Le SENAT ADOPTE LE PROJET DE LOI des 7H de TRAVAIL GRATUIT DANS L'ANNÉE
C est un parti de gauchos français classique
Le 25 novembre 2024 à 08:55:06 :
LR ce putain de parti parasites que certains golems « droitards » adulent
C est un parti de gauchos français classique
tellement que le RN les a dragué pour les législatives et en a recupéré une partie. Tellement une mesure de gauche que toute la gauche est contre. Ya vraiment de sacrés ahuris ici
Le 25 novembre 2024 à 09:04:48 :
Les golems qui bouclent encore sur le delire droite/gauche vous avez toujours pas compris que les politiciens c'est TOUS LES MEMES, tout est fait pour baiser le fr moyen
pas trop compliquer d'écrire avec une camisole ?
Faut se rèvolter
Les mecs jouent avec nos vies et ca les fait marrer
Malus éco sur les caisses d’occas ? Check
Tva sur les produits d’occasion ? Check
Supprimer un jour ferié de plus ? Check
Vivement la taxe sur l’air réspiré, taxe sur la proximité avec une forêt ou une rivière.
Y a aucune raison de ne pas être hors la loi dans ce pays, l’état fait tout pour nous baiser er on devrai se laisser faire ?
Le 25 novembre 2024 à 09:10:39 :
Faut se rèvolterLes mecs jouent avec nos vies et ca les fait marrer
Malus éco sur les caisses d’occas ? Check
Tva sur les produits d’occasion ? Check
Supprimer un jour ferié de plus ? CheckVivement la taxe sur l’air réspiré, taxe sur la proximité avec une forêt ou une rivière.
Y a aucune raison de ne pas être hors la loi dans ce pays, l’état fait tout pour nous baiser er on devrai se laisser faire ?
Ils ont tenu leur promesse, pas de hausse d'impôts
Juste le rétablissement de l'esclavage
Il faut supprimer le RSA pour sauver le pays.
Après la suppression du RSA, et des retraites nous pourront dans les 2 ans max rembourser la dette, augