Comment je dégage une fille de chez moi
[04:50:13] <Zartounet>
Le 18 novembre 2024 à 04:48:44 :
[04:47:17] <Zartounet>
Le 18 novembre 2024 à 04:44:14 :
[04:40:30] <Zartounet>
> Le 18 novembre 2024 à 04:33:25 :
>>[04:31:03] <Zartounet>
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:28:15 :
> >>> Le 18 novembre 2024 à 04:26:58 :
> >> >AYYAAAA ça m'est arrivé une fois mais c'était moi qui était chez la meuf, c'était à la campagne aucun moyen de partir sans me cramer
> >> >
> >> > J'avais damage control pendant une heure en étant super distant, après j'avais picolé et la soirée avait été chouette au final
> >>
> >> Ayaa l’embuscade
> >
> >Vraiment en plus elle avait préparé repas + vin elle était au max
> >Elle a même essayé de me faire croire qu'elle avait pas de matelas, j'ai dit que je pioncerais sur un coussin elle a sorti un matelas deux heures plus tard comme si de rien était
>
> Zartounet qui dort dans l'herbe bordel.
>
> "Non mais ça me gêne pas j'aime la nature hein"
En vrai c'est chaud de gérer parce que si tu vas trop loin la meuf va comprendre qu'il y a un souci
J'ai joué le mec un peu timide / gentlemen qui veut pas trop coucher le premier soir, alors qu'on se chauffait par messages depuis quatre jours
Vous êtes trop gentils les kheys perso déjà jamais je laisserais quique ce soit que je ne connais pas monter chez moi mais si la personne me saoule je vais juste lui demander poliment d'y aller.
Vous êtes fous avec vos histoires de bégayer pendant 2 heures avec la personne en attendant une faille.
J'étais pas chez moi mais chez elle
Et t'as rien compris je voulais précisément PAS que ça arrive
Ah j'ai compris si elle te virait tu pouvais pas rentrer ?
Ayaaaa le bourbier.
Bah j'aurais pu lui demander de me raccompagner EN VOITURE à la gare et prendre le dernier train mais on s'était vu depuis dix minutes ç'aurait été archi cramé j'ai préféré prendre sur moi
Le cauchemar aya.
C'est Misery le truc.
Le 18 novembre 2024 à 04:48:16 :
Le 18 novembre 2024 à 04:46:19 :
Le 18 novembre 2024 à 04:42:45 :
Le 18 novembre 2024 à 04:42:12 :
Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
>Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
>
> C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
C'est ce que j'ai dit à un khey page 1, les femmes sont impitoyables avec les hommes
Donc tu fais payer quelqu'un pour les actes des autres ?
Payer quoi ?
Je lui ai demandée de partir et quand elle m'a envoyé une rafale de messages je lui ai juste dit que physiquement j'ai rien ressenti
Je l'ai pas insultée, dénigrée ou autre.
On s'est pas vus dans un lieu publique parce qu'elle a insisté pour aujourd'hui, je lui avais proposée cette semaine mais elle m'a dit qu'elle voulait seulement ce soir car elle travaille cette semaine
J'aurais du faire quoi ? Rester 4h avec elle pour pas la heurter ?
Bah ouais
Vous buvez un truc, vous matez une série, je sais pas moi n'importe. Tu l'invites chez toi et tu la fais se déplacer, t'assumes. À quel moment c'est normal de dire à quelqu'un de se barrer au bout de dix minutes ?
En plus tu lui as dit hyper froidement. T'aurais pu prétexter une urgence ou un truc de merde à la limite. Là tu fais juste du mal gratuitement à quelqu'un et tu donnes l'excuse la plus naze au monde pour le justifier.
La morale de l'histoire c'est que la prochaine fois tu te respecteras et tu inviteras pas une inconnue chez toi au hasard pour une première rencontre, occasionnellement si ta morale s'élève un jour tu penseras que les gens ne servent pas à baiser. Tu t'es mis tout seul dans cette situation. De son côté elle est stupide d'accepter ta proposition mais en tant qu'hôte tu avais des responsabilités qu'elle n'avait pas.
Le 18 novembre 2024 à 04:50:20 :
Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partirC'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
Manipuler de quoi ?
C'est normal de se mettre à son avantage sur les applis de rencontre, tu fais pareil quand tu choisis la seule photo potable de toi dans ta galerie célestin.
La meuf lui plait pas, il décline poliment via une excuse et si elle demande par message il dit qu'il a pas eu le feeling, voilà fin
Vous voulez trop être en guerre avec les meufs pour rien ici
Le problème si on fait ça, c'est qu'elle risque de répondre :
- Bah pourtant tu m'as vu en photo sur l'appli.
