Du coup c'est BARDELLA qui va s'presenter en 2k27
Le 14 novembre 2024 à 00:45:33 :
Le 14 novembre 2024 à 00:44:20 microuonde a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 00:42:53 :
Réaction du français lambda quand tu lui parles de Bardella : "Ah c'est le gars raciste qui s'est chié dessus à la fac"Bon courage pour se faire élire.
La majorité des français sont racistes
En dehors des twittos personne n'est au courant du délire "s'est chié dessus à la fac"
Je te mets au défi de me trouver UN vieux (majorité de l'électorat) qui me racontera cette histoireArrêtez de tout voir par votre prisme
Vous êtes délus, tout le monde connait cette histoire.
Merci de me vouvoyer, mais ce n'est pas nécessaire
Je vais pas me faire chier à débattre avec toi khey mais vraiment met le nez dehors, ça te fera relativiser beaucoup de choses
Le discord LFI en panique depuis l'éviction de Marine.
Succulent.
Tout ce qu'ils craignais est en train de se réaliser.
Bardella qui va se présenter en 2027, leur pire cauchemar.
Attendez vous a voir énormément de bots LFI les prochains jours + le modo va suppr des que ça n'ira pas dans son Sens.
Le 14 novembre 2024 à 00:39:34 :
Le 14 novembre 2024 à 00:37:38 :
Le 14 novembre 2024 à 00:26:45 :
Le 14 novembre 2024 à 00:25:31 :
Vous avez vu l'entretien de Bardella avec Pascal Praud pour la présentation de son livre ?
Il n'ose même pas se présenter comme un homme de "droite".Et à raison, le programme du RN est un mélange de droite et de gauche
Y a qui en 2k24 pour encore oser appeler le RN "extrême droite" quand même "droite molle" ne leur conviendrait pas ?
J'ai l'impression qu'il n'y pas de véritable droite en France,il n'y a que des gauches plus ou moins assumées (mais peut-être que c'est le prix à payer pour ne pas se faire ostraciser dans le pays des "droits de l'Homme").
Zemmour avait un vrai programme de droite pour le coup. Fillon aussi.
En dehors de ça, oui tous les autres partis sont de gauche
Oui,Reconquête avait un vrai programme de droite mais contrairement à Fillon (qui s'est fait scandaleusement écarté par les juges),Zemmour n'avait aucun espoir dès le début (dans le jeu électoral).
Le 14 novembre 2024 à 00:54:49 :
Il va aller au second tour et le candidat qui se présentera en face et comme centriste l'emportera sans soucis.
Il y a peut-être un boulevard pour Édouard Philippe.
Le 14 novembre 2024 à 00:56:10 :
Le 14 novembre 2024 à 00:54:49 :
Il va aller au second tour et le candidat qui se présentera en face et comme centriste l'emportera sans soucis.Il y a peut-être un boulevard pour Édouard Philippe.
M'étonnerait quand même, après je vois vraiment pas qui.
Le 13 novembre 2024 à 23:57:37 :
On aurait pu se réjouir, youpi, la poissonnière gauchiste est out, place a du sang neufMais c'est vrai que y'a plus personne dans ce parti
On va mettre en avant Bardella, 0 CV , 0 expérience pro, n'a jamais travailler, génération quoicoubeh
Il va pouvoir sortir le "je suis jeune et dynamique , voter pour moi sinon 1v1 rust mdr "
Osef complet, la droite est foutu en France
Pendant qu'on a des Trump, Milei, Trump qui insultent h24 la gauche, les méprisent et écrasent leurs élections en battant des records d'apporbation / de vote / de popularité, on a la droite la plus nulle du monde qui se met à plat ventre devant la gauche et les youtubeurs
La réponse ne viendra pas des urnes pour le citoyen lambda hélas, qui est aussi un gauchiste qui ne s'assume pas vu que 8 électeurs du RN sur 10 pense que Trump est "dangereux"
Soit le français fera une réponse autoritaire, soit il mourra sans avoir lutté
Le 14 novembre 2024 à 00:59:02 :
Et Marion maréchal?
Elle a fait trop de mouvement peu judicieux à mon sens,au cours des 7 dernières années(peut-être que je me trompe):
-Quitter le RN et délaisser la politique en 2017 (alors que Philipot le gauchiste qui la gênait,s'est barré la même année),au lieu de rester dans l'ombre de sa tante en devenant son bras droit.
-Puis en 2022 rejoindre Zemmour pour le quitter 2 ans plus tard en ternissant son image.
-Ensuite créer un nouveau parti Reconquête bis de façon précipitée (satellite du RN assumée dans en position de faiblesse).
Elle semble partir de trop loin pour avoir sa chance en 2027 (d'incarner le nouveau visage de la "droite nationale").
Le 14 novembre 2024 à 01:02:34 :
Le 13 novembre 2024 à 23:57:37 :
On aurait pu se réjouir, youpi, la poissonnière gauchiste est out, place a du sang neufMais c'est vrai que y'a plus personne dans ce parti
On va mettre en avant Bardella, 0 CV , 0 expérience pro, n'a jamais travailler, génération quoicoubeh
Il va pouvoir sortir le "je suis jeune et dynamique , voter pour moi sinon 1v1 rust mdr "
Osef complet, la droite est foutu en France
Pendant qu'on a des Trump, Milei, Trump qui insultent h24 la gauche, les méprisent et écrasent leurs élections en battant des records d'apporbation / de vote / de popularité, on a la droite la plus nulle du monde qui se met à plat ventre devant la gauche et les youtubeurs
La réponse ne viendra pas des urnes pour le citoyen lambda hélas, qui est aussi un gauchiste qui ne s'assume pas vu que 8 électeurs du RN sur 10 pense que Trump est "dangereux"
Soit le français fera une réponse autoritaire, soit il mourra sans avoir lutté
Effectivement,on dirait que la seule possibilité que la droite prenne le pouvoir en France lors des prochaines années,ce soit un "coup d'état".
Données du topic
- Auteur
- bardella0xpp
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 23:57:37
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53