Du coup c'est BARDELLA qui va s'presenter en 2k27
On aurait pu se réjouir, youpi, la poissonnière gauchiste est out, place a du sang neuf
Mais c'est vrai que y'a plus personne dans ce parti
On va mettre en avant Bardella, 0 CV , 0 expérience pro, n'a jamais travailler, génération quoicoubeh
Il va pouvoir sortir le "je suis jeune et dynamique , voter pour moi sinon 1v1 rust mdr "
Plus de succès vers les jeunes, pas l'handicap 'femme', pas l'handicap du nom "Lepen", pas d'étiquette de looser avec plusieurs présidentielles perdues
Bardella a plus de chance de gagner + YRR pour Lepen
Le 14 novembre 2024 à 00:16:16 :
Plus de succès vers les jeunes, pas l'handicap 'femme', pas l'handicap du nom "Lepen", pas d'étiquette de looser avec plusieurs présidentielles perduesBardella a plus de chance de gagné + YRR pour Lepen
S'que j'ai dis, a par la génération Z quoicoubeh "bardella il é tro bo ^^" et les boomers " il est jeune, pourquoi pas"
Personne ne votera pour lui
Le 14 novembre 2024 à 00:17:32 bardella0xpp a écrit :
Plus de succès vers les jeunes, pas l'handicap 'femme', pas l'handicap du nom "Lepen", pas d'étiquette de looser avec plusieurs présidentielles perduesBardella a plus de chance de gagné + YRR pour Lepen
S'que j'ai dis, a par la génération Z quoicoubeh "bardella il é tro bo ^^" et les boomers " il est jeune, pourquoi pas"
A te lire, tu as l'air de faire partie de cette "génération quoicoubeh" khey
Un peu maladroit comme post
Le 14 novembre 2024 à 00:17:28 :
Parti de clampins macronistes under cover qui ne sert qu'à faire élire les centristes mondialistes. Le Pen ou Bardella c'est exactement la même chose, l'empire du vide au service du macronisme
Exact, faut que ce parti meurs pour sortir de la boucle
LREM vs RN
LFI vote Macron
Macron win
Le 14 novembre 2024 à 00:17:32 :
C'était qui la tête de liste du parti au européennes qui a ECRASE les élections déjà ?
Données du topic
- Auteur
- bardella0xpp
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 23:57:37
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53