Topic de BorisEItsine :

L'offre d'emploi de Musk pour bosser au futur gouvernement républicain...ça vous tente ?

"“Nous avons besoin de personnes révolutionnaires, dotées d’un QI très élevé, prêtes à travailler plus de 80 heures par semaine sur des projets peu attrayants"

Elon Musk a ensuite précisé que le poste “ne serait pas rémunéré” et qu’il s’agit d’un travail “fastidieux” et ingrat dans lequel “vous vous ferez de nombreux ennemis”, sans compensation"

Ça vous fais rêver :hap:
Vois allez postuler ?

Pas besoin de lettre de motivation, juste un CV à envoyer à musk sur X

Il a deja reçu des milliers de candidatures, et dit qu'il retiendrai les 1% qu'il juge les meilleurs...

Si vous gardez votre dimanche, ça fait juste 12 h par jours de boulot ingrat pas payé

Mais musk a tellement de fan boy qu'il trouvera plein de monde...juste pour le fait de pouvoir bosser au gouvernement et avec Musk, va suffit à motiver du monde

10h par jour :)

On y croit musk, on y croit :)

QI élevé
80h
Non rémunéré

C'est une expérience sociale le truc

Sans remuneration c'est impossible surtout 80h sinon tu vis comment ?
A mon avis c'est fait pour voir qui sera le plus motivé

Le 18 novembre 2024 à 07:19:17 :
Modérateur sur X ?

Non, la tâche sera de trouver tous les moyens possibles de faire faire des économies à l'état fédérale, il veut économise 2000 milliards de dollars....donc passe au crible chaque agence fédérales, virer la moitié des employés qui seront jugés non utiles ou peu utiles, faire déménager les bureaux trop chers dans des bâtiments simples et pauvreté, supprimer les primes, syndicats, machines à boissons...fin bref, un programme libertarien ultra capitaliste, Ouled recrutés devront chercher à économiser le moindre centimes jugé superflu pour les dépenses de l'état federal americain

"qu’il s’agit d’un travail “fastidieux” et ingrat dans lequel “vous vous ferez de nombreux ennemis""

Il cherche des hitmen bénévoles le type

Il faut être américain je suppose? :(

Le 18 novembre 2024 à 07:28:22 :

Oui, très certainement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Trop facile de berner un peuple qui pense que l'europe est un pays

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 18 novembre 2024 à 07:24:41 :

Au premier abord ça semble juste être de l'esclavage, mais à y réfléchir, ils veulent des gens qui ont deja du fric de côté pour vivre, et sont donc pas tout du tout attiré par l'argent pour leur fonction.

Moi je dit pourquoi pas, mettre des gens au gouvernement qui sont en rien attiré par l'argent, mais uniquement par leur boulot, ça évite les problèmes de corruption, le lobbyisme, etc...

Quand on retire l'argent de l'équation, on se retrouve uniquement avec des gens qui vont postuler pour bosser pour le post, ça écarte tous les gens attirés que par la paie et non le boulot à faire...alors à teste...toute façon ça sera que 4 ans...

Et c'est trop court, vu que les reformes prennent souvent des années pour en voir les résultats, faudrait élire des politiques sur 10 ans pour pouvoir juger concrètement du résultat de leur actions sur l'économie d'un pays :(

pas rémunéré ? quel interet ? :(
même en lui donnant 4000€/mois ça serait meme pas un grain de riz par apport a sa fortune et ses rentes :rire:
Allez les kheys sortez votre RSA et vivez le american dream.
Pas de salaire mais un CV de ouf, avec sûrement des logements et voitures de fonctions+golems serviteurs à volonté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 18 novembre 2024 à 07:32:39 :
pas rémunéré ? quel interet ? :(
même en lui donnant 4000€/mois ça serait meme pas un grain de riz par apport a sa fortune et ses rentes :rire:

L'intérêt, comme j'ai écrit au dessus, c'est de recruter des gens uniquement intéressés par faire le taff...
ça sélectionné de d'entrée les vrais personnes motivées par le boulot, qui s'y mettront à fond.

Ça se tient. En tout cas à tester, je suis pour.

Le 18 novembre 2024 à 07:32:08 BorisEItsine a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 07:24:41 :

Au premier abord ça semble juste être de l'esclavage, mais à y réfléchir, ils veulent des gens qui ont deja du fric de côté pour vivre, et sont donc pas tout du tout attiré par l'argent pour leur fonction.

Moi je dit pourquoi pas, mettre des gens au gouvernement qui sont en rien attiré par l'argent, mais uniquement par leur boulot, ça évite les problèmes de corruption, le lobbyisme, etc...

Quand on retire l'argent de l'équation, on se retrouve uniquement avec des gens qui vont postuler pour bosser pour le post, ça écarte tous les gens attirés que par la paie et non le boulot à faire...alors à teste...toute façon ça sera que 4 ans...

Et c'est trop court, vu que les reformes prennent souvent des années pour en voir les résultats, faudrait élire des politiques sur 10 ans pour pouvoir juger concrètement du résultat de leur actions sur l'économie d'un pays :(

C'est déjà le cas de tous les politiques hein. Sauf rares exceptions, les ministres, les présidents d'assemblée etc. n'ont en ont rien à battre des 7000 balles supplémentaires par mois qui ne viennent qu'engrosser un patrimoine aussi vaste que l'océan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Musk qui va vraiment remplir son ministère de Célestin autistes pour virer des boomers planqués depuis 30 ans, bordel le rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Y'a pas à dire c'est vraiment un génie, on sent que même si il était pas né décamillionaire il aurait quand même été loin dans la vie
Bon aujourd'hui il a du taf il doit finir un donjon niveau 90 sur diabli 4, il va pas rentrer du bureau avant minuit, mais bon quand on a son talent on ne compte pas ses heures

Le 18 novembre 2024 à 07:28:22 :

Je suppose oui quoi que à voir...mais deja faut avoir un gros QI, ça élimine masse de monde

Données du topic

Auteur
BorisEItsine
Date de création
18 novembre 2024 à 07:18:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 121