Une femme réalise ce que vivent les hommes sur TINDER vous allez être étonnés
Le 22 novembre 2024 à 16:46:30 :
Quand on ne cesse de répéter que dans la peau d'un Célestin, elles se tirent toutes une balle au bout d'un mois grand maximum.
passé la première journée de : ouf je peux enfin être tranquille dans les transports, rues etc..
Spoiler aucun match
Tu confirmes l’op ?
Le 22 novembre 2024 à 17:18:01 :
J'y crois pas je suis sûre que les lesbiennes baisent facilement. J'ai fait un Fake lesbienne et je suis tombé sur beaucoup de meufs prêtes à baiser directement. Faut juste être pas trop sélective. Après mon Fake lesbienne était une 6,5 7/10
C'est sûrement pour ça
j'ai jeté un coup d'oeil sur reddit , beaucoup de femmes 5/10 ou moins bug sur Tinder
ou alors tombe sur des meufs qui parlent pas
ça doit être chiant d'être une femme lesbienne pas ouf physiquement
Le 22 novembre 2024 à 17:18:01 :
J'y crois pas je suis sûre que les lesbiennes baisent facilement. J'ai fait un Fake lesbienne et je suis tombé sur beaucoup de meufs prêtes à baiser directement. Faut juste être pas trop sélective. Après mon Fake lesbienne était une 6,5 7/10
"j'y crois pas", on s'en fout que t'y croies, c'est la réalité.
Le 22 novembre 2024 à 17:22:02 :
Je pense. Je me rappelle de mon Fake lesbienne j'arriverai même à trouver des lesbiennes rebeu bi sexuelle. Je pense que c'est des meufs vraiment pas oufs physiquement et comme les femmes sont plus compliqués que les hommes ça passe pas
Exa
couplé au fait qu'elles n'ont pas eu besoin de développer une personnalité
conseil aux mecs qui veulent se trouver une copine pour avoir des conversations profondes
tu auras + facilement des conversations avec le chef kebabier du coin
not ready
Le 22 novembre 2024 à 17:22:54 :
C'est pas la réalité vu que j'ai testé avec mon Fake lesbienne. J'allais directement dans du sexuelle et les meufs étaient prêtes à baiser directement
Avec une meuf 7/10 c'est logique en fait
t'aurais pu faire la même chose avec un 7 homme t'aurais eu sensiblement le même résultat
Données du topic
- Auteur
- DrinkLaSeine
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 15:55:03
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157