Comment je dégage une fille de chez moi
Le 18 novembre 2024 à 05:08:14 :
Le 18 novembre 2024 à 05:06:30 :
Le 18 novembre 2024 à 05:04:49 :
Le 18 novembre 2024 à 04:54:18 :
Le 18 novembre 2024 à 04:50:13 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:48:44 :
>>[04:47:17] <Zartounet>
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:44:14 :
> >>>[04:40:30] <Zartounet>
> >> >> Le 18 novembre 2024 à 04:33:25 :
> >> >>>[04:31:03] <Zartounet>
> >> >> >> Le 18 novembre 2024 à 04:28:15 :
> >> >> >>> Le 18 novembre 2024 à 04:26:58 :
> >> >> >> >AYYAAAA ça m'est arrivé une fois mais c'était moi qui était chez la meuf, c'était à la campagne aucun moyen de partir sans me cramer
> >> >> >> >
> >> >> >> > J'avais damage control pendant une heure en étant super distant, après j'avais picolé et la soirée avait été chouette au final
> >> >> >>
> >> >> >> Ayaa l’embuscade
> >> >> >
> >> >> >Vraiment en plus elle avait préparé repas + vin elle était au max
> >> >> >Elle a même essayé de me faire croire qu'elle avait pas de matelas, j'ai dit que je pioncerais sur un coussin elle a sorti un matelas deux heures plus tard comme si de rien était
> >> >>
> >> >> Zartounet qui dort dans l'herbe bordel.
> >> >>
> >> >> "Non mais ça me gêne pas j'aime la nature hein"
> >> >
> >> >En vrai c'est chaud de gérer parce que si tu vas trop loin la meuf va comprendre qu'il y a un souci
> >> >
> >> >J'ai joué le mec un peu timide / gentlemen qui veut pas trop coucher le premier soir, alors qu'on se chauffait par messages depuis quatre jours
> >>
> >> Vous êtes trop gentils les kheys perso déjà jamais je laisserais quique ce soit que je ne connais pas monter chez moi mais si la personne me saoule je vais juste lui demander poliment d'y aller.
> >>
> >> Vous êtes fous avec vos histoires de bégayer pendant 2 heures avec la personne en attendant une faille.
> >
> >J'étais pas chez moi mais chez elle
> >
> >Et t'as rien compris je voulais précisément PAS que ça arrive
>
> Ah j'ai compris si elle te virait tu pouvais pas rentrer ?
>
> Ayaaaa le bourbier.
Bah j'aurais pu lui demander de me raccompagner EN VOITURE à la gare et prendre le dernier train mais on s'était vu depuis dix minutes ç'aurait été archi cramé j'ai préféré prendre sur moi
Je me suis déjà caché 45 mn dans un champs de maïs pour échapper à une schyzo qui m'avais invité dans son village paumé, en attendant le dernier train de 22h pour rentrer chez moi.
Une fille bizarre m'avait fait un coup comme ça. Il y avait tout ses potes et il étaient tous fou. Ils se prennait pour des loup-garou et ce genre de truc.
Je rentre dans son studio, au bout de 10 minutes, il y a un mec qui fait une crise et se met par terre à hurler.Bordel si ça se trouve c'est la même...
Sa pote elle me racontait enfermé des esprits dans des bocaux. Dans le jura
Ha bah non c'est pas elle.
C'est triste, on aurait pu être frères de vagin toi et moi !
[05:04:49] <xevoxow>
Le 18 novembre 2024 à 04:54:18 :
Le 18 novembre 2024 à 04:50:13 :
Le 18 novembre 2024 à 04:48:44 :
[04:47:17] <Zartounet>
> Le 18 novembre 2024 à 04:44:14 :
>>[04:40:30] <Zartounet>
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:33:25 :
> >>>[04:31:03] <Zartounet>
> >> >> Le 18 novembre 2024 à 04:28:15 :
> >> >>> Le 18 novembre 2024 à 04:26:58 :
> >> >> >AYYAAAA ça m'est arrivé une fois mais c'était moi qui était chez la meuf, c'était à la campagne aucun moyen de partir sans me cramer
> >> >> >
> >> >> > J'avais damage control pendant une heure en étant super distant, après j'avais picolé et la soirée avait été chouette au final
> >> >>
> >> >> Ayaa l’embuscade
> >> >
> >> >Vraiment en plus elle avait préparé repas + vin elle était au max
> >> >Elle a même essayé de me faire croire qu'elle avait pas de matelas, j'ai dit que je pioncerais sur un coussin elle a sorti un matelas deux heures plus tard comme si de rien était
> >>
> >> Zartounet qui dort dans l'herbe bordel.
