Le chidori>Rasengan et Sasuke>>>Naruto
Le 19 novembre 2024 à 23:35:45 :
Le 19 novembre 2024 à 23:27:15 :
De toute façon les gars, le manga est centré sur Naruto, Sasuke est un personnage secondaire qui sert à donner un « but » à NarutoEt de toute façon, la forme la plus puissante de Naruto aurait ridiculiser Sasuke (Même si les nerfs de Boruto sont ridicules)
D’ailleurs Sasuke est beaucoup plus classe dans Boruto, il fait enfin homme et plus ado emo en crise
les fanboys des uchiwas ont détruit le manga, pas beaucoup regardé Boruto, mais oui il a l'air beaucoup mieux
Non, le pur fanboyisme sont les pro minato, naruto
Le 19 novembre 2024 à 23:36:51 :
Après je veux pas rentrer trop dans le débat car je sais pas qui bat qui, mais il me semblait que Minato avait dit a Kakashi que le Shidori était une technique incomplète et trop dangereuse pour être utiliser (avant qu'il ne l'utilise avec le sharingan) ça me semble compliqué de l'utilisé hors Uchiha
Pareil le rasengan a des inconvénients avec un chakra limité, la technique n'est pas grandiose. d'ailleurs dans boruto sakura dit bien sans kyubi" tu ne pourras plus faire des jutsu comme avant "
Le chidori et le rasengan sont des technique incomplète
Le 19 novembre 2024 à 23:38:52 :
Après je veux pas rentrer trop dans le débat car je sais pas qui bat qui, mais il me semblait que Minato avait dit a Kakashi que le Shidori était une technique incomplète et trop dangereuse pour être utiliser (avant qu'il ne l'utilise avec le sharingan) ça me semble compliqué de l'utilisé hors UchihaPareil le rasengan a des inconvénients avec un chakra limité, la technique n'est pas grandiose. d'ailleurs dans boruto sakura dit bien sans kyubi" tu ne pourras plus faire des jutsu comme avant "
Après sans parler de puissance, le Rasengan me semble plus accessible déjà, puisque Kakashi, mais aussi Konohamaru et même leur gadget bizarre au début de Naruto arrive a produire un Rasengan. C'est plutôt un bon point ça.
Le 19 novembre 2024 à 23:36:10 :
Le 19 novembre 2024 à 23:33:07 :
-Limite d'utilisation
-Long à concentrer le chakra pour former le rasengan
-Facilement esquivable
-Risque d'échecs si tu te fais toucher car il faut beaucoup de concentrationExactement les meme défauts que pour le chidori
-Il ne peut pas changer de forme donc c'est très prévisible
Ben si il peut changer de forme, il peut meme se lancer contrairement au puceau des chidori
-Difficulter à l'utiliser en mouvement
Ben non, au contraire, il est tellement polyvalent que tu peux l'utiliser au corps à corps (comme contre Kabuto) alors que tu dois forcement prendre de l'élan pour le chidori
Le rasengan ne peut pas changer de forme, va revoir l'animé
Le chidori lui peut passer en flux, en aiguille de chidori, en kirin, en clone de foudre aussi etc
Non ce ne sont pas des changements de forme du chidori, c'est juste Sasuke qui transforme son chakra en foudre
a ce compte là, n'importe quelle technique Raiton est un chidori
Le 19 novembre 2024 à 23:37:05 :
De toute façon les gars, le manga est centré sur Naruto, Sasuke est un personnage secondaire qui sert à donner un « but » à NarutoEt de toute façon, la forme la plus puissante de Naruto aurait ridiculiser Sasuke (Même si les nerfs de Boruto sont ridicules)
D’ailleurs Sasuke est beaucoup plus classe dans Boruto, il fait enfin homme et plus ado emo en crise
les fanboys des uchiwas ont détruit le manga, pas beaucoup regardé Boruto, mais oui il a l'air beaucoup mieux
ils ont décidé de faire des trucs complètement OP pour les Uchiwas, t'as l'impression de voir Cartman qui dit "j'ai le pouvoir d'avoir le pouvoir"
avant le Sharingan c'était un truc cool qui pouvait lire les attaques, anticiper, et reproduire les techniques
puis c'est devenu
"si tu me regardes t'as perdu lol"
"non mais si tu me regardes pas je peux quand même t'hypnotiser lol"
"oh et puis j'ai lu susanoo" aussi
"et hop je cligne des yeux et tu brûles de flammes pires qu'en enfer"
"tu m'as touché... et non en fait j'ai un pouvoir pour être intouchable"
"mince une explosion nucléaire, pas grave je l'envoie dans une autre dimension"
