Une femme réalise ce que vivent les hommes sur TINDER vous allez être étonnés
Le 22 novembre 2024 à 18:32:52 :
Le 22 novembre 2024 à 18:30:45 :
Le 22 novembre 2024 à 18:29:36 :
Le 22 novembre 2024 à 18:28:43 :
Le 22 novembre 2024 à 18:27:37 :
> Le 22 novembre 2024 à 18:24:33 :
>> Le 22 novembre 2024 à 18:21:22 :
> >> Le 22 novembre 2024 à 18:20:14 :
> > >> Le 22 novembre 2024 à 18:17:32 :
> > > >> Le 22 novembre 2024 à 18:14:45 :
> > > > >> Le 22 novembre 2024 à 18:13:01 :
> > > > > >> Le 22 novembre 2024 à 18:01:12 :
> > > > > > >boucle incassable qui dur depuis les années 80 avec the game
> > > > > > >
> > > > > > > La vrai question c'est pourquoi vous utilisez les app, vous savez pertinemment que si vous êtes pas dans la boucle riche/statut social/beau les apps sont une perte de temps, d'énergie et d'argent enorme en plus de détruire votre confiance en vous
> > > > > > >
> > > > > > > Un mec qui a un minimum d'intelligence social il comprend que les femmes recherchent a faire des rencontres cool fait par "hasard", "sur le tas", elles haïssent se faire draguer de front dans la rue ou sur les apps
> > > > > > >
> > > > > > > Alors oui nous les hommes on sait que si on va pas les séduire et qu'on laisse le hasard faire les choses absolument rien ne se passera dans notre vie.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est donc littéralement votre travail d'homme de faire en sorte qu'elle sente que l'échange et désintéressé, naturel et qu'elle se sente en sécurité avec vous
> > > > > > >
> > > > > > > bref les femmes recherchent la spontanéité et la sécurité chez un homme, y'a vraiment rien de dur a comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > mtn quittez cette boucle, cette zumba, ce genjutsu infini, et évoluez dans la vie
> > > > > >
> > > > > > De quoi tu parles toi?
> > > > > >
> > > > > > dans les 80s ça n'existait pas tout se faisait avec le cercle social
> > > > > > et fallait pas rater le train
> > > > >
> > > > > Tout se fait toujours via le cercle social le low
> > > > >
> > > > > Faut juste ouvrir les yeux et accepter d'être un homme, mais oui bien d'accord avec toi de nos jours les hommes se font rare n'est-ce pas ?
> > > >
> > > > Toi le décadent des feet ne m'adresse même pas la parole
> > >
> > > Cocasse venant d'un sous homme qui a peur de "vivre avec une femme"
> >
> > à quel moment j'ai dis ça ?
> >
> > tu inventes
> >
> > tu es brisé des pieds
>
>
> Explications le simp brisax car il a vécu avec une femme ?
Tellement brisé qu'il va chercher un vieux post
si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
go 15-18
"go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
Je vois pas le rapport avec le propos du topax
tu t'ennuies tant que ça dans ta vie
t'es un homme ? oui je troll sur JVC en me faisant passer pour un yeslife accompli
ayaaa ça attaque sur les feet ensuite sur el famoso "le rapport avec le topax ? "
Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponse
> si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
>
> ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
go 15-18
"go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
t'es un homme ? oui je troll sur JVC en me faisant passer pour un yeslife accompli
ayaaa ça attaque sur les feet ensuite sur el famoso "le rapport avec le topax ? "
Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponse
Ton argument n'a aucune valeur t'es juste décadent
Le 22 novembre 2024 à 18:39:42 :
> > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> >
> > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
>
> De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
go 15-18
Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponseTon argument n'a aucune valeur t'es juste décadent
Si tu le dis, je retourne lécher les feet de ma kheyette de poche comme un décadent, rêve bien de ta futur relation d'ado à ton grand âge le low
Le 22 novembre 2024 à 18:42:41 :
> > > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> > >
> > > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
> >
> > De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
>
>
> t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
>
> go 15-18
Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponseTon argument n'a aucune valeur t'es juste décadent
Si tu le dis, je retourne lécher les feet de ma kheyette de poche comme un décadent, rêve bien de ta futur relation d'ado à ton grand âge le low
Le 22 novembre 2024 à 18:43:38 :
> > > > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> > > >
> > > > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
> > >
> > > De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
> >
> >
> > t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
> >
> > go 15-18
>
> "go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
Le 22 novembre 2024 à 18:45:11 :
> > > > > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> > > > >
> > > > > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
> > > >
> > > > De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
> > >
> > >
> > > t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
> > >
> > > go 15-18
> >
> > "go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
>
> Je vois pas le rapport avec le propos du topax
>
>
> tu t'ennuies tant que ça dans ta vie
>
> t'es un homme ? oui je troll sur JVC en me faisant passer pour un yeslife accompli
cette répartie
tu l'as trouvé tout seul ?