> >>
> >> "Non mais ça me gêne pas j'aime la nature hein"
> >
> >En vrai c'est chaud de gérer parce que si tu vas trop loin la meuf va comprendre qu'il y a un souci
> >
> >J'ai joué le mec un peu timide / gentlemen qui veut pas trop coucher le premier soir, alors qu'on se chauffait par messages depuis quatre jours
>
> Vous êtes trop gentils les kheys perso déjà jamais je laisserais quique ce soit que je ne connais pas monter chez moi mais si la personne me saoule je vais juste lui demander poliment d'y aller.
>
> Vous êtes fous avec vos histoires de bégayer pendant 2 heures avec la personne en attendant une faille.
J'étais pas chez moi mais chez elle
Et t'as rien compris je voulais précisément PAS que ça arrive
Ah j'ai compris si elle te virait tu pouvais pas rentrer ?
Ayaaaa le bourbier.
Bah j'aurais pu lui demander de me raccompagner EN VOITURE à la gare et prendre le dernier train mais on s'était vu depuis dix minutes ç'aurait été archi cramé j'ai préféré prendre sur moi
Je me suis déjà caché 45 mn dans un champs de maïs pour échapper à une schyzo qui m'avais invité dans son village paumé, en attendant le dernier train de 22h pour rentrer chez moi.
Une fille bizarre m'avait fait un coup comme ça. Il y avait tout ses potes et il étaient tous fou. Ils se prennait pour des loup-garou et ce genre de truc.
Je rentre dans son studio, au bout de 10 minutes, il y a un mec qui fait une crise et se met par terre à hurler.
Le 18 novembre 2024 à 05:09:33 :
Le 18 novembre 2024 à 05:06:24 :
Le 18 novembre 2024 à 05:04:41 :
Le 18 novembre 2024 à 05:01:40 :
Le 18 novembre 2024 à 04:59:19 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:57:01 :
>> Le 18 novembre 2024 à 04:54:08 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:51:12 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 04:49:08 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 04:46:19 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 04:42:12 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
> > > > > > > >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
> > > > > > >
> > > > > > > Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
> > > > > >
> > > > > > Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
> > > > >
> > > > > Manipuler de quoi ?
> > > > >
> > > > > C'est normal de se mettre à son avantage sur les applis de rencontre, tu fais pareil quand tu choisis la seule photo potable de toi dans ta galerie célestin.
> > > > >
> > > > > La meuf lui plait pas, il décline poliment via une excuse et si elle demande par message il dit qu'il a pas eu le feeling, voilà fin
> > > > >
> > > > > Vous voulez trop être en guerre avec les meufs pour rien ici
> > > >
> > > > Tu raconte de la merde, quand tu match la meuf de droite et que tu tombe sur celle de gauche il des raisons d'être en colère
> > >
> > > En colère carrément aya
> > >
> > > L'op a très bien réagi ça sert à rien d'en rajouter sinon à être un incel de merde
> >
> > Si tu mets cette photo sur un site de rencontre et que tu ressemble à ça t'inquiete pas que n'importe quelle femme va péter un cable et t'afficher
>
> Sauf qu'on parle absolument pas de ça en l'occurrence
> C'est probablement une meuf complexée qui a mis des photos ou elle est en valeur et où on voit pas trop ses formes, absolument pas ce que tu décris en gros
>
> Mais continue à inventer des situations dans ta tête si ça te fait plaisir hein
Tu dis au calme que c'est tranquille de cacher 30 kilos et de mettre un filtre sous une couche de maquillage de quoi tu parle l'hypocrite
Un filtre ayaaaa cet homme n'a jamais parlé à une femme
Tu dois être le genre de mec qui panique quand il découvre qu'une meuf trop bonne peut avoir un peu de ventre
Tu t'appelle Polansky à te faire des films?
