Vidéo : Elle est payée au SMIC a matter des croissants défiler sous ses yeux
Le 14 novembre 2024 à 16:35:06 :
Le 14 novembre 2024 à 16:28:51 SuperBerline a écrit :
C'est littéralement une torture, y'a pas d'autres motsJ'ai déjà fait des boulots comme ça et franchement rien que d'y penser je crois que je préfère être SDF
Le 14 novembre 2024 à 16:30:21 hisseo-santian4 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 16:26:59 :
Quelle horreur, tu t'abrutis littéralement dans un taff comme çaThis, pour avoir travailler à un poste similaire t'as juste envie de te tirer une balle dans le crâne.
Je préfère faire quelque chose de concret, même à la chaine, là tu te fais chier comme un rat mort dans le froid avec un boomer en face qui décroche pas un mot
L'enfer sur terre, va passer 8h à faire ça toute la journée et on en reparle
Le 14 novembre 2024 à 16:29:18 :
une IA avec un bras robotisé ou un mécanisme d'éjection ferait le taff aussi non ?
Et 100 fois mieux
Le 14 novembre 2024 à 16:31:15 Research32768 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 16:29:18 bachibozouk a écrit :
une IA avec un bras robotisé ou un mécanisme d'éjection ferait le taff aussi non ?ça pose trop de probleme
qui dev ça ?
quid du coup d'entretien ?
quid du taux d'erreur ?
comment on verifie le job de l'ia ? faut qq1 de physique au bout du compte
et si ta machine tombe en panne pour x raison = toute la chaine est a l'arret
Le 14 novembre 2024 à 16:43:53 DromeAttaque47 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 16:41:25 Broulangerie a écrit :
Le patron qui vient casser les couilles à ses esclaves à la fin envie de lui mettre des grandes claques sur son crâne chauve
ouais j'ai regardé à partir de la vieille qui regarde le tapis roulant et puis j'ai ragequit quand l'autre chauve millionnaire vient péter les couilles au boulanger là
Le 14 novembre 2024 à 16:31:15 :
Le 14 novembre 2024 à 16:29:18 bachibozouk a écrit :
une IA avec un bras robotisé ou un mécanisme d'éjection ferait le taff aussi non ?ça pose trop de probleme
qui dev ça ?
quid du coup d'entretien ?
quid du taux d'erreur ?
comment on verifie le job de l'ia ? faut qq1 de physique au bout du compte
et si ta machine tombe en panne pour x raison = toute la chaine est a l'arret
Mais pourquoi ne pas simplement vendre les croissants moches moins chers ?
Au lieu d'avoir Christine qui les bazarde
Le 14 novembre 2024 à 16:38:42 PauloDelgado5 a écrit :
C'est littéralement une torture, y'a pas d'autres motsJ'ai déjà fait des boulots comme ça et franchement rien que d'y penser je crois que je préfère être SDF
Quelle horreur, tu t'abrutis littéralement dans un taff comme çaThis, pour avoir travailler à un poste similaire t'as juste envie de te tirer une balle dans le crâne.
Du genre ?
Non parce que vraiment, passer 3h d'affilée, debout, à checker des croissants qui défilent, t'as les yeux qui doivent tourner à la fin
Bah non, pour avoir fait 1 mois dans les usines Pasquier à regarder les biscottes défiler et jeter les trop cuites et les déformées je n'en pouvais plus au bout de 4 jours.
Ça pue le produit chimique, t'as un vacarme assourdissant, t'es obligé de porter des bouchon d'oreille et toi t'es là comme un con à regarder des biscottes défiler par milliers.
Tu ne peux pas parler, de 1 parce qu'il n'y a personne autour de toi de 2 parce que tu n'entendrais pas les autres à cause du bruit. Alors t'es tout seul avec du bruit et des biscottes, t'es seul avec tes songes pendant 7h, tes sens sont obstrués : ton odorat par l'odeur chimique, tes yeux par les biscottes défilant sur le tapis roulant, tes oreilles par le bruit incessant
Puis un jour tu regardes l'heure, tu vois qu'il est 15h40, tu songes encore et encore, tu te dis que au moins trente minutes sont passées tu reregardes l'heure et tu vois 15h45. Puis tu te demandes à quelle moment t'as raté ta vie pour finir ici. Tu te demandes si toutes ta vie tu va passer tes journées à regarder ces putains de biscottes; tu te demandes à ça que tu étais destiné, regarder des putains de biscottes, pendant 40 ans jusqu'à la retraite où tu pourras raconter à tes petits-enfants que la majeur partie de ton temps éveillé tu l'as passé à regarder des biscottes.
