[WEBM] TRUMP annonce LA GRANDE PURGE des BUREAUCRATES qui censurent la LIBERTÉ d'EXPRESSION
Je ne vois pas trop l intérêt.
Poutine avait carrément interdit de territoire toutes les ong progressistes
Le 10 novembre 2024 à 15:59:29 :
Les pets de stress à Holywood, bon sang l’odeur
Pourquoi Hollywood ?
Le 10 novembre 2024 à 15:59:47 :
Le 10 novembre 2024 à 15:59:29 :
Les pets de stress à Holywood, bon sang l’odeurPourquoi Hollywood ?
Epstein and Diddy’s lists
Et je ne me réjouirais pas trop vite..ça se passe aux usa. Pas en France.
Le jour ou il construira des mega prison contre les racailles comme au salvador de bukele et qu'il expulsera massivement les illégaux la il aura ma considération.
Sinon pour moi c est du vent
Il passera également des ordres exécutifs pour obliger les médias et les plateformes de réseaux sociaux à respecter le 1er amendement de la constitution et la neutralité sous peine de sanctions financières pour les entreprises et de peines de prison ferme pour les personnes responsables.
Le strict inverse de la politique de l'UE
C'est terrible la liberté 🤣🤣🤣 selon la gauche 🤣🤣🤣
Bordel tu m'étonnes qu'ils sont premiere puissance mondiale et nous le tiers monde
Les gens intelligents veulent la liberté , les attardax la servitude, ils prennent nos bac 10 , on fais venir des bac -10
Déjà,la liberté d'expression c'est important
C'est pas bukele certe mais il est pas encore aux fonction
Les kheys qui hurlent à la fin du wokisme.
Perso osef que les wokes aient le droit de s'exprimer en ligne, je suis pour qu'on les laisse s'exprimer et expliquer leur point de vue.
Le problème c'est quand ce sont les seuls à avoir le droit de s'exprimer.
Trump veut que tout le monde, de gauche comme de droite, puisse s'exprimer et débattre librement en ligne sans qu'un seul coté soit censuré par les plateformes.
Toute personne en charge des bureaux de votes ayant pris part à la manipulation ou tentative de manipulation des résultats de l'élection de 2020 ou de 2024 (non respect des quatrième et cinquième amendements de la constitution) sera poursuivie et condamnée selon la loi en vigueur.
Je DDB
Données du topic
- Auteur
- [DUCKTALES]
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 15:52:38
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 363