En direct du FLIXBUS
Le 17 novembre 2024 à 23:40:22 :
composition ethnique des passagers ?
20% portugais 20% français 20% espagnol je dirais
Le 17 novembre 2024 à 23:46:12 :
Ça craint rien khey tu seras à la gare le quartier est tout neuf
Niquel dans tous les cas je comptais visiter un peu Bordeaux by night en vélib et acheter a graille
Meme si a cette heure là doit pas t’avoir grand chose d’ouvert
Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà osé aller dans les toilettes d'un flixbus ??
Perso j'ai jamais tenté parce que j'ai pas envie de voir l'enfer que c'est
Mais ça commence à attiser ma curiosité
Le 17 novembre 2024 à 23:47:52 :
Pourquoi tu prends pas le train ?
Plus cher + je savais pas qu’il y en avait + plus long (pour mon heure de départ)
Le silence .
Les gens qui mettent leurs mains sur le nez, les sourcils froncés en regardant sur les côtés suspicieusement
Les DARONS de toutes ethnies, complètement DÉCOMPLEXÉS qui resipirent à plein poumons l'odeur VICIÉE aux relents D'OMELETTE de cul
Le léger rire nerveux qu'on entend au loin
L'odeur qui s'intensifie pendant plusieurs minutes / heures. Puis d'un coup, entendre une mamie, ou un gars nerveux lancer un "BON CA VA ALLER LES DEUGEULASSES OUI???!!"
Contempler le spectacle de ce huis-clos aux senteurs de monoxyde de cul et de sulfure de FIORINO
Est-ce que nous avons quelques instants pour en TALK ABOUT ou est-ce que tout ceci s'apparente à une sorte de tabou ?
Le 17 novembre 2024 à 23:48:52 :
Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà osé aller dans les toilettes d'un flixbus ??Perso j'ai jamais tenté parce que j'ai pas envie de voir l'enfer que c'est
Mais ça commence à attiser ma curiosité
J’ai déjà fait c’est un peu crade avec des odeurs louches mais y’a pire
En tout cas dans le mien y’a marque ça :
Entendre le chauffeur rigoler au téléphone au loin "ya un péteur fou là, c'est Bagdad ici!"
Entendre les deux 8/10 qui viennent de monter dire "ah mais c'est quoi cette odeur??"
Les regarder assis sagement sur son siège brûlant avec ce regard--->>
Voir le chauffeur ne plus rire du tout et s'arrêter sur le bas-côté, puis sortir de sa cabine d'un pas DETER pour ouvrir tout les fenêtrons du véhicule avec un air furieux
Recommencer à degazer sitôt les fenêtres fermés et le bus reparti
Sentir une substance glacée remonter le long de ses lombaires
Partir aux GOGUENOTS pour s'essuyer le FIORINO
Le 17 novembre 2024 à 23:48:58 :
J'me suis toujours demandé, si t'as une chiasse fulgurante ou une envie de pisser d'un coup tu fais comment ?
Y’a des chiottes mais c’est écrit « exclusif pipi »
Le 17 novembre 2024 à 23:50:48 :
J'me suis toujours demandé, si t'as une chiasse fulgurante ou une envie de pisser d'un coup tu fais comment ?Y’a des chiottes mais c’est écrit « exclusif pipi »
Du coup si t'as la chiasse, c'est la fin
Le 18 novembre 2024 à 00:05:45 :
Le 17 novembre 2024 à 23:43:03 :
Le 17 novembre 2024 à 23:41:04 :
Pas eu le droit à cette douce flagrance pour le moment
fRagrance
Les toilettes d’un flixbus, plus jamais (j’ai accompagné ma fille de 6 ans, en ce moment je suis en mode prolo…)
Merci pour la correction khey
Il s’est passé quoi dans ce sombre endroit ? Je suis curieux
Le 18 novembre 2024 à 00:06:50 :
Le 17 novembre 2024 à 23:50:48 :
J'me suis toujours demandé, si t'as une chiasse fulgurante ou une envie de pisser d'un coup tu fais comment ?Y’a des chiottes mais c’est écrit « exclusif pipi »
Du coup si t'as la chiasse, c'est la fin
Justement la chausse passe mieux à la chasse d’eau à mon avise
Données du topic
- Auteur
- TrainerSpeed
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 23:33:50
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62