[Officiel] Le club des mecs au RSA...
Le 25 novembre 2024 à 21:52:45 :
Le 25 novembre 2024 à 20:23:33 :
Le 25 novembre 2024 à 08:35:58 :
Le 25 novembre 2024 à 01:55:41 :
@cocktail, quand t'es au RSA depuis longtemps, c'est fini. Que tu sois diplômé ou non, ça change rien, c'est fini.
Seule chance: fonction publique. Si tu passes l'étape de l'écrit, les jury de l'oral ne sauront rien de toi.
Ils ne sauront pas que t'es au RSA.
Ca passeEt encore.
L'oral faut le bosser un peu.
Tu peux pas arriver, la fleur au fusil, si on t'embraye sur des questions techniques.Ca c'est sûr.
Les jury "sentent" tout de suite si le type en face fait l'affaire ou pas.
Le problème c'est de cacher le fait d'avoir jamais bossé...
Donc je me suis fait passer pour un académicien qui fait une thèse.
C'est passé.
Mais si j'avais dit que j'étais au RSA, je serai encore au RSA là.
D'ailleurs des khey ont essayé de me balancentD’ailleurs quand on s’inscrit aux concours ils nous demandent par mail de répondre à des enquêtes sur notre parcours.
Il ne faut pas y répondre.
C'est bien stipulé, anonyme
non mais mdr oui je le sais j'ai pas du tout l'habitude de poster sur ce topic je le faisais aux alentour de 2018 quand je voulais me méfie de tout les piège a con du popole emploi mais la j'ai une annecdote dont tout le monde s'en branle mais il faut que je vous la raconte ca
je viens de recevoir une notif sur l'apply FRANCE ESCLAVE comme quoi j'ai un RDV mais devinez quoi ?
le jour de mon anniversaire et c'est no fake en plus !!!!!!!!
je vais avoir 32 ans le 17 décembre et je vais avoir un rdv popole emploi ce jour la précicement non mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
et je vous jure que c'est no fake flemme de vous montrer le pdf car flemme de le noircir et je vais me faire stalke car j'habite litteralement juste en face du popole emploi mais je vous jure que c'est no fake
je vais peut etre recevoir une turlute comme cadeau de fidelite chez FRANCE BETAIL !!!
Le 26 novembre 2024 à 10:18:36 :
non mais mdr oui je le sais j'ai pas du tout l'habitude de poster sur ce topic je le faisais aux alentour de 2018 quand je voulais me méfie de tout les piège a con du popole emploi mais la j'ai une annecdote dont tout le monde s'en branle mais il faut que je vous la raconte caje viens de recevoir une notif sur l'apply FRANCE ESCLAVE comme quoi j'ai un RDV mais devinez quoi ?
le jour de mon anniversaire et c'est no fake en plus !!!!!!!!
je vais avoir 32 ans le 17 décembre et je vais avoir un rdv popole emploi ce jour la précicement non mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
et je vous jure que c'est no fake flemme de vous montrer le pdf car flemme de le noircir et je vais me faire stalke car j'habite litteralement juste en face du popole emploi mais je vous jure que c'est no fake
je vais peut etre recevoir une turlute comme cadeau de fidelite chez FRANCE BETAIL !!!
Bon ça va si t’habites en face, perso mon seul RDV c’était 2 jours après mon anniv et j’avais la chance d’habiter pas trop loin j’habite vraiment à côté de tout moi.
Tres mauvaise nouvelle les kheys
La prime de noel est repousser le 17 decembre
Le 27 novembre 2024 à 08:37:50 :
Tres mauvaise nouvelle les kheys
La prime de noel est repousser le 17 decembre
Deux jours de retards, on survivra
C'est combien la prime ?
Des kheys sont en suivi social ?
Le 27 novembre 2024 à 14:29:27 :
153 €, pas revalorisé depuis 10 ans au moins ,comme le chèque énergie de 194 € seulement depuis des années....
d'ou l'idée de travailler
Le 27 novembre 2024 à 19:12:24 :
Le 27 novembre 2024 à 18:38:04 :
Mon chef m'a offert ça aujourd'hui. un tel pro
Il est doté d'une alarme à distance en cas d'agression
Je le secoue et les flics arriventLes flics qui vont venir pour rien
c'est pour ça que je vais pas l'utiliser.
un collègue s'est fait assassiner y a 2 ans
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/arras/un-inspecteur-des-impots-tue-par-un-brocanteur-a-bullecourt-dans-le-cadre-d-un-controle-fiscal-2659816.html
Le 28 novembre 2024 à 03:17:16 :
Je me demande comment ça marche quand on est au RSA puis on travaille en CDD de 3 mois puis on ne travaille plus. On doit refaire une demande de RSA ou le RSA reprend automatiquement.
Tu fais le changement de situation dans ton espace CAF sur modifier le profil puisque tu n’es plus salarié.
Ensuite tu fais ce qu’on appelle une neutralisation des ressources et normalement tu retoucheras le RSA.
Données du topic
- Auteur
- Gilderoy-Ama
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 18:43:20
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 130