ALERTE : LOANA se confie sur son addiction à la drogue et nous dévoile avoir "tout arrêté" !
Bordel, et dites vous qu'elle est full make up et " préparée "...
J'imagine pas au réveil...
Qu'est-ce qui est arrivé à sa mâchoire/son menton ? Coke ? Chir ? Alcool ? Elle s'est fait tabasser et ça a défoncé son visage ?
Parce que là c'est impressionnant le changement en 1 an
Je l'avais à peine reconnu
Qu'est-ce qui est arrivé à sa mâchoire/son menton ? Coke ? Chir ? Alcool ? Elle s'est fait tabasser et ça a défoncé son visage ?
Parce que là c'est impressionnant le changement en 1 an
je n'ai pas l'info mais l'impression que j'ai, c'est les gens qui veulent perdre du poids sans régime, et qui se font retirer de la graisse par chirurgie, sur le visage à chaque fois c'est un désastre (j'ai vu une américaine le faire dans le programme 90 day fiancé, Angela)
je suis le seul à trouver qu’elle n’était pas ouf de visage déjà à l’époque ?
c'est une belle meuf....
Le 17 novembre 2024 à 12:31:57 :
Je l'avais à peine reconnu
Parce que là c'est impressionnant le changement en 1 anje n'ai pas l'info mais l'impression que j'ai, c'est les gens qui veulent perdre du poids sans régime, et qui se font retirer de la graisse par chirurgie, sur le visage à chaque fois c'est un désastre (j'ai vu une américaine le faire dans le programme 90 day fiancé, Angela)
Tu penses qu'elle s'est fait enlever la graisse des joues khey ? Parce que là y a même plus de joue on dirait un Bogdanov
Le 17 novembre 2024 à 12:32:45 :
je suis le seul à trouver qu’elle n’était pas ouf de visage déjà à l’époque ?
c'est une belle meuf....
corps 10/10 ok mais le visage bof un peu chevalin jar jar binks
Données du topic
- Auteur
- CancerUterus
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:29:54
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143