Topic de GentilChameau :

BMG La circoncision rituelle est interdite en France

Supprimé

Le 18 novembre 2024 à 11:19:14 :

Le 18 novembre 2024 à 11:16:46 :

Le 18 novembre 2024 à 11:12:35 :

Le 18 novembre 2024 à 11:10:40 :

Le 18 novembre 2024 à 11:08:40 :
Parce que c'est inapplicable. Personne n'a les moyens d'engager assez de policiers pour surveiller tous les malades qui veulent mutiler leurs enfants.

La loi est appliquée dans les cas d'excision...

excision du clitoris est 1000 fois plus grave et dangereuse que la circoncision du prépuce

C'est une idée reçue, mais c'est faux. Et c'est un concours de victimisation qui n'a pour seul but que de minimiser la gravité des mutilations de l'autre...

Nan nan c'est vrai. le prépuce c'est juste un capuchon, le clitoris est un organe

- le prépuce n'a pas seulement un rôle sexuel, mais un rôle de protection au quotidien
- il y a environ 2 fois plus de terminaisons nerveuses dans le prépuce que dans le clitoris
- la forme la plus répandue d'excision correspond à sa forme la moins sévère, alors que la forme la plus répandue de circoncision correspond à sa forme la plus sévère.

Pourquoi mes parents ont signé une décharge de merde alors que j'ai rien demandé ? Pourquoi le médecin ferme les yeux alors qu'aujourd'hui j'aurais probablement préféré garder mon bout ? J'ai rien à voir avec l'islam moi.

Le 18 novembre 2024 à 11:22:15 :

Le 18 novembre 2024 à 11:19:29 :
Ca me fera toujours rire les non circoncis frustrés qui pense h24 a nos bites par complexe d'infériorité

Bizarrement avant que les meufs ne commence a dire qu'elle préfère les circoncises personne ne parlait de ça, surement le hasard

Est-ce que toi aussi tu as mal quand tu fais les coups de reins pendant la leuleu ?

C'est quoi cette histoire encore bordel

Le 18 novembre 2024 à 11:17:54 :

Le 18 novembre 2024 à 11:08:32 :
Perso j'ai été cironcis quand j'etais bébé parce que mes cons de parents croyaient que c'était bénefique pour ma santé, j'ai envie de les couvrir d'insultes quand j'y pense.

Mais ça l'est. Tu perds en sensation mais t'es moins à risque aux MST. Les anglo saxon se font aussi circoncire pourtant ils sont ni juif, ni musulman et première puissance mondiale.

Un nouveau né / enfant, ne se fait pas circoncire pour être moins exposé au risque de MST dans la mesure où il n'a pas d'activité sexuelle. Qu'un adulte se fasse circoncire c'est son choix. Le sujet c'est la circoncision non nécessaire des enfants.

La fameuse mesure d'hygiène qui consiste à faire une plaie à cet endroit

Sinon vous pouvez éduquer vos gosses à pas fourer n'importe quoi

Les mecs ont eu le choix entre mutiler des gens et inventer les capotes devinez ce qu'ils ont fait

Perso j'ai été cironcis quand j'etais bébé parce que mes cons de parents croyaient que c'était bénefique pour ma santé, j'ai envie de les couvrir d'insultes quand j'y pense.

Mais ça l'est. Tu perds en sensation mais t'es moins à risque aux MST. Les anglo saxon se font aussi circoncire pourtant ils sont ni juif, ni musulman et première puissance mondiale.

Moins de risque de MST parce que t'as un bout en moins ? C'est votre nouveau délire pour vous auto-persuader ?

Le 18 novembre 2024 à 11:19:11 :

Le 18 novembre 2024 à 11:17:59 :

Le 18 novembre 2024 à 11:13:36 :

Le 18 novembre 2024 à 11:08:19 :
"la circoncision rituelle (notamment dans la religion jouissive ou mousoulmane), qui est tolérée sous certaines conditions légales et requiert le consentement des deux parents"

"dans son rapport annuel 2004 consacré à la laïcité, le Conseil d’État a indiqué que, bien que ne reposant sur aucun fondement légal, la circoncision rituelle doit néanmoins être considérée comme "admise". D’ailleurs, à ce jour, on ne retrouve aucune condamnation d’un médecin du seul fait d’avoir pratiqué une circoncision à caractère rituel."

c'est donc autorisé :oui: :ok:

C'est plus compliqué que ça, il y a juste une tolérance parce que la loi est visiblement pas applicable sinon tu risques de foutre beaucoup trop de monde en prison. :(

T'as des associations comme droit au corps qui dénonce çà.

https://www.droitaucorps.com/circoncision-france-loi/

nan tu racontes n'importe quoi, la seule condition dans le cadre rituel c'est l'autorisation des 2 parents :oui:

aucun interdiction, ni dans la loi, ni apres decision d'un tribunal :ok:

Ouais t'as probablement raison, j'ai rien dit mais droit au corps c'est de la merde. :oui:

de meme il y a la liberté de culte en france et les parents sont responsables de leurs enfants (au niveau de sa survie alimentaire) jusque l'acte de deces d'une des parties :-)))

"Les parents ont une obligation alimentaire à l'égard de leur enfant majeur qui n'est pas autonome financièrement.