"mince il m'a vraiment eu, hop j'annule et c'est bon"
et pour justifier quand même qu'à l'époque Madara ne domine pas, ils ont décidé que le premier Hokage était en fait bien plus fort que les plus récents alors que dès le début du manga ça disait que le 4ème était le plus fort
Le 19 novembre 2024 à 23:43:12 :
Le 19 novembre 2024 à 23:38:52 :
Après je veux pas rentrer trop dans le débat car je sais pas qui bat qui, mais il me semblait que Minato avait dit a Kakashi que le Shidori était une technique incomplète et trop dangereuse pour être utiliser (avant qu'il ne l'utilise avec le sharingan) ça me semble compliqué de l'utilisé hors UchihaPareil le rasengan a des inconvénients avec un chakra limité, la technique n'est pas grandiose. d'ailleurs dans boruto sakura dit bien sans kyubi" tu ne pourras plus faire des jutsu comme avant "
Après sans parler de puissance, le Rasengan me semble plus accessible déjà, puisque Kakashi, mais aussi Konohamaru et même leur gadget bizarre au début de Naruto arrive a produire un Rasengan. C'est plutôt un bon point ça.
Oui mais cette technique a trop d'inconvénients
Le 19 novembre 2024 à 23:43:46 :
-Limite d'utilisation
-Facilement esquivable
-Risque d'échecs si tu te fais toucher car il faut beaucoup de concentrationExactement les meme défauts que pour le chidori
Ben si il peut changer de forme, il peut meme se lancer contrairement au puceau des chidori
Ben non, au contraire, il est tellement polyvalent que tu peux l'utiliser au corps à corps (comme contre Kabuto) alors que tu dois forcement prendre de l'élan pour le chidori
Le chidori lui peut passer en flux, en aiguille de chidori, en kirin, en clone de foudre aussi etcNon ce ne sont pas des changements de forme du chidori, c'est juste Sasuke qui transforme son chakra en foudre
a ce compte là, n'importe quelle technique Raiton est un chidori
Non
https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Techniques_de_Sasuke
Le 19 novembre 2024 à 23:48:17 :
Le 19 novembre 2024 à 23:37:05 :
ils ont décidé de faire des trucs complètement OP pour les Uchiwas, t'as l'impression de voir Cartman qui dit "j'ai le pouvoir d'avoir le pouvoir"
avant le Sharingan c'était un truc cool qui pouvait lire les attaques, anticiper, et reproduire les techniques
puis c'est devenu
"si tu me regardes t'as perdu lol"
"non mais si tu me regardes pas je peux quand même t'hypnotiser lol"
"oh et puis j'ai lu susanoo" aussi
"et hop je cligne des yeux et tu brûles de flammes pires qu'en enfer"
"tu m'as touché... et non en fait j'ai un pouvoir pour être intouchable"
"mince une explosion nucléaire, pas grave je l'envoie dans une autre dimension"
"mince il m'a vraiment eu, hop j'annule et c'est bon"et pour justifier quand même qu'à l'époque Madara ne domine pas, ils ont décidé que le premier Hokage était en fait bien plus fort que les plus récents alors que dès le début du manga ça disait que le 4ème était le plus fort
Dans la first gen itachi avait déjà montré tsukuyumi et amaterasu (il s'est libéré du piège de l'estomac des crapeau contre jiraya)
Il y a juste le susano qu'ils ont rajouté dans shippuden
En revanche pour les senju, ils ont mis en mode dragon ballesque les techniques mokuton de 1er hokage et le chakra
Le 19 novembre 2024 à 23:55:38 :
-Limite d'utilisation
-Facilement esquivable
Le chidori lui peut passer en flux, en aiguille de chidori, en kirin, en clone de foudre aussi etcNon ce ne sont pas des changements de forme du chidori, c'est juste Sasuke qui transforme son chakra en foudre
a ce compte là, n'importe quelle technique Raiton est un chidoriNon
https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Techniques_de_Sasuke
Ton lien me donne raison, dans les variantes du "Mille oiseau" il ne fait pas mention des déformations que tu décris
Comme je l'ai dit, ce sont simplement des changements de nature de chakra
Et meme si je te donnais raison par pitié, tu veux vraiment aller sur ce terrain là ? Tu veux vraiment que je compare les déclinaisons du Rasengan par rapport à celui du Chidori ?
