[Officiel] Le club des mecs au RSA...
Le 21 novembre 2024 à 11:53:19 :
Le 21 novembre 2024 à 11:47:42 :
Salut, si on déménage à l'étranger est ce que notre RSA est coupé directement ?non mais la caf peut voir ton adresse ip quand tu t'actualises et donc radiation
Suffit d'avoir un vpn en France et c'est réglé
@Maybe, si t'as besoin de conseils dans tes invest, tu peux me solliciter par MP.
J'ai déjà 3 biens immo (dont 2 à Paris)
J'ai déjà prévu d'acquérir un immeuble printemps prochain
Plus t'achètes, et plus tu augmentes ta capacité d'endettement, effet boule de neige
Le 23 novembre 2024 à 13:45:09 :
après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivement
Ah revoilà le mythomane pro de jvc
après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivement
Ta vie c’est une partie de Monopoly
Le 23 novembre 2024 à 13:43:41 :
@Maybe, si t'as besoin de conseils dans tes invest, tu peux me solliciter par MP.
J'ai déjà prévu d'acquérir un immeuble printemps prochainPlus t'achètes, et plus tu augmentes ta capacité d'endettement, effet boule de neige
Les immeubles de rapport
Je reviendrai vers toi
Aprés , j'ai des types autour de moi qui ont deja 2 immeubles de rapport, renta a 10%
Je devrais relancer les hostilité d'ici 2025
Fin jte l'avait dit en mp
Oh bah fait le
t'as pas 50 solutions de toute façon
ou le statut, ou le fric que tu gagnes, ou le dossier solide que t'amene avec tel renta au bout du compte
J'ai la chance d'avoir une conseillère qui nous suis assez facilement
Le 23 novembre 2024 à 17:41:20 :
après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivementTa vie c’est une partie de Monopoly
On tente des trucs
Le 23 novembre 2024 à 13:46:37 :
après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivementAh revoilà le mythomane pro de jvc
Les anciens me connaissent, j'ai déjà donné x preuves depuis la scolarité.
Je vais vous donner un exemple:
j'ai une voix de rebeu, d'accord. Quand je parle au téléphone avec une banquière, je lui parle de mon projet, elle me prend pas au sérieux, jusqu'à ce que je lui dise mon métier.
D'un coup, elle s'intéresse tout de suite à mon projet... comme par magie.
Le statut fait presque tout, faut le dire.
J'en profite
Le 23 novembre 2024 à 18:39:13 :
J'ai déjà prévu d'acquérir un immeuble printemps prochainPlus t'achètes, et plus tu augmentes ta capacité d'endettement, effet boule de neige
Les immeubles de rapport
Je reviendrai vers toi
Aprés , j'ai des types autour de moi qui ont deja 2 immeubles de rapport, renta a 10%
Fin jte l'avait dit en mp
Oui je sais.
Je vais pas te conseiller sans savoir ton projet en détails.
Le financement c'est déjà 70% du taff.
Après le reste, ça passe tout seul.
Plus t'achètes et plus tu peux acheter derrière...
C'est un effet boule de neige. Ca peut monter haut, très haut
Le 23 novembre 2024 à 18:39:51 :
après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivementOh bah fait le
ou le statut, ou le fric que tu gagnes, ou le dossier solide que t'amene avec tel renta au bout du compteJ'ai la chance d'avoir une conseillère qui nous suis assez facilement
Même si t'as une conseillère "perso" qui te connaît etc, fais le tour des banques.
C'est pas la conseillère qui décide si tel ou tel dossier va passer.
C'est juste un relais.
après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivementTa vie c’est une partie de Monopoly
J'étais au RSA avec -30€ pas plus tard que 2017.
N'importe qui peut s'en sortir je pense.
Pas rester dans son coin.
L'autre qui me traite de mytho, ça me rassure, ça veut dire que le parcours accompli est déjà suffisamment énorme pour être cru par mes anciens pairs.
C'est déjà une victoire
Le 24 novembre 2024 à 01:43:09 :
L'autre qui me traite de mytho, ça me rassure, ça veut dire que le parcours accompli est déjà suffisamment énorme pour être cru par mes anciens pairs.
C'est déjà une victoire
Quand on dit que tout le monde peut s’en sortir ça dépend dans quoi, c’est facile de dire ça quand on a des bons postes.
Si t’as aucun diplôme et que t’es condamné aux taffs les plus pourris chaque heure de travail est un supplice. Tu dois acquérir une certaine cadence que tout le monde n’est pas capable d’avoir.
Le 24 novembre 2024 à 01:39:32 :
Le 23 novembre 2024 à 18:39:13 :
Les immeubles de rapport
Je reviendrai vers toi
Fin jte l'avait dit en mpOui je sais.
Je vais pas te conseiller sans savoir ton projet en détails.
Le financement c'est déjà 70% du taff.
Après le reste, ça passe tout seul.
Plus t'achètes et plus tu peux acheter derrière...
C'est un effet boule de neige. Ca peut monter haut, très haut
Exact
Bah mon projet est simple
Autant avant c'etait les immeubles de rapports, autant la le bon filon c'est
T'achete un grand terrain, tu poses le même type de maison, ce style la
Petit négo, avec le constru qui est un amis de la famille et tu peux tendre un prix un poil plus bas.
Donc aprés faut faire pop ça
Tu loues ça entre 800, max 900 chez moi
Juste, faudrait pas dépasser un crédit a 400 par mois, c'est l'objectif mais vu les taux...
Le 24 novembre 2024 à 01:40:54 :
Le 23 novembre 2024 à 18:39:51 :
après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivementOh bah fait le
ou le statut, ou le fric que tu gagnes, ou le dossier solide que t'amene avec tel renta au bout du compteJ'ai la chance d'avoir une conseillère qui nous suis assez facilement
Même si t'as une conseillère "perso" qui te connaît etc, fais le tour des banques.
C'est pas la conseillère qui décide si tel ou tel dossier va passer.
C'est juste un relais.
Elle est passé responsable d'agence
C'est sur que c'est pas elle qui valide en son nom propre mais elle a fait en sorte par exemple sur nos 2 projets qu'on dépassé les 35% d'endettement (on est a peine plus hein)
et vu la rapidité d'exécution aussi.
Le 24 novembre 2024 à 02:18:21 :
C'est déjà une victoireQuand on dit que tout le monde peut s’en sortir ça dépend dans quoi, c’est facile de dire ça quand on a des bons postes.
Si t’as aucun diplôme et que t’es condamné aux taffs les plus pourris chaque heure de travail est un supplice. Tu dois acquérir une certaine cadence que tout le monde n’est pas capable d’avoir.
Le bon postes, c'est comme la bonne copine ou le bon coin de vie
c'est pas en restant en caleçon chez toi a gueuler que ça fait avancer la chose.
Avec l'alternance, la reprise d'étude n'est pas impossible
Je pense surtout, que tu te plains pas mal, et t'envie les autres a des moments
Le 24 novembre 2024 à 12:51:45 :
C'est déjà une victoireQuand on dit que tout le monde peut s’en sortir ça dépend dans quoi, c’est facile de dire ça quand on a des bons postes.
c'est pas en restant en caleçon chez toi a gueuler que ça fait avancer la chose.Avec l'alternance, la reprise d'étude n'est pas impossible
À aucun moment je n’ai parlé de moi sur ce topic
Le 24 novembre 2024 à 13:21:24 :
Le 24 novembre 2024 à 12:51:45 :
> Le 23 novembre 2024 à 13:45:09 :
>après je te cache pas que mon statut m'ouvre des portes très facilement, un cheatcode que j'utilise abusivement
Ta vie c’est une partie de Monopoly
c'est pas en restant en caleçon chez toi a gueuler que ça fait avancer la chose.Avec l'alternance, la reprise d'étude n'est pas impossible
À aucun moment je n’ai parlé de moi sur ce topic
Quand on dit que tout le monde peut s’en sortir ça dépend dans quoi, c’est facile de dire ça quand on a des bons postes.
C'est en réponse à ça pour le coup.
Le 21 novembre 2024 à 09:35:40 :
Le 20 novembre 2024 à 23:31:53 :
Je veux bien une invitation pour le discord rsa si vous avez ça svpLà-bas il y a certaines personnes malveillantes qui font du doxing, du hacking, partage de tes informations privées sur le darkweb, des photomontages gays avec ta tête qu’ils spamment toute la journée dès qu’ils ont une photo de toi.
Des menaces de venir chez toi avec des photos d’armes dans un coffre.
T'es vraiment un mythomane compulsif toi.
Effectivement t'as pas frauder pour l'AAH. T'es mauvais comme la gale et à fuir comme la peste toi.
Tu cherches encore à exporter un conflit propre à un Discord sur ce forum.
Tu cherches encore à faire la pauvre petite victime innocente. Et tu diffames au passage.
Il y a effectivement eu des abus te concernant et de ma part même. Moi je reconnais mes torts.
Abus qui sont la conséquence de l'absence de justice te concernant alors on s'est venger bêtement. Je le concède.
Si tu avais été sanctionné dès le départ et banni dès tes premières menaces et insultes ça n'aurait jamais été si loin.
Tu as mangé un retour de bâton assez violent en considération du fait que tu es, il est vrai, faible et ignorant.
Et tu m'as poussé à bout à un point inimaginable. Au point qu'il y a eu des répercussions physiques puisque tu as fait monter ma tension a 18.
Tu sais que je viens d'un milieu extrêmement difficile et violent et j'ai tout fait pour te ménager. Je t'ai prévenu puis averti. Je t'ai défendu quand tu as été harcelé cet été. J'ai calmer le jeu parce ça partait loin.
Dis pas merci. Je veux rien de ta part.
Tu n'as aucun respect. Très peu d'empathie. Tu est menteur, mythomane, hypocondriaque, peu cultivé, peu évolué intellectuellement.
Tu sais que j'ai énormément lu et que j'ai une solide culture. Et en plus je suis pas trop con. Mais tu sais très bien que ce que j'ai traversé ça te laisse pas indemne.
Tu as été lâche, menteur, arrogant. Tu es un traître, un vrai Judas qui dès le début a voulu poignarder ses potes.
C'est pas parce que c'est du virtuel que ça doit rester impuni ça.
Tu le sais que j'ai des valeurs très fortes auxquelles je tiens et tu as continuellement craché dessus.
Tu sais pertinemment que je fonctionne au respect et à l'honnêteté. Tu sais exactement pourquoi je t'en veux.
Tu es stupide, ignare et inculte mais t'es pas débile non plus.
Bon ça fonctionne au ralenti la haut on va pas se mentir mais c'est pas le sujet.
Maintenant moi je te laisse une dernière et ultime chance.
Si tu veux discuter sérieusement et d'homme à homme et sans insultes tu m'envoie un MP.
Tu sais que je maîtrise la réthorique et la dialectique. Tu sais que j'ai connaissance de la constitution et des droits de l'Homme ainsi que des lois en vigueur.
Si tu veux discuter, on le fait. Je suis ce que je suis et je viens d'où je viens mais j'ai qu'une parole.
Je serais pas hardcore comme quand tu me provoque. Juste toi et moi.
On discute entre homme.
Maintenant au vu des actes que tu as commis et des paroles que tu as proférés que ce soit envers moi ou envers des personnes qui, même si ce ne sont que des relations virtuelles, comptent quand même pour moi car j'apprécie les échanges que j'ai avec eux d'autant que moi j'ai du mal avec l'IRL, bref.
Au vu de tout ce que tu as fait et dit si tu refuses cet ultimatum et puisque tu veux encore me manquer de respect, me provoquer, diffamer des gens donc des gens comme la personne que tu diffames et que je considère comme un ami virtuel, ce sera un casus belli.
Et tu sais que j'ai lu des traités militaires et de la philosophie martiale.
Tu es inculte alors dis toi que Sasuke et Voldemort c'est Mickey Mouse et Donald Duck à côté de moi.
C'est con tu respectes pas la foi des gens et tu n'as aucune spiritualité. T'aurais pu comprendre.
Je te promets la géhenne.
En attendant ne te repointe pas sur ce Discord si ce n'est pas en rampant pour t'excuser. T'es pas en odeur de sainteté et plus personne prendra ta défense contre le grand méchant Bernard.
Tu crois que je suis méchant avec toi parce que je ne tolère pas ton comportement ? La loi de la rue c'est pas ton tocard de Booba.
Il existe deux façons de combattre: l'une avec les lois et l'autre avec la force. La première est celle des hommes et la seconde celle des bêtes. Mais comme très souvent la première ne suffit pas, il est nécessaire de recourir à la seconde
Machiavel
Sic vis pacem para bellum, Cocktail.
Seule chance: fonction publique. Si tu passes l'étape de l'écrit, les jury de l'oral ne sauront rien de toi.
Ils ne sauront pas que t'es au RSA.
Ca passe
Données du topic
- Auteur
- Gilderoy-Ama
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 18:43:20
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128