Si un quelqu'un est mal dans sa peau il fait un travail sur lui même, pas a mentir au autre et a leur reproché quand on lui fait le remarque
A aucun moment tu n'as la preuve que la meuf a menti ou quoi que ce soit mais tu continue à brasser de l'air
A d'accord, t'a même pas lu la première phrase de l'op en faite
+15 kilos par rapport aux photos = la meuf sait se prendre en photo
Ton analyse : gneugneu filtre
Continue tu m'amuses
+ en vrai ça doit être 5/6 kilos mais sur les femmes ça fait vite une méchante différence il est vrai
Le 18 novembre 2024 à 05:06:35 :
Le 18 novembre 2024 à 05:03:44 :
Le 18 novembre 2024 à 04:59:00 :
La teen de 18 ans que j'ai 3 rounded hier :Pas fou de tête clé même avec le maquillage
Faut varier les profils
Mouais pas mal de maquillage
Après tqt la 1ere j’y vais quand même
Même ton cachalot là y’a moyen
Le 18 novembre 2024 à 05:07:53 :
Le 18 novembre 2024 à 05:03:18 :
Le 18 novembre 2024 à 05:01:45 :
Le 18 novembre 2024 à 04:52:43 :
Le 18 novembre 2024 à 04:48:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:46:19 :
>> Le 18 novembre 2024 à 04:42:45 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:42:12 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
> > > > >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> > > > >
> > > > > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
> > > >
> > > > Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
> > >
> > > Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
> >
> > C'est ce que j'ai dit à un khey page 1, les femmes sont impitoyables avec les hommes
>
> Donc tu fais payer quelqu'un pour les actes des autres ?
Payer quoi ?
Je lui ai demandée de partir et quand elle m'a envoyé une rafale de messages je lui ai juste dit que physiquement j'ai rien ressenti
Je l'ai pas insultée, dénigrée ou autre.
On s'est pas vus dans un lieu publique parce qu'elle a insisté pour aujourd'hui, je lui avais proposée cette semaine mais elle m'a dit qu'elle voulait seulement ce soir car elle travaille cette semaine
J'aurais du faire quoi ? Rester 4h avec elle pour pas la heurter ?
Bah ouais
Vous buvez un truc, vous matez une série, je sais pas moi n'importe. Tu l'invites chez toi et tu la fais se déplacer, t'assumes. À quel moment c'est normal de dire à quelqu'un de se barrer au bout de dix minutes ?
En plus tu lui as dit hyper froidement. T'aurais pu prétexter une urgence ou un truc de merde à la limite. Là tu fais juste du mal gratuitement à quelqu'un et tu donnes l'excuse la plus naze au monde pour le justifier.
La morale de l'histoire c'est que la prochaine fois tu te respecteras et tu inviteras pas une inconnue chez toi au hasard pour une première rencontre, occasionnellement si ta morale s'élève un jour tu penseras que les gens ne servent pas à baiser. Tu t'es mis tout seul dans cette situation. De son côté elle est stupide d'accepter ta proposition mais en tant qu'hôte tu avais des responsabilités qu'elle n'avait pas.Y'a 0 responsabilité espèce de soumis.
Si t'as pas envie de voir quelqu'un pour une quelconque raison, tu dégages la personne de chez toi. Il lui doit rien.Je réponds même pas à ceux qui la défendent parce que ça sert à rien de discuter avec ces gens. Je ne dois effectivement rien à une fille que je connais depuis 3h et que je reverrai jamais de ma vie. On s'est vus, elle m'a pas plu, on met fin au rdv, on est des adultes chacun saura oublier cette mésaventure.
Si l'inverse se produit j'aimerais la même chose, pas envie de perdre mon temps avec une fille à qui je plais pas
Ouais d'accord, t'as tellement bégayé pour la virer que t'en as fait un topic et t'as hésité pendant 15 minutes pour venir nous expliquer que t'es dans ton droit le plus total et que y a 0 souci après
Tu sais très bien que ta démarche est pas correcte
Mini geek marque 10 points
Sur ce forum, ça passe son temps à chialer que les meufs ne cherchent que des chads, et quand un chad recale une meuf, tu as une armée de chevaliers blancs qui viennent la défendre.
Vous me fascinez !
Le 18 novembre 2024 à 05:19:08 :
Sur ce forum, ça passe son temps à chialer que les meufs ne cherchent que des chads, et quand un chad recale une meuf, tu as une armée de chevaliers blancs qui viennent la défendre.Vous me fascinez !
ptdr le mec qui s'invente une vie
Y a Heljo qui trouve que l'op a pas agit correctement, sinon globalement tout le monde à valider l'op, juste que c'était une idée de merde de date chez lui le premier soir ce qu'il a lui même reconnu
Et c'est pas parce qu'une majorité du forum chouine parce que gneugneu les meufs veulent des chads qu'on pense tous ça hein les meufs veulent rien en particulier et y a large moyen de chopper si vous êtes drôle, que vous avez des hobbys, que vous êtes gentils et que vous avez un cercle social... ce qu'une partie importante des kheys n'ont pas malheureusement
Je souhaite dresser un mini geek
Qui se dévoue parmi vous ?