Le majeur doit justifier de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins. C'est le cas s'il poursuit des études, recherche un emploi, une formation.

Il peut saisir le juge aux affaires familiales d'une demande de pension alimentaire."

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F820#:~:text=L'autorit%C3%A9%20parentale%20s'exerce,actes%20et%20de%20leurs%20cons%C3%A9quences.

Le 18 novembre 2024 à 11:23:33 :

Ca me fera toujours rire les non circoncis frustrés qui pense h24 a nos bites par complexe d'infériorité

Bizarrement avant que les meufs ne commence a dire qu'elle préfère les circoncises personne ne parlait de ça, surement le hasard

Dis juste que tes parents t'ont mutilé à ta naissance et passe à autre chose khey

"passe à autre chose" c'est vous qui spammez ces topics de frustrés au moins 2x par semaines, nous on est tellement satisfait de notre état qu'on continu de perpétuer la tradition et on compte pas s'arrêter, mes enfants seront circoncis

Le 18 novembre 2024 à 11:26:17 :

Est-ce que toi aussi tu as mal quand tu fais les coups de reins pendant la leuleu ?

Bah, t'as pas mal pendant la baise ? Moi ça me fait mal quand c'est trop long ou trop intense.

Le 18 novembre 2024 à 11:27:15 :

Le 18 novembre 2024 à 11:23:33 :

Dis juste que tes parents t'ont mutilé à ta naissance et passe à autre chose khey

"passe à autre chose" c'est vous qui spammez ces topics de frustrés au moins 2x par semaines, nous on est tellement satisfait de notre état qu'on continu de perpétuer la tradition et on compte pas s'arrêter, mes enfants seront circoncis

T'en vois beaucoup des topics sur la circoncision rituelle toi ?

Cette pratique est abominable et doit être interdit tout court, à la limite seulement avec une prescription médicale, mais jamais imposé sur des enfants pour raisons religieuses, d'ailleurs si cela ne concernait que les musulmans l'extrême droite s'emparerait de ce combat contre l'obscurantisme musulman, mais faute de chances pour eux il y a une petite communauté qui fait pareil, avec des pratiques encore plus dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 novembre 2024 à 11:26:40 :

Un nouveau né / enfant, ne se fait pas circoncire pour être moins exposé au risque de MST dans la mesure où il n'a pas d'activité sexuelle. Qu'un adulte se fasse circoncire c'est son choix. Le sujet c'est la circoncision non nécessaire des enfants.

Ça peut s'entendre c'est vrai mais je pense que c'est une question de puberté. Si tu le fais enfant, t'as pas d'érection donc ça cicatrisera plus vite mais à l'âge adulte, c'est plus compliqué. Tu risques d'avoir les points de sutures qui explosent lors d'érection nocturne.

Le 18 novembre 2024 à 11:27:35 :

Bah, t'as pas mal pendant la baise ? Moi ça me fait mal quand c'est trop long ou trop intense.

En plus je dois mettre la blinde de lubrifiant.

Honnêtement tu devrais aller voir un andrologue

La loi s’applique qu’au blanc autochtones dans ce pays

Le pire c'est quand ils parlent de goût des femmes, les mecs se mutilent pour plaire à des tchouins, ils oublient bien vite le pseudo pacte avec dieu

En réalité nous on a toujours le choix, pas eux, alors ils cope

Le 18 novembre 2024 à 11:30:35 :

Ouais bonne idée, tu penses qu'il va me recoller un bout ?

Le 18 novembre 2024 à 11:32:20 :

Le 18 novembre 2024 à 11:30:35 :

> Le 18 novembre 2024 à 11:19:29 :

>Ca me fera toujours rire les non circoncis frustrés qui pense h24 a nos bites par complexe d'infériorité

>

> Bizarrement avant que les meufs ne commence a dire qu'elle préfère les circoncises personne ne parlait de ça, surement le hasard

Ouais bonne idée, tu penses qu'il va me recoller un bout ?

Je pense que ta le zgueg flingué c'est pas normal d'avoir mal pendant la baise

Le 18 novembre 2024 à 11:30:27 :

Ça peut s'entendre c'est vrai mais je pense que c'est une question de puberté. Si tu le fais enfant, t'as pas d'érection donc ça cicatrisera plus vite mais à l'âge adulte, c'est plus compliqué. Tu risques d'avoir les points de sutures qui explosent lors d'érection nocturne.

Moi, je pense que c'est surtout que, si tu fais attendre la majorité, il risque d'y avoir beaucoup moins de gens prêts à le faire de leur propre volonté. Moi, j'ai rien demandé, j'aurais préféré garder mon bout personnellement. :(

Le 18 novembre 2024 à 11:30:27 :

En toute hypothèse, le postulat selon lequel la circoncision protègerait plus contre les MST n'est pas véritablement établie scientifiquement. Si la balance bénéfice, risque était en faveur de la circoncision, elle ne serait pas interdite, surtout au vu du nombre de personnes ayant recours à cette pratique.

Si vous voulez tout savoir sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=vwABlSJctG8
https://www.youtube.com/watch?v=vwABlSJctG8

Vidéos longues mais hyper intéressantes et qui permettent de debunker pas mal d'apriori

Données du topic

Auteur
GentilChameau
Date de création
18 novembre 2024 à 10:56:45
Date de suppression
18 novembre 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC