[WEBM] TRUMP annonce LA GRANDE PURGE des BUREAUCRATES qui censurent la LIBERTÉ d'EXPRESSION
Résumax pour les Anglophobes :
Dès son premier jour à la Maison Blanche il ira chercher les bureaucrates de l'état profond qui depuis trop longtemps bafouent le 1er amendement de la constitution.
Il passera également des ordres exécutifs pour obliger les médias et les plateformes de réseaux sociaux à respecter le 1er amendement de la constitution et la neutralité sous peine de sanctions financières pour les entreprises et de peines de prison ferme pour les personnes responsables.
Les entreprises qui ne respectent pas le 1er amendement de la constitution et la neutralité ne pourront plus recevoir d'investissements de tierces parties et ne pourront plus faire une demande de restructuration de leur dette en cas de difficultés financières.
Le gouvernement cessera immédiatement de financer les organisations et associations responsables de la propagation des idées progressistes au sein de la société Américaine.
Les universités ayant participés à la censure et au harcèlement des idées conservatrices au sein de leur établissement se verront immédiatement supprimer tous leurs financements publics.
Toute personne en charge des bureaux de votes ayant pris part à la manipulation ou tentative de manipulation des résultats de l'élection de 2020 ou de 2024 (non respect des quatrième et cinquième amendements de la constitution) sera poursuivie et condamnée selon la loi en vigueur.
Les anciens employés d'organisations gouvernementales (FBI, CIA, etc...) auront interdiction d'aller travailler dans le secteur des médias et de l'information (ça inclut les réseaux sociaux) pour une période de 7 ans après la fin de leur contrat dans la secteur public.
Les représentants de l'état auront désormais besoin de la décision d'un juge fédéral afin d'envoyer une notice de suppression d'un contenu en ligne qu'ils jugent problématique ou illégal, ils ne pourront plus juste envoyer la notice en un clic.
Les plateformes de réseaux sociaux auront obligation d'informer les utilisateurs en cas de restriction (shadowban) de leur compte et devront donner une raison légale pour cette restriction ainsi qu'une possibilité de faire appel de la décision dans le cadre de la loi.
Tous les utilisateurs de 18 ans et plus devront avoir le droit de choisir dans les paramètres du site de parcourir les réseaux sociaux sans que l'algorithme existant ne censure ou ne filtre le contenu présent sur la plateforme pour eux. Les utilisateurs de 18 ans et plus qui le choisissent devront recevoir un flot d'information neutre et non manipulé/non censuré par l'algorithme ou les modérateurs en place sur les plateformes de réseaux sociaux.
L’ère d’internet est révolue
L’IA va complètement détruire le net
quel goat bordel
Imaginez ça en France les petits censeurs staliniens en 100
Données du topic
- Auteur
- [DUCKTALES]
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 15:52:38
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 363