C'est justement pour ça qu'il faut leur dire la vérité.
Qu'on est pas des morceaux de viande, qu'on a des sentiments, qu'on aime pas se sentir manipulés.
Elles savent très bien ce qu'elles font !
Absolument AUCUNE meuf ne va répondre ça, elle va très bien comprendre qu'elle te plait pas, et voilà (dans 99% des cas)
Les meufs sont infiniment plus compréhensives et empathiques que vous (elles sont éduquées pour), si tu lui dit que tu ressens rien elle va jamais remettre en cause, sauf si c'était uniquement un plan baise (auquel cas tu lui dis ses quatre vérités et puis voilà go next)
Le 18 novembre 2024 à 04:51:12 :
Le 18 novembre 2024 à 04:49:08 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
>Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
>
> C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
Manipuler de quoi ?
C'est normal de se mettre à son avantage sur les applis de rencontre, tu fais pareil quand tu choisis la seule photo potable de toi dans ta galerie célestin.
La meuf lui plait pas, il décline poliment via une excuse et si elle demande par message il dit qu'il a pas eu le feeling, voilà fin
Tu raconte de la merde, quand tu match la meuf de droite et que tu tombe sur celle de gauche il des raisons d'être en colère
En colère carrément aya
L'op a très bien réagi ça sert à rien d'en rajouter sinon à être un incel de merde
Si tu mets cette photo sur un site de rencontre et que tu ressemble à ça t'inquiete pas que n'importe quelle femme va péter un cable et t'afficher
Le 18 novembre 2024 à 04:50:13 :
[04:40:30] <Zartounet>
> Le 18 novembre 2024 à 04:33:25 :
>>[04:31:03] <Zartounet>
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:28:15 :
> >>> Le 18 novembre 2024 à 04:26:58 :
> >> >AYYAAAA ça m'est arrivé une fois mais c'était moi qui était chez la meuf, c'était à la campagne aucun moyen de partir sans me cramer
> >> >
> >> > J'avais damage control pendant une heure en étant super distant, après j'avais picolé et la soirée avait été chouette au final
> >>
> >> Ayaa l’embuscade
> >
> >Vraiment en plus elle avait préparé repas + vin elle était au max
> >Elle a même essayé de me faire croire qu'elle avait pas de matelas, j'ai dit que je pioncerais sur un coussin elle a sorti un matelas deux heures plus tard comme si de rien était
>
> Zartounet qui dort dans l'herbe bordel.
>
> "Non mais ça me gêne pas j'aime la nature hein"
En vrai c'est chaud de gérer parce que si tu vas trop loin la meuf va comprendre qu'il y a un souci
J'ai joué le mec un peu timide / gentlemen qui veut pas trop coucher le premier soir, alors qu'on se chauffait par messages depuis quatre jours
Vous êtes trop gentils les kheys perso déjà jamais je laisserais quique ce soit que je ne connais pas monter chez moi mais si la personne me saoule je vais juste lui demander poliment d'y aller.
Vous êtes fous avec vos histoires de bégayer pendant 2 heures avec la personne en attendant une faille.
Ayaaaa le bourbier.
Bah j'aurais pu lui demander de me raccompagner EN VOITURE à la gare et prendre le dernier train mais on s'était vu depuis dix minutes ç'aurait été archi cramé j'ai préféré prendre sur moi
Je me suis déjà caché 45 mn dans un champs de maïs pour échapper à une schyzo qui m'avais invité dans son village paumé, en attendant le dernier train de 22h pour rentrer chez moi.
Le 18 novembre 2024 à 04:52:43 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
>> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
> >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> >
> > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
>
> Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
C'est ce que j'ai dit à un khey page 1, les femmes sont impitoyables avec les hommes
Payer quoi ?
Je lui ai demandée de partir et quand elle m'a envoyé une rafale de messages je lui ai juste dit que physiquement j'ai rien ressenti
On s'est pas vus dans un lieu publique parce qu'elle a insisté pour aujourd'hui, je lui avais proposée cette semaine mais elle m'a dit qu'elle voulait seulement ce soir car elle travaille cette semaine
Bah ouais
Vous buvez un truc, vous matez une série, je sais pas moi n'importe. Tu l'invites chez toi et tu la fais se déplacer, t'assumes. À quel moment c'est normal de dire à quelqu'un de se barrer au bout de dix minutes ?
En plus tu lui as dit hyper froidement. T'aurais pu prétexter une urgence ou un truc de merde à la limite. Là tu fais juste du mal gratuitement à quelqu'un et tu donnes l'excuse la plus naze au monde pour le justifier.