Le 18 novembre 2024 à 05:06:21 :
Le 18 novembre 2024 à 05:01:45 :
Le 18 novembre 2024 à 04:52:43 :
Le 18 novembre 2024 à 04:48:16 :
Le 18 novembre 2024 à 04:46:19 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:42:45 :
>> Le 18 novembre 2024 à 04:42:12 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
> > > >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> > > >
> > > > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
> > >
> > > Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
> >
> > Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
>
> C'est ce que j'ai dit à un khey page 1, les femmes sont impitoyables avec les hommes
Donc tu fais payer quelqu'un pour les actes des autres ?
Payer quoi ?
Je lui ai demandée de partir et quand elle m'a envoyé une rafale de messages je lui ai juste dit que physiquement j'ai rien ressenti
Je l'ai pas insultée, dénigrée ou autre.
On s'est pas vus dans un lieu publique parce qu'elle a insisté pour aujourd'hui, je lui avais proposée cette semaine mais elle m'a dit qu'elle voulait seulement ce soir car elle travaille cette semaine
J'aurais du faire quoi ? Rester 4h avec elle pour pas la heurter ?
Bah ouais
Vous buvez un truc, vous matez une série, je sais pas moi n'importe. Tu l'invites chez toi et tu la fais se déplacer, t'assumes. À quel moment c'est normal de dire à quelqu'un de se barrer au bout de dix minutes ?
En plus tu lui as dit hyper froidement. T'aurais pu prétexter une urgence ou un truc de merde à la limite. Là tu fais juste du mal gratuitement à quelqu'un et tu donnes l'excuse la plus naze au monde pour le justifier.
La morale de l'histoire c'est que la prochaine fois tu te respecteras et tu inviteras pas une inconnue chez toi au hasard pour une première rencontre, occasionnellement si ta morale s'élève un jour tu penseras que les gens ne servent pas à baiser. Tu t'es mis tout seul dans cette situation. De son côté elle est stupide d'accepter ta proposition mais en tant qu'hôte tu avais des responsabilités qu'elle n'avait pas.Y'a 0 responsabilité espèce de soumis.
Si t'as pas envie de voir quelqu'un pour une quelconque raison, tu dégages la personne de chez toi. Il lui doit rien.À partir du moment où t'invites quelqu'un tu lui dois quelque chose.
T'es intelligent en plus, je t'ai déjà vu poster, te rabaisse pas l'ami
Pardon ?
Tu es toujours aussi bête toi.
C'est pour ça que j'aime pas tinder, j'ai installé cette merde a peine un mois, j'ai eu qu'un seul date avec une meuf extrêmement bonne en photo, svelte, 23 ans, j'étais super chaud
C'est sa soeur de 31 ans qui s'est pointée, elle avait pas du tout la même tête ni le même IMC
vous y connaissez rien c'est chaud
ce qu'il faut faire c'est jouer le jeu mais sortir la carte du 'pas le premier soir'
comme ça vous passez une super soirée mais tu dors en jean
Le 18 novembre 2024 à 05:45:12 :
ce qu'il faut faire c'est jouer le jeu mais sortir la carte du 'pas le premier soir'comme ça vous passez une super soirée mais tu dors en jean
Pour l'avoir testé c'est plutôt chouette en effet
Mais bon l'op ne pense qu'à baiser donc il avait pas trop intérêt à faire ça non plus
Le 18 novembre 2024 à 05:46:38 :
Le 18 novembre 2024 à 05:45:12 :
ce qu'il faut faire c'est jouer le jeu mais sortir la carte du 'pas le premier soir'comme ça vous passez une super soirée mais tu dors en jean
Pour l'avoir testé c'est plutôt chouette en effet
Mais bon l'op ne pense qu'à baiser donc il avait pas trop intérêt à faire ça non plus
l'op est un animal heureusement qu'on a des bons conseils ici
Données du topic
- Auteur
- -Zherka
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 04:03:38
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 149