En direct du FLIXBUS
Une fois quand j'étais étudiant j'ai du monter dans ce bus pendant que j'y allais tout ça parce que j'avais ma voiture en panne. Je me retrouve donc d'urgence à devoir reserver des billets pour Marseille Paris. Niveau finance j'étais juste. Moi qui était parti sur un train OuiGo, finalement j'opte pour le flix bus car j'avais une grosse reduction dessus et c'était l'occasion de tester pour moi.
Le chauffeur qui conduit à 2 à l'heure. Je me demande s'il a dépassé les 30 km/h sur l'autoroute ... Je sais bien qu'on est un bus mais quand même ...
Une famille de gitan à l'arrière du bus qui foutaient un bordel pas possible pendant tout le trajet littéralement. Je dis bien TOUT le trajet. Pas une minute de repos. Et quand ça leur faisait une remarque. Ca partait en dispute. Ca a même failli en venir aux mains.
Les chiottes ... comment dire ... une personne a decidé de laisser son énorme étron au dessus des chiottes. Genre quelqu'un a décidé de chier sur le battant des toilettes. L'odeur était insoutenable. L'étron en plus était gargantuesque. Comment un truc peut sortir du cul d'un humain franchement ...
Des voyageurs qui se sont fait voler leurs bagages à l'arrivé à la gare routière. Un gosse s'est laissé pisser dessus car il refuser d'aller aux chiottes (ce que je peux comprendre en vrai). Sauf que, la pisse glisse au sol et va toucher le sac à dos d'un mec qui va péter un plomb. Du coup nouvel incident diplomatique, les parents du gosses qui veulent en découdre avec le mec qui s'est plain parce qu'il aurait dit qu'il faut mettre des couches quand on sait pas se retenir.
On s'est arrété dans une aire de repos et je me dirige aux chiottes directement car j'avais une envie de pisser hyper violente. J'ai eu l'impression que j'allais couper la cuvette en deux avec la force de mon jet, un peu comme sur ces vidéos où vous avez des gens qui coupent des objets ou des smartphones avec des jets d'eau très haute pression.
Puis je me retrouve dans cette espace commercial, vous savez ces endroits où vous payez un sandwich triangle sodebo avec une bouteille d'eau 12 balles. Sauf que je vois de l'autre côté, une espece de boulangerie avec une longue file d'attente mais ça passe très vite. Viens bientôt mon tour, il reste un thon Mayo bordel. Je le vois au loin, sauf qu'au final, je me le fais griller par la Magali devant moi qui prend 3 sandwich avant de les devorer seule dans sa voiture.
Je me retrouve donc avec que des sandwich que je ne peux pas manger car je ne mange pas de porc. Je décide tout de même de me le faire ce sandwich thon mayo. J'ai pris une Baguette et un pain aux olives qui me faisait de l'oeil (j'adore ça en vrai). J'ai gratté gratuitement des couverts, et la gentille boulangère très comprehensive m'a mis de la mayonnaise dans ma baguette en sachant que je voulais prendre une boite de thon naturel en face. Un peu de réconfort.
Mais je suis vite ramené à la réalité par un des gosses de la famille du gitan qui court à poil à travers l'espace commercial pour aller vers le car. Il y avait des douches là bas et il en sortait.
Bref, le reste du trajet se passe dans un brouhaha encore plus tonitruant. Personne ne dort. Les gamins qui courent sur l'allée central du car en marche ou qui se lancent des trucs. Le chauffeur qui demande aux gens de se calmer mais qui n'a aucune autorité. L'odeur du bus et la chaleur etouffante ... C'était une représentation de l'Enfer.
La prise electrique qui ne marche pas, tout comme ceux de mes voisins. Impossible de recharger mon ipad. Je me retrouve les 3 derniere heures à prendre mon mal en patience.
Plus jamais je prend Flixbus.
Le 18 novembre 2024 à 00:55:15 :
Le 18 novembre 2024 à 00:47:50 :
Le 18 novembre 2024 à 00:36:36 :
Le 18 novembre 2024 à 00:09:06 :
Le 18 novembre 2024 à 00:05:45 :
> Le 17 novembre 2024 à 23:43:03 :
>> Le 17 novembre 2024 à 23:41:04 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 23:35:43 :
> >
>
> Pas eu le droit à cette douce flagrance pour le moment
fRagrance
Les toilettes d’un flixbus, plus jamais (j’ai accompagné ma fille de 6 ans, en ce moment je suis en mode prolo…)
Merci pour la correction khey
Il s’est passé quoi dans ce sombre endroit ? Je suis curieux
Ça sentait pas forcément mauvais de dehors, mais en ouvrant la porte tu comprenais vite l’erreur que tu t’apprêtais à faire… les toilettes étaient plus ou moins bouchées, mais ça reniflait juste la pisse.
J’ai connu des aires d’autoroute à l’ancienne, FULL CACA
Et évidemment y avait pas de PQDu genre caca sur le sol, la cuvette, etc ?
Effectivement pas facile de viser dans un busUn truc à peu près comme ça
, à l’extérieur du magasin, c’était une cabine de toilette
🤢🤢
Vraiment immonde les chiottes d’autoroute c’est top niveau aussi
De Paris à Bruxelles en général ça va à peu près, c’est 50% Africains propres sur eux qui vont voir de la famille.
Données du topic
- Auteur
- TrainerSpeed
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 23:33:50
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62