La morale de l'histoire c'est que la prochaine fois tu te respecteras et tu inviteras pas une inconnue chez toi au hasard pour une première rencontre, occasionnellement si ta morale s'élève un jour tu penseras que les gens ne servent pas à baiser. Tu t'es mis tout seul dans cette situation. De son côté elle est stupide d'accepter ta proposition mais en tant qu'hôte tu avais des responsabilités qu'elle n'avait pas.
> >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> >
> > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
>
> Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
Payer quoi ?
Bah ouais
Bah en vrai inviter chez soi la première fois c'est hyper bourbier, pour autant une fois que le mal est fait la faire monter quand tu sais qu'il y aura rien de plus c'est pas non plus une bonne solution.
Pour moi l'op a damage control comme il fallait à partir d'une situation calamiteuse au départ
[04:54:18] <EmperorCavaleri>
>[04:40:30] <Zartounet>
>> Le 18 novembre 2024 à 04:33:25 :
>>>[04:31:03] <Zartounet>
>> >> Le 18 novembre 2024 à 04:28:15 :
>> >>> Le 18 novembre 2024 à 04:26:58 :
>> >> >AYYAAAA ça m'est arrivé une fois mais c'était moi qui était chez la meuf, c'était à la campagne aucun moyen de partir sans me cramer
>> >> >
>> >> > J'avais damage control pendant une heure en étant super distant, après j'avais picolé et la soirée avait été chouette au final
>> >>
>> >> Ayaa l’embuscade
>> >
>> >Vraiment en plus elle avait préparé repas + vin elle était au max
>> >Elle a même essayé de me faire croire qu'elle avait pas de matelas, j'ai dit que je pioncerais sur un coussin elle a sorti un matelas deux heures plus tard comme si de rien était
>>
>> Zartounet qui dort dans l'herbe bordel.
>>
>> "Non mais ça me gêne pas j'aime la nature hein"
>
>En vrai c'est chaud de gérer parce que si tu vas trop loin la meuf va comprendre qu'il y a un souci
>
>J'ai joué le mec un peu timide / gentlemen qui veut pas trop coucher le premier soir, alors qu'on se chauffait par messages depuis quatre jours
Ayaaaa le bourbier.
Je me suis déjà caché 45 mn dans un champs de maïs pour échapper à une schyzo qui m'avais invité dans son village paumé, en attendant le dernier train de 22h pour rentrer chez moi.
C'est dingue en vrai je suis sûr qu'avec toutes les histoires d'ici on pourrait faire des tas de bons films d'horreur.
Le 18 novembre 2024 à 04:54:08 :
> >
>
Manipuler de quoi ?
Tu raconte de la merde, quand tu match la meuf de droite et que tu tombe sur celle de gauche il des raisons d'être en colère
En colère carrément aya
L'op a très bien réagi ça sert à rien d'en rajouter sinon à être un incel de merde
Si tu mets cette photo sur un site de rencontre et que tu ressemble à ça t'inquiete pas que n'importe quelle femme va péter un cable et t'afficher
Sauf qu'on parle absolument pas de ça en l'occurrence
C'est probablement une meuf complexée qui a mis des photos ou elle est en valeur et où on voit pas trop ses formes, absolument pas ce que tu décris en gros
Mais continue à inventer des situations dans ta tête si ça te fait plaisir hein
Le 18 novembre 2024 à 04:55:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:42:12 :
>> Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
> > >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> > >
> > > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
> >
> > Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
>
> Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
Payer quoi ?
Bah ouais
La morale de l'histoire c'est que la prochaine fois tu te respecteras et tu inviteras pas une inconnue chez toi au hasard pour une première rencontre, occasionnellement si ta morale s'élève un jour tu penseras que les gens ne servent pas à baiser. Tu t'es mis tout seul dans cette situation. De son côté elle est stupide d'accepter ta proposition mais en tant qu'hôte tu avais des responsabilités qu'elle n'avait pas.Bah en vrai inviter chez soi la première fois c'est hyper bourbier, pour autant une fois que le mal est fait la faire monter quand tu sais qu'il y aura rien de plus c'est pas non plus une bonne solution.
