BMG La circoncision rituelle est interdite en France
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 13:28:12 :
Le 18 novembre 2024 à 13:26:09 :
Le 18 novembre 2024 à 13:24:41 :
Le 18 novembre 2024 à 13:23:45 :
Le 18 novembre 2024 à 13:23:21 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:22:46 :
>Sinon, c'est quoi la raison religieuse pour en venir à cette extrémité ?
Manger le prepuce de bebe ou les avortements de masse ?
Couper/manger le prépuce. L'avortement est interdit par toute religion.
Manger le prepuce de bebe ? Bah a ton de nous le dire c'est bien toi qui en a subi un
Et pourquoi pas l'avortement ?
L'avortement est fortement conseillé par TA RELIGION pourquoi tu mens?Ah oui, ma fameuse religion et ma fameuse circoncision.
Il est trop marrant, ce gusPourquoi as tu honte de ta race/religion khey?
Ca dépend. Dis-moi lesquelles tu m'inventes et je broderai pour te faire plaisir.
Le 18 novembre 2024 à 13:33:57 :
Vous saviez que l'amputation du petit orteil gauche conférait une protection absolue contre le cancer du petit orteil gauche ? Et si on amputait à la naissance les orteils gauches de tous les bébés afin de les prémunir contre cette maladie ?
.
"Les juifs ont raison de massacrer les musulmans en Palestine car un type sur un forum est pas d'accord avec moi et se moque de mon idéologie obscurantiste". T'as l'air de ça.
Voila pourquoi depuis tout a l'heur je les pousse a bout. Je connais parfaitement qui ce cache derrière tout ces sois disant compte "objectif " tu les pousse un peu et tu commence a voir leur veritable visage. L'autre qui m'insulte directe quand je dis que juif est une race alors que c'est un fait etablie dans le judaism
Ça doit être naze d'être les goss de parent religieux/nazi qui veulent que leur race domine.
Enfaite la différence entre vous et Hitler c'est juste que vous aller pas jusqu'au bout des choses ...
Le 18 novembre 2024 à 13:34:17 :
Le 18 novembre 2024 à 13:28:12 :
Le 18 novembre 2024 à 13:26:09 :
Le 18 novembre 2024 à 13:24:41 :
Le 18 novembre 2024 à 13:23:45 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:23:21 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:22:46 :
> >Sinon, c'est quoi la raison religieuse pour en venir à cette extrémité ?
>
> Manger le prepuce de bebe ou les avortements de masse ?
Couper/manger le prépuce. L'avortement est interdit par toute religion.
Manger le prepuce de bebe ? Bah a ton de nous le dire c'est bien toi qui en a subi un
Et pourquoi pas l'avortement ?
L'avortement est fortement conseillé par TA RELIGION pourquoi tu mens?Ah oui, ma fameuse religion et ma fameuse circoncision.
Il est trop marrant, ce gusPourquoi as tu honte de ta race/religion khey?
Ca dépend. Dis-moi lesquelles tu m'inventes et je broderai pour te faire plaisir.
J'ai pas besoin d'inventer tes prise de position nous montre clairement de quel religion tu es
Le 18 novembre 2024 à 13:33:12 ObjectifffPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:32:06 :
Le 18 novembre 2024 à 13:27:57 ObjectifffPaz a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:25:36 :
Le 18 novembre 2024 à 13:21:34 ObjectifffPaz a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 13:19:35 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:17:22 ObjectifffPaz a écrit :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:14:49 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:13:14 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:11:22 :
> > > > >> À part en étant un détraqué fou de sexe je vois pas comment vous pouvez être contre.
> > > > >
> > > > > Donne moi une bonne raison de mutiler un gosse sans son consentement hors raison médicale. Le principe de la circoncision rituelle est justement le caractère religieux et non pas pour des raisons médicales.
> > > >
> > > > C'est les traditions c'est pas parce que toi tes ancêtres ont abandonné les leurs et que t'es aujourd'hui un déraciné sans culture ni identité que ça doit être le cas de tout le monde
> > >
> > > Si la tradition de ton pays c'est de couper le bras de ton gosse tu le fais ?
> > >
> > > Parce que visiblement mes ancêtres ont abandonnés beaucoup de choses mais les mutilations génitales sans consentement, non.
> >
> > C'est pas une mutilation génitale puisque ça n'a pas d'effet délétère vis à vis de la reproduction.
> > Et c'est absolument incomparable avec le coupage de bras qui est un organe ESSENTIEL. Le seul intérêt du prépuce c'est d'éjaculer plus fort (donc de rendre plus accroc au sexe) et, si on souhaite aborder le côté médical, être un nid à microbes.
>
> Tu dis que de la merde je ne sais pas comment le dire autrement.
>
> https://www.droitaucorps.com/prepuce-cest-quoi-definition/ un peu de lecture pour toi sur ce qu'est un prépuce si réellement t'es de bonne foi.
La source pas du tout cliché, pas du tout neutre. Allez casse toi de là. C'est fatigant comment t'es jamais rationnel et logique. Tout est basé sur de l'émotionnel avec toi. T'es une femme ?
La source est elle-même sourcée avec des arguments scientifiques et médicales qu'on appelle des "références", tu peux les trouver en bas de la page que je t'ai envoyé suffisait de lire jusqu'à la fin, mais je comprends que ce soit pas très compréhensible pour quelqu'un de ton espèce.
Reste dans ton ignorance putride si ça te fais plaisir mais ne vient pas légitimé des horreurs et des mutilations génétiques au nom de ton idéologie de mort.
"Ouin ouin, on m'a retiré un bout de peau. Quand je me branle ça chatouille moins, mutilation !" voilà de quoi tu as l'air.
Décidemment y a pas de débat possible avec les gens comme toi vous comprenez qu'une seule chose.
Je commence à comprendre un certain état du Proche-Orient.
"Les juifs ont raison de massacrer les musulmans en Palestine car un type sur un forum est pas d'accord avec moi et se moque de mon idéologie obscurantiste". T'as l'air de ça.
Il est impossible de discuté de manière raisonné avec des gens qui sont impossible de concevoir même l'idée de la rationalité et toi ainsi que ton pote cafard en êtes la preuve.
De la même manière les palestiniens sont obnubilés par leur esprit de vengeance au nom de la même religion et refuse d'accepter le fait que le peuple israélien existe. Au lieu de construire vous détruisez, c'est votre unique manière de réfléchir.
Le fait que tu t'excites comme un fou du bus en légitimant une mutilation du prépuce que tu serais toi même incapable de supporter là aujourd'hui au nom de ton prophète pédophile qui a raconté de la merde y a 1400 ans explique parfaitement ta maladie mentale quelque part.
Données du topic
- Auteur
- GentilChameau
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 10:56:45
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC