Le chidori>Rasengan et Sasuke>>>Naruto
Le 19 novembre 2024 à 23:15:19 :
Le 19 novembre 2024 à 23:09:42 :
Le 19 novembre 2024 à 23:05:11 :
Le 19 novembre 2024 à 22:45:31 :
Le 19 novembre 2024 à 22:32:45 :
Comment t'expliques le clash des deux techniques sur le ballon d'eau alors
C'est implictement dit que le rasengan fait plus de dégats que le chidori au vu des dégats causésT'es bête toi, le sharingan transperce, le rasengan fait de s degats de zone, c'est de la logique je ne sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre ça ayaaaa
Ben du coup il est moins fort, il transperce à peine un ballon d'eau chaude tandis qu'un rasengan l'éventre en grand (avec une maitrise de la technique moindre)
Il a beau transperçé, il fait quand meme moins de dégats qu'un rasengan
T'as l'air sacrément vulnérable et frustré dans ta vie pour insulter direct à distance sur un sujet aussi futileAucune frustration je te dit la vérité comment tu peux comparer la puissance de 2 technique si la fois où tu donnes l'exemple c'est lorsqu'elles ne se sont pas entrer au contact ?
Il a pu transpercer le ballon d'eau chaude, sasuke était juste choqué des progrès de naruto.
Le chidori est tellement cheater qu'il peut transpercer un météore
https://youtu.be/I9WdJVg-ySgKakashi dit bien que si les deux techniques s'etaient entre choqués, le rasengan aurait été au dessus : "Dans le pire des cas, ça aurait pu tuer Sasuke"
Jiraya dit la même chose pour sasuke ces 2 techniques ne doivent pas être utilisé contre ses amis car elles sont mortel
Le 19 novembre 2024 à 23:11:06 :
Le 19 novembre 2024 à 23:10:30 :
Le 19 novembre 2024 à 22:54:43 :
Vous allez m'expliquer une chose les fanboy de narutoPourquoi naruto n'a jamais gagné face à sasuke ?
Pourquoi Kakashi qui maitrise le rasengan depuis ado ne l'utilise jamais ?
Maintenant j'espère que vous comprenez
Parce que Kakashi a un chakra de nature foudre ce qui est son affinité
T'es sur d'avoir lu le manga ?Donc tu confirmes que chidori>rasengan
Ben non je confirme que Kakashi prefere utiliser des techniques de son affinité (qui plus est la seule qu'il a inventé donc j'imagine qu'il a un certain affect)
En plus il dit bien que son rasengan est pas du tout au point comparé à celui de Naruto
Le 19 novembre 2024 à 23:16:39 :
Le 19 novembre 2024 à 22:45:31 :
> Le 19 novembre 2024 à 22:32:45 :
>Comment t'expliques le clash des deux techniques sur le ballon d'eau alors
> C'est implictement dit que le rasengan fait plus de dégats que le chidori au vu des dégats causés
T'es bête toi, le sharingan transperce, le rasengan fait de s degats de zone, c'est de la logique je ne sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre ça ayaaaa
Ben du coup il est moins fort, il transperce à peine un ballon d'eau chaude tandis qu'un rasengan l'éventre en grand (avec une maitrise de la technique moindre)
T'as l'air sacrément vulnérable et frustré dans ta vie pour insulter direct à distance sur un sujet aussi futileAucune frustration je te dit la vérité comment tu peux comparer la puissance de 2 technique si la fois où tu donnes l'exemple c'est lorsqu'elles ne se sont pas entrer au contact ?
Il a pu transpercer le ballon d'eau chaude, sasuke était juste choqué des progrès de naruto.
https://youtu.be/I9WdJVg-ySgKakashi dit bien que si les deux techniques s'etaient entre choqués, le rasengan aurait été au dessus : "Dans le pire des cas, ça aurait pu tuer Sasuke"
Jiraya dit la même chose pour sasuke ces 2 techniques ne doivent pas être utilisé contre ses amis car elles sont mortel
Non il a jamais dit ça
Le 19 novembre 2024 à 23:15:49 :
Le 19 novembre 2024 à 23:10:36 :
Le 19 novembre 2024 à 23:06:58 :
Le 19 novembre 2024 à 22:47:28 :
Le 19 novembre 2024 à 22:34:37 :
En plus c'est aussi dit explicitement que le chidori peut etre seulement utiliser par des utilisateurs de sharingan parce que tu vas tellement vite sur la cible que t'as besoin des pupilles pour observer les mouvements de l'ennemi
Paie ta technique bien contraignanteChaque technique à ses inconvénients, le chidori doit avoir le sharingan
Le rasengan vaut rien avec un faible chakra, il suffit de voir konohamaru il fait rien de fou avec.
Alors t'imagines un ninja eco + ayaaaAvoir un faible chakra c'est un défaut pour toutes les techniques de l'oeuvre
Le chidori non plus vaut rien sans chakra, on l'a vu contre Gaara
Konohamaru a quand meme oone shot un pantin de pain avecGaara sans l'intervention de suuna il aurait perdu, il était en sang et à genou face à sasuke à la fin du combat
Hors sujet
Aucun, sasuke a pu transpercer la défense ultime de gaara dont même lee pleine puissance n'a pas pu le faire saigner autant.
+ kakashi ado avec chidori il a tué de nombreux ninjas sous l'ambu
Donc dire le chidori simple ne vaut rien ayaaa
Le 19 novembre 2024 à 23:18:10 :
> Le 19 novembre 2024 à 22:45:31 :
>> Le 19 novembre 2024 à 22:32:45 :
> >Comment t'expliques le clash des deux techniques sur le ballon d'eau alors
> > C'est implictement dit que le rasengan fait plus de dégats que le chidori au vu des dégats causés
>
> T'es bête toi, le sharingan transperce, le rasengan fait de s degats de zone, c'est de la logique je ne sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre ça ayaaaa
Non il a jamais dit ça
Si, après la remarque de kakashi il fait comprendre que le chidori aurait pu le tuer. En gros ils se sont rapprocher les 2 d'avoir enseigner ces techniques mortel à des gamins
Bah Naruto Shippuden, la fin avec la guerre c'est une vrai purge j'ai vraiment aimé tout sauf ça.
Sans doute pour ça que je me souviens de rien
Le 19 novembre 2024 à 23:17:17 :
Vous allez m'expliquer une chose les fanboy de narutoPourquoi naruto n'a jamais gagné face à sasuke ?
Ben non je confirme que Kakashi prefere utiliser des techniques de son affinité (qui plus est la seule qu'il a inventé donc j'imagine qu'il a un certain affect)
En plus il dit bien que son rasengan est pas du tout au point comparé à celui de Naruto
Si le rasengan est plus puissant pourquoi utiliser une technique moins puissante ?
Il y a déjà eu rasengan vs rasengan donc tu peux te cacher
Chidori :
- Necessite de faire des signes
- Limite d'utilisation
- Necessité de foncer et de prendre de l'élan
- Cause des dégats au porteur
- Necessité d'avoir les sharingans
- Impossibilit de le meler à d'autres natures de charas comme avec le rasengan
ça fait beaucoup là
D'ailleurs y a rien de plus classe quand Naruto contrôle soit même son chakra et n'as pas besoin de celui de Kyuubi.
Vs Kakuzu ou Pain en sage mama
Le 19 novembre 2024 à 23:18:55 :
Le 19 novembre 2024 à 23:15:49 :
Le 19 novembre 2024 à 23:10:36 :
Le 19 novembre 2024 à 23:06:58 :
Le 19 novembre 2024 à 22:47:28 :
> Le 19 novembre 2024 à 22:34:37 :
>En plus c'est aussi dit explicitement que le chidori peut etre seulement utiliser par des utilisateurs de sharingan parce que tu vas tellement vite sur la cible que t'as besoin des pupilles pour observer les mouvements de l'ennemi
> Paie ta technique bien contraignante
Chaque technique à ses inconvénients, le chidori doit avoir le sharingan
Le rasengan vaut rien avec un faible chakra, il suffit de voir konohamaru il fait rien de fou avec.
