ALERTE : LOANA se confie sur son addiction à la drogue et nous dévoile avoir "tout arrêté" !
je la trouve belle Franchement, même si le regard est un peu éteint
Le 17 novembre 2024 à 12:37:55 GIO612 a écrit :
https://youtu.be/0HX37ahV8a0?si=31F7asrhdQS9I19-&t=23
elle avait des grosses narines
Ceux qui disent qu'elle est moche, vous avez oublié à quoi elle ressemblait il y a un ou deux ans
Le progrès est réel
Par contre je ne sais pas combien Hanouna la paye pour la faire venir sur son plateau, parce que à chaque fois la volonté c'est de l'humilier en l'affichant comme la bête de foire du PAF, c'est vraiment un enculé
Le 17 novembre 2024 à 11:44:21 :
Le 17 novembre 2024 à 11:43:17 :
Bouclec'était hier donc non
Elle arrête et elle reprend tous les 4 matins depuis plusieurs décennies, btg
Cette meuf n'a jamais été stable, strip-teaseuse qui a abandonnée sa fille, des kilomètres de B**** dans le *** au compteur, toxico, relation bizarre avec sa mère, fréquente les pires malfrats du milieu, un vrai sac à embrouilles. Je suis sûr que si tu la fréquentes plus de quelques heures il se passe un truc chelou et tu te retrouve dans une histoire de fou.
Aucune pitié pour elle.
Le 17 novembre 2024 à 11:29:54 :
https://x.com/TPMP/status/1857878401698173185?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweetelle a bonne mine même cyril trouve qu'elle parait 10 ans de moins
Le 17 novembre 2024 à 13:33:39 :
Cette meuf n'a jamais été stable, strip-teaseuse qui a abandonnée sa fille, des kilomètres de B**** dans le *** au compteur, toxico, relation bizarre avec sa mère, fréquente les pires malfrats du milieu, un vrai sac à embrouilles. Je suis sûr que si tu la fréquentes plus de quelques heures il se passe un truc chelou et tu te retrouve dans une histoire de fou.Aucune pitié pour elle.
Mieux vaut pour la société qu'elle ne soit plus un nid à emmerde. Et la meilleure manière c'est de l'encourager à arrêter ses addictions.
Données du topic
- Auteur
- CancerUterus
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:29:54
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143