Cette technique a cependant un défaut majeur. La vitesse à laquelle l'attaque doit être menée, combiné au fait que l'utilisateur doit courir en ligne droite, crée un effet de tunnel du champ de vision de l'utilisateur. Cela permet à l'ennemi de facilement contrer l'attaque, faisant d'elle une technique pouvant être mortelle pour l'utilisateur.
pas mal ce passage là nonobstant, le site est encore plus severe que moi à ce sujet
En gros tu utilises la techniques -> tu meurs en te faisant contrer
Le 20 novembre 2024 à 00:00:24 :
Le 19 novembre 2024 à 23:55:38 :
> -Limite d'utilisation
> -Long à concentrer le chakra pour former le rasengan
> -Facilement esquivable
> -Risque d'échecs si tu te fais toucher car il faut beaucoup de concentration
Exactement les meme défauts que pour le chidori
> -Il ne peut pas changer de forme donc c'est très prévisible
> -Difficulter à l'utiliser en mouvement
a ce compte là, n'importe quelle technique Raiton est un chidoriNon
https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Techniques_de_SasukeTon lien me donne raison, dans les variantes du "Mille oiseau" il ne fait pas mention des déformations que tu décris
Comme je l'ai dit, ce sont simplement des changements de nature de chakra
Et meme si je te donnais raison par pitié, tu veux vraiment aller sur ce terrain là ? Tu veux vraiment que je compare les déclinaisons du Rasengan par rapport à celui du Chidori ?Cette technique a cependant un défaut majeur. La vitesse à laquelle l'attaque doit être menée, combiné au fait que l'utilisateur doit courir en ligne droite, crée un effet de tunnel du champ de vision de l'utilisateur. Cela permet à l'ennemi de facilement contrer l'attaque, faisant d'elle une technique pouvant être mortelle pour l'utilisateur.
pas mal ce passage là nonobstant, le site est encore plus severe que moi à ce sujet
En gros tu utilises la techniques -> tu meurs en te faisant contrer
Si tu savais lire
Jutsu parent
Mille Oiseaux
Utilisateurs
Sasuke Uchiwa
C'est l'une des nombreuses variations des Mille Oiseaux utilisant la Modification de la forme. La particularité de cette technique est sa vitesse accrue, en étant transformée en d'innombrables senbon pointus, tous destinés à l'ennemi. En augmentant la quantité de chakra utilisé, le nombre de senbon augmente en proportion. Il peut devenir encore plus efficace en l'utilisant conjointement avec le Sharingan, permettant à l'utilisateur de viser précisément les points vitaux.
C'est ce qu'on disait tout à l'heure le chidori doit avoir le sharingan (sauf pour les autres chidori à distance comme c'est moins risqué)
Le rasengan et le chidori ont des avantages et inconvénients mais le chidori reste le plus puissant
En relisant le topic vous êtes vraiment têtu les pro naruto vous avez tort et vous ne voulez pas accepter la réalité
Au moins vous avez fini par comprendre cette fois
Le 20 novembre 2024 à 12:09:24 :
Ça vaut le coup de regarder l'anime en 2024 ?
Découvrir naruto à l'âge adulte ? c'est comme découvrir des animés cultes de ton enfance à l'âge adulte ça dépend de toi.
Mais les fan de naruto ont grandis avec l'animé généralement
Données du topic
- Auteur
- Issoued3
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 21:19:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113