Pour moi l'op a damage control comme il fallait à partir d'une situation calamiteuse au départ
Non mais de toute évidence l'auteur n'a aucun respect pour les individus et voit les femmes comme des physiques sur pattes à baiser, faut pas chercher midi à quatorze heures. C'est pour ça qu'il avait rien à me répondre.
en plus il est con elle avait l'air bonne
Le 18 novembre 2024 à 04:55:17 :
[04:54:18] <EmperorCavaleri>
> Le 18 novembre 2024 à 04:44:14 :
>>[04:40:30] <Zartounet>
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:33:25 :
> >>>[04:31:03] <Zartounet>
> >> >> Le 18 novembre 2024 à 04:28:15 :
> >> >>> Le 18 novembre 2024 à 04:26:58 :
> >> >> >AYYAAAA ça m'est arrivé une fois mais c'était moi qui était chez la meuf, c'était à la campagne aucun moyen de partir sans me cramer
> >> >> >
> >> >> > J'avais damage control pendant une heure en étant super distant, après j'avais picolé et la soirée avait été chouette au final
> >> >>
> >> >> Ayaa l’embuscade
> >> >
> >> >Vraiment en plus elle avait préparé repas + vin elle était au max
> >> >Elle a même essayé de me faire croire qu'elle avait pas de matelas, j'ai dit que je pioncerais sur un coussin elle a sorti un matelas deux heures plus tard comme si de rien était
> >>
> >> Zartounet qui dort dans l'herbe bordel.
> >>
> >> "Non mais ça me gêne pas j'aime la nature hein"
> >
> >En vrai c'est chaud de gérer parce que si tu vas trop loin la meuf va comprendre qu'il y a un souci
> >
> >J'ai joué le mec un peu timide / gentlemen qui veut pas trop coucher le premier soir, alors qu'on se chauffait par messages depuis quatre jours
>
> Vous êtes trop gentils les kheys perso déjà jamais je laisserais quique ce soit que je ne connais pas monter chez moi mais si la personne me saoule je vais juste lui demander poliment d'y aller.
>
> Vous êtes fous avec vos histoires de bégayer pendant 2 heures avec la personne en attendant une faille.
Ayaaaa le bourbier.
C'est dingue en vrai je suis sûr qu'avec toutes les histoires d'ici on pourrait faire des tas de bons films d'horreur.
Je savais que si j'attendais normalement le train sur le quai, elle m'aurait retrouvé et m'aurait tapé une crise d'hystérie folle, si ce n'est pas pire avec le nombre de couteaux à crans d'arrêt qu'elle avait chez elle, et le nombre d'extas qu'elle avait dans le ventre...
Le 18 novembre 2024 à 04:57:01 :
Le 18 novembre 2024 à 04:54:08 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:42:12 :
>> Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
> > >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> > >
> > > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
> >
> > Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
>
> Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
Manipuler de quoi ?
En colère carrément aya
Sauf qu'on parle absolument pas de ça en l'occurrence
C'est probablement une meuf complexée qui a mis des photos ou elle est en valeur et où on voit pas trop ses formes, absolument pas ce que tu décris en grosMais continue à inventer des situations dans ta tête si ça te fait plaisir hein
Tu dis au calme que c'est tranquille de cacher 30 kilos et de mettre un filtre sous une couche de maquillage de quoi tu parle l'hypocrite
Le 18 novembre 2024 à 04:58:11 :
Le 18 novembre 2024 à 04:55:16 :
> Le 18 novembre 2024 à 04:42:45 :
>> Le 18 novembre 2024 à 04:42:12 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 04:41:16 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 04:38:22 :
> > > >Elle vient de m'envoyer un message en me demandant pourquoi je l'ai faite venir pour lui dire de partir
> > > >
> > > > C'est dingue dans la tête d'une femme t'es un mec si y a une fille en face de toi tu dois absolument baiser
> > >
> > > Trouve une excuse, dit que tu te sens pas bien, peu importe mais soit pas méchant stp ça va rien t'apporter
> >
> > Donc elles ont le droit de nous manipuler mais on doit rien dire et juste être de bons canards ?
>
> C'est ce que j'ai dit à un khey page 1, les femmes sont impitoyables avec les hommes
Payer quoi ?
Bah ouais
La morale de l'histoire c'est que la prochaine fois tu te respecteras et tu inviteras pas une inconnue chez toi au hasard pour une première rencontre, occasionnellement si ta morale s'élève un jour tu penseras que les gens ne servent pas à baiser. Tu t'es mis tout seul dans cette situation. De son côté elle est stupide d'accepter ta proposition mais en tant qu'hôte tu avais des responsabilités qu'elle n'avait pas.Bah en vrai inviter chez soi la première fois c'est hyper bourbier, pour autant une fois que le mal est fait la faire monter quand tu sais qu'il y aura rien de plus c'est pas non plus une bonne solution.
Non mais de toute évidence l'auteur n'a aucun respect pour les individus et voit les femmes comme des physiques sur pattes à baiser, faut pas chercher midi à quatorze heures. C'est pour ça qu'il avait rien à me répondre.
en plus il est con elle avait l'air bonne
Bonjour mini geek, je vous trouve un peu agacé
Je vous invite chez moi pour prendre un verre 😋
Données du topic
- Auteur
- -Zherka
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 04:03:38
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 149