Le 17 novembre 2024 à 13:33:31 : Ou parlez des histoires vraies ou fausses de vos famille en WW2 bordel
mon arrière grand mère avait vu des habitants de son village se faire fusiller par les allemands en guise de représailles
deux soldats allemands s'était fait tuer par des résistants, ils ont pris vingt villageois au hasard, ils les ont rassemblés sur la place du village et ils les ont fusillés
Le 17 novembre 2024 à 15:32:32 : Être une base active du maquis > enlever et exécuter un officier de la waffen SS trois jours après le débarquement > se faire sélectionner par les représailles et par ses propres munitions dans l’église > pleurer à chaude larmes
Le 17 novembre 2024 à 13:33:31 : Ou parlez des histoires vraies ou fausses de vos famille en WW2 bordel
mon arrière grand mère avait vu des habitants de son village se faire fusiller par les allemands en guise de représailles
deux soldats allemands s'était fait tuer par des résistants, ils ont pris vingt villageois au hasard, ils les ont rassemblés sur la place du village et ils les ont fusillés
Visité quand j'étais ado, c'est assez poignant.. Ma grand-mère m'avait montré un livre de l'époque avec les photos des cadavres mutilés, ça m'avait marqué