Alors t'imagines un ninja eco + ayaaaAvoir un faible chakra c'est un défaut pour toutes les techniques de l'oeuvre
Le chidori non plus vaut rien sans chakra, on l'a vu contre Gaara
Konohamaru a quand meme oone shot un pantin de pain avecGaara sans l'intervention de suuna il aurait perdu, il était en sang et à genou face à sasuke à la fin du combat
Hors sujet
Aucun, sasuke a pu transpercer la défense ultime de gaara dont même lee pleine puissance n'a pas pu le faire saigner autant.
+ kakashi ado avec chidori il a tué de nombreux ninjas sous l'ambu
Donc dire le chidori simple ne vaut rien ayaaa
ça a marché parce que la foudre a l'avantage sur la terre, rien de plus
Le 19 novembre 2024 à 23:20:00 :
Le 19 novembre 2024 à 23:18:10 :
> Le 19 novembre 2024 à 23:05:11 :
>> Le 19 novembre 2024 à 22:45:31 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 22:32:45 :
> > >Comment t'expliques le clash des deux techniques sur le ballon d'eau alors
> > > C'est implictement dit que le rasengan fait plus de dégats que le chidori au vu des dégats causés
> >
> > T'es bête toi, le sharingan transperce, le rasengan fait de s degats de zone, c'est de la logique je ne sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre ça ayaaaa
>
> Ben du coup il est moins fort, il transperce à peine un ballon d'eau chaude tandis qu'un rasengan l'éventre en grand (avec une maitrise de la technique moindre)
> Il a beau transperçé, il fait quand meme moins de dégats qu'un rasengan
> T'as l'air sacrément vulnérable et frustré dans ta vie pour insulter direct à distance sur un sujet aussi futile
Aucune frustration je te dit la vérité comment tu peux comparer la puissance de 2 technique si la fois où tu donnes l'exemple c'est lorsqu'elles ne se sont pas entrer au contact ?
Non il a jamais dit ça
Si, après la remarque de kakashi il fait comprendre que le chidori aurait pu le tuer. En gros ils se sont rapprocher les 2 d'avoir enseigner ces techniques mortel à des gamins
Montre moi le moment où Kakashi Ou Jraya dit que le chidori aurait pu tuer naruto (t'embetes pas je suis sur la page et il dit rien de tel)
Le 19 novembre 2024 à 21:22:08 :
Le 19 novembre 2024 à 21:21:32 :
Rasengan est une technique de rang S, même des Hokage ne pouvait pas la maitriser facilement. Chidori c'est rang B. Suffit de lire le manga et de pas faire des topics nuls
Et Naruto > Sasuke tout le long du manga à partir du moment ou il a eu le Sage Mode, après c'est finito pour Sasuketout le monde peut faire rasengan meme kakashi peut le faire
Kakashi a développé le chidori a 14 ans, Minato a du attendre le rang de shinobi pour le rasengan
De toute façon les gars, le manga est centré sur Naruto, Sasuke est un personnage secondaire qui sert à donner un « but » à Naruto
Et de toute façon, la forme la plus puissante de Naruto aurait ridiculiser Sasuke (Même si les nerfs de Boruto sont ridicules)
D’ailleurs Sasuke est beaucoup plus classe dans Boruto, il fait enfin homme et plus ado emo en crise
Le 19 novembre 2024 à 23:21:35 :
En plus il dit bien que son rasengan est pas du tout au point comparé à celui de NarutoSi le rasengan est plus puissant pourquoi utiliser une technique moins puissante ?