ce malaise
Le 22 novembre 2024 à 18:47:53 :
> > > > > > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> > > > > >
> > > > > > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
> > > > >
> > > > > De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
> > > >
> > > >
> > > > t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
> > > >
> > > > go 15-18
> > >
> > > "go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
> >
> > Je vois pas le rapport avec le propos du topax
> >
> >
> > tu t'ennuies tant que ça dans ta vie
> >
> > t'es un homme ? oui je troll sur JVC en me faisant passer pour un yeslife accompli
>
> ayaaa ça attaque sur les feet ensuite sur el famoso "le rapport avec le topax ? "
> Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponse
Ton argument n'a aucune valeur t'es juste décadent
cette répartie
Le 22 novembre 2024 à 18:48:24 :
> Le 22 novembre 2024 à 18:39:42 :
>> > > > > > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> > > > > > >
> > > > > > > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
> > > > > >
> > > > > > De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
> > > > >
> > > > >
> > > > > t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
> > > > >
> > > > > go 15-18
> > > >
> > > > "go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
> > >
> > > Je vois pas le rapport avec le propos du topax
> > >
> > >
> > > tu t'ennuies tant que ça dans ta vie
> > >
> > > t'es un homme ? oui je troll sur JVC en me faisant passer pour un yeslife accompli
> >
> > ayaaa ça attaque sur les feet ensuite sur el famoso "le rapport avec le topax ? "
> > Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponse
>
> Ton argument n'a aucune valeur t'es juste décadent
cette répartie
Je te plains sincèrement khey
cette mentalité doit pas être facile à vivre irl
Le 22 novembre 2024 à 18:49:06 :
> Le 22 novembre 2024 à 18:42:41 :
>> Le 22 novembre 2024 à 18:39:42 :
> >> > > > > > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> > > > > > > >
> > > > > > > > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
> > > > > > >
> > > > > > > De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
> > > > > >
> > > > > > go 15-18
> > > > >
> > > > > "go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
> > > >
> > > > Je vois pas le rapport avec le propos du topax
> > > >
> > > >
> > > > tu t'ennuies tant que ça dans ta vie
> > > >
> > > > t'es un homme ? oui je troll sur JVC en me faisant passer pour un yeslife accompli
> > >
> > > ayaaa ça attaque sur les feet ensuite sur el famoso "le rapport avec le topax ? "
> > > Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponse
> >
> > Ton argument n'a aucune valeur t'es juste décadent
>
> Si tu le dis, je retourne lécher les feet de ma kheyette de poche comme un décadent, rêve bien de ta futur relation d'ado à ton grand âge le low
cette répartie
Il fume, il boit, il a l'air gras, cheveux long un peu gaucho, aucune compréhension sociale, il espère quoi en fait ?
C'est normal.
Le 22 novembre 2024 à 18:50:02 :
Le 22 novembre 2024 à 18:49:06 :
> Le 22 novembre 2024 à 18:43:38 :
>> Le 22 novembre 2024 à 18:42:41 :
> >> Le 22 novembre 2024 à 18:39:42 :
> > >> > > > > > si t'as aucun pb avec les femmes qu'est-ce que tu fous sur un forum un vendredi à 18h
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ta copine t'attend pour aller faire des activités payantes que tu vas payer de ta poche
> > > > > > > >
> > > > > > > > De la frustration ? j'en attendais pas moins d'un simp de ton espèce
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > t'as quel âge pour jouer les troll comme ça?
> > > > > > >
> > > > > > > go 15-18
> > > > > >
> > > > > > "go 15 18" dit il alors que sa relation de rêve c'est "on habite pas ensemble comme des ados"
> > > > >
> > > > > Je vois pas le rapport avec le propos du topax
> > > > >
> > > > >
> > > > > tu t'ennuies tant que ça dans ta vie
> > > > >
> > > > > t'es un homme ? oui je troll sur JVC en me faisant passer pour un yeslife accompli
> > > >
> > > > ayaaa ça attaque sur les feet ensuite sur el famoso "le rapport avec le topax ? "
> > > > Faut savoir te défendre par toi même mon grand, ou alors on évite de jouer les marioles si c'est pour perdre ses balls à la moindre réponse
> > >
> > > Ton argument n'a aucune valeur t'es juste décadent
> >
> > Si tu le dis, je retourne lécher les feet de ma kheyette de poche comme un décadent, rêve bien de ta futur relation d'ado à ton grand âge le low
>
>
> la kheyette :
>
cette répartie
ok le décadent
Le 22 novembre 2024 à 18:57:48 :
Le 22 novembre 2024 à 16:17:58 :
Pour info des meufs hétéro qui découvrent le Tinder lesbien ça donne ça"Elles envoient deux, trois messages et puis plus rien"
Les meufs qui goûtent à leur propre comportement, ce régal
Elles attendent juste que l'autre face tout le travail
et comme si elles sont deux à attendre bah il se passe rien du tout
dans les couple lesbiens il faut qu'une des deux ai une mentalité hyper masculine
sinon tu peux entendre les mouches voler
Il existe encore cet ahuri
On le prends plus au sérieux une fois qu'on a vu sa tête
Le 22 novembre 2024 à 18:51:17 :
Il fume, il boit, il a l'air gras, cheveux long un peu gaucho, aucune compréhension sociale, il espère quoi en fait ?C'est normal.
Octavius est un énorme clochard gras, puant et surtout il a un caractère atroce et odieux.
Et ce mec est sensé t'apprendre a séduire les femmes
Même moi qui ne suis pas spécialement beau je le mog tellement
Données du topic
- Auteur
- DrinkLaSeine
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 15:55:03
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157