de coffrer 100 ou 200k dans des gros trafics, il a un commando prêt à tuer pour lui, tu lui veux quoi de plus
En fait tu parles tu as meme pas suivi laffaire. Flemme de te repondre khey, le prends pas mal, mais je suis un passionné de faits divers, la moindre des choses quand tu donnes ton opinion / avis cest de te rencarder sur les faits établis et avérés. Vraiment le prends pas mal, je suis sur smartphone, flemme de te contredire et de tenvoyer des liens alors que tes sans doute en pause dejeuner ou en train de faire caca comme moi. Si le sujet tinteresse renseigne toi serieusement et arrete de croire que je te dis de la merde juste pour avoir raison.
Le 18 novembre 2024 à 13:55:53 Pucelin1er a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 13:41:24 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:40:35 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:39:12 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:36:37 :
> > > >> attends mais c'est la dgse la mouche ou quoi la
> > > >
> > > > Y’a pas de caméra de partout en vérité. Si ils passent dans un patelin abandonné par des départementales et change de véhicule la bas c’est fini.
> > > >
> > > > Et les flics ont retrouver les vehicules mais calcinés.
> > > >
> > > > En gros les mecs était préparés. Maintenant moi j’y crois moyen qu’il ait réussi à s’enfuir avec tout interpol sur le dos. Je pense qu’il a été kidnappé et tué tout simplement.
> > >
> > > dans ce cas il se serait fait tuer en prison, qui va prendre le risque de tuer des agents pénitenciers dans un assaut pour ça ?
> >
> > Perdre les enqueteurs sur la piste de levasion.
> >
> > Pas de corps = pas de mort = pas de fond pour une enquête homicide.
>
> tu regardes trop de film
Au contraire, cest toi
Oui tkt, Amra qui va se pointer à l'aéroport après avoir tué deux policiers
Le 18 novembre 2024 à 13:57:54 :
En fait tu parles tu as meme pas suivi laffaire. Flemme de te repondre khey, le prends pas mal, mais je suis un passionné de faits divers, la moindre des choses quand tu donnes ton opinion / avis cest de te rencarder sur les faits établis et avérés. Vraiment le prends pas mal, je suis sur smartphone, flemme de te contredire et de tenvoyer des liens alors que tes sans doute en pause dejeuner ou en train de faire caca comme moi. Si le sujet tinteresse renseigne toi serieusement et arrete de croire que je te dis de la merde juste pour avoir raison.
ok zigoto
Le 18 novembre 2024 à 13:57:54 Pucelin1er a écrit :
Ton caca se passe bien ?
Je pense qu'avec les moyens d'aujourd'hui tu retrouves n'importe qui, surtout que les polices mondiales coopérent facilement,
Apparemment il a eu 0 contact avec personne (familles, amis, codétenus), ni en France, ni au Maghreb, ni nul part.
ça ressemble quand même beaucoup au comportement d'un type mort au fond d'un fossé.
Par contre quid du commando ?
Données du topic
- Auteur
- zoglax6m
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 11:06:19
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90