Vidéo : Elle est payée au SMIC a matter des croissants défiler sous ses yeux
C'est littéralement une torture, y'a pas d'autres mots
J'ai déjà fait des boulots comme ça et franchement rien que d'y penser je crois que je préfère être SDF
Le 14 novembre 2024 à 16:26:59 :
Quelle horreur, tu t'abrutis littéralement dans un taff comme ça
This, pour avoir travailler à un poste similaire t'as juste envie de te tirer une balle dans le crâne.
Le 14 novembre 2024 à 16:29:18 bachibozouk a écrit :
une IA avec un bras robotisé ou un mécanisme d'éjection ferait le taff aussi non ?
ça pose trop de probleme
qui dev ça ?
quid du coup d'entretien ?
quid du taux d'erreur ?
comment on verifie le job de l'ia ? faut qq1 de physique au bout du compte
et si ta machine tombe en panne pour x raison = toute la chaine est a l'arret
Le 14 novembre 2024 à 16:29:18 bachibozouk a écrit :
une IA avec un bras robotisé ou un mécanisme d'éjection ferait le taff aussi non ?
Oui mais pour lejection il faut qu'une seule ligne alors que la il y en 6 d'un coup du coup tu ralentis la cadence avec une seule ligne et c'est moins rentable que prendre 2 boomeuses au smic
Le 14 novembre 2024 à 16:28:51 SuperBerline a écrit :
C'est littéralement une torture, y'a pas d'autres motsJ'ai déjà fait des boulots comme ça et franchement rien que d'y penser je crois que je préfère être SDF
Le 14 novembre 2024 à 16:30:21 hisseo-santian4 a écrit :
Quelle horreur, tu t'abrutis littéralement dans un taff comme çaThis, pour avoir travailler à un poste similaire t'as juste envie de te tirer une balle dans le crâne.
Les travaux de contrôle sur un tapis défilant sont évaluer comme les plus pénibles que le conditionnement, des gestes répétitif, port de charge lourd... Etc.
C'est long, fatigant, ça abîme les yeux, il faut bien regarder sans bouger donc tout les désavantage de la station assise prolongée.
De plus il faut rester concentré
C'est vraiment horrible en faite..
Je travail dans la santé au travail et sur une étude de poste en entreprise, ce genre de poste était noté le plus pénible.
Le 14 novembre 2024 à 16:35:06 :
Le 14 novembre 2024 à 16:28:51 SuperBerline a écrit :
C'est littéralement une torture, y'a pas d'autres motsJ'ai déjà fait des boulots comme ça et franchement rien que d'y penser je crois que je préfère être SDF
Le 14 novembre 2024 à 16:30:21 hisseo-santian4 a écrit :
Quelle horreur, tu t'abrutis littéralement dans un taff comme çaThis, pour avoir travailler à un poste similaire t'as juste envie de te tirer une balle dans le crâne.
Du genre ?
Non parce que vraiment, passer 3h d'affilée, debout, à checker des croissants qui défilent, t'as les yeux qui doivent tourner à la fin
Données du topic
- Auteur
- DromeAttaque47
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 16:25:06
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64