J'ai tenu un mois, je suis ensuite parti dans la préparation de commande. Les conditions de travail sont meilleurs mais c'était pas la joie non plus
Le 14 novembre 2024 à 18:02:35 :
Le 14 novembre 2024 à 16:38:42 PauloDelgado5 a écrit :
Du genre ?
Non parce que vraiment, passer 3h d'affilée, debout, à checker des croissants qui défilent, t'as les yeux qui doivent tourner à la fin
Bah non, pour avoir fait 1 mois dans les usines Pasquier à regarder les biscottes défiler et jeter les trop cuites et les déformées je n'en pouvais plus au bout de 4 jours.
Ça pue le produit chimique, t'as un vacarme assourdissant, t'es obligé de porter des bouchon d'oreille et toi t'es là comme un con à regarder des biscottes défiler par milliers.
Tu ne peux pas parler, de 1 parce qu'il n'y a personne autour de toi de 2 parce que tu n'entendrais pas les autres à cause du bruit. Alors t'es tout seul avec du bruit et des biscottes, t'es seul avec tes songes pendant 7h, tes sens sont obstrués : ton odorat par l'odeur chimique, tes yeux par les biscottes défilant sur le tapis roulant, tes oreilles par le bruit incessant
Puis un jour tu regardes l'heure, tu vois qu'il est 15h40, tu songes encore et encore, tu te dis que au moins trente minutes sont passées tu reregardes l'heure et tu vois 15h45. Puis tu te demandes à quelle moment t'as raté ta vie pour finir ici. Tu te demandes si toutes ta vie tu va passer tes journées à regarder ces putains de biscottes; tu te demandes à ça que tu étais destiné, regarder des putains de biscottes, pendant 40 ans jusqu'à la retraite où tu pourras raconter à tes petits-enfants que la majeur partie de ton temps éveillé tu l'as passé à regarder des biscottes.
J'ai tenu un mois, je suis ensuite parti dans la préparation de commande. Les conditions de travail sont meilleurs mais c'était pas la joie non plus
J'ai fait pareil dans une tuilerie en 5*8
8h dans une casemate où les tuiles entrent sur un convoyeur, il fallait faire un trait à la craie sur celles qui avaient un défaut pour qu'un bras les éjecte du tapis. Les narines pleines de poussière et le bruit assourdissant des machines. C'est inhumain ces boulots là
Le 14 novembre 2024 à 16:50:22 :
Vivement que l'IA remplace ce genre de tâches ingrates.
Une aubaine pour les patrons, un calvaire pour les gens qui sont « de trop » et pourront pas retrouver facilement du travail
Le 14 novembre 2024 à 16:28:07 :
Pendant que le patron encaisse les millions
Il a pris des risques et à créé son entreprise, il mérite.
Magalie n'a pas pris de risque et est devenue salarié, elle mérite juste son salaire.
une IA avec un bras robotisé ou un mécanisme d'éjection ferait le taff aussi non ?
Oui ça doit même pas couter 1000€ à faire AUJOURD'hui.
Et ça existe depuis +20 ans sans ia
Le 14 novembre 2024 à 18:30:37 :
une IA avec un bras robotisé ou un mécanisme d'éjection ferait le taff aussi non ?Oui ça doit même pas couter 1000€ à faire AUJOURD'hui.
Et ça existe depuis +20 ans sans ia
1000 euros
"En règle générale, un bras robotique industriel coûte entre 25,000 400,000 et dollars"
Le 14 novembre 2024 à 18:30:09 :
Le 14 novembre 2024 à 16:28:07 :
Pendant que le patron encaisse les millionsIl a pris des risques et à créé son entreprise, il mérite.
Magalie n'a pas pris de risque et est devenue salarié, elle mérite juste son salaire.
Sans salarié le patron ne sort pas plus de 10 croissants par jour
Rien que de voir autant de croissants, ça les a magalaxisés
Bordel elles sont devenues obèses par Bluetooth
Données du topic
- Auteur
- DromeAttaque47
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 16:25:06
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65