Je viens de te répondre, parce que Kakashi a une affection particuliere pour cette technique qu'il a crée, qu'elle correspond à la nature de son chakra et qu'il maitriste très mal le rasengan :
Kakashi connait plus de 1000 techniques, tu vas aussi me dire que le chidori est sa technique la plus forte ?
Le 19 novembre 2024 à 23:22:04 :
Chidori :
- Necessite de faire des signes
- Limite d'utilisation
- Necessité de foncer et de prendre de l'élan
- Cause des dégats au porteur
- Necessité d'avoir les sharingans
- Impossibilit de le meler à d'autres natures de charas comme avec le rasengança fait beaucoup là
Rasengan :
-Limite d'utilisation
-Pas de sceaux donc cela requiert un puissant chakra
-Long à concentrer le chakra pour former le rasengan
-Il ne peut pas changer de forme donc c'est très prévisible
-Facilement esquivable
-Difficulter à l'utiliser en mouvement
-Risque d'échecs si tu te fais toucher car il faut beaucoup de concentration
Le 19 novembre 2024 à 23:28:23 :
Le 19 novembre 2024 à 23:21:35 :
> Le 19 novembre 2024 à 22:54:43 :
>Vous allez m'expliquer une chose les fanboy de naruto
>
> Pourquoi naruto n'a jamais gagné face à sasuke ?
>
> Pourquoi Kakashi qui maitrise le rasengan depuis ado ne l'utilise jamais ?
>
> Maintenant j'espère que vous comprenez
En plus il dit bien que son rasengan est pas du tout au point comparé à celui de NarutoSi le rasengan est plus puissant pourquoi utiliser une technique moins puissante ?
Je viens de te répondre, parce que Kakashi a une affection particuliere pour cette technique qu'il a crée, qu'elle correspond à la nature de son chakra et qu'il maitriste très mal le rasengan :
Kakashi connait plus de 1000 techniques, tu vas aussi me dire que le chidori est sa technique la plus forte ?
J'espère que tu troll, Kakashi parlait du rasenshuriken car pour lui ajouter une nature de chakra au rasengan était impossible.
C'est pourquoi il a inventé une technique plus puissante que la rasengan car il n'arrivait pas à faire évoluer la technique de son maître
-Limite d'utilisation
-Facilement esquivable
-Risque d'échecs si tu te fais toucher car il faut beaucoup de concentration
Exactement les meme défauts que pour le chidori
Ben si il peut changer de forme, il peut meme se lancer contrairement au puceau des chidori
Ben non, au contraire, il est tellement polyvalent que tu peux l'utiliser au corps à corps (comme contre Kabuto) alors que tu dois forcement prendre de l'élan pour le chidori
Le 19 novembre 2024 à 23:27:15 :
De toute façon les gars, le manga est centré sur Naruto, Sasuke est un personnage secondaire qui sert à donner un « but » à NarutoEt de toute façon, la forme la plus puissante de Naruto aurait ridiculiser Sasuke (Même si les nerfs de Boruto sont ridicules)
D’ailleurs Sasuke est beaucoup plus classe dans Boruto, il fait enfin homme et plus ado emo en crise
les fanboys des uchiwas ont détruit le manga, pas beaucoup regardé Boruto, mais oui il a l'air beaucoup mieux
Le 19 novembre 2024 à 23:33:07 :
-Limite d'utilisation
-Facilement esquivable
-Risque d'échecs si tu te fais toucher car il faut beaucoup de concentrationExactement les meme défauts que pour le chidori
Ben si il peut changer de forme, il peut meme se lancer contrairement au puceau des chidori
Ben non, au contraire, il est tellement polyvalent que tu peux l'utiliser au corps à corps (comme contre Kabuto) alors que tu dois forcement prendre de l'élan pour le chidori
Le rasengan ne peut pas changer de forme, va revoir l'animé
Le chidori lui peut passer en flux, en aiguille de chidori, en kirin, en clone de foudre aussi etc
Données du topic
- Auteur
- Issoued3
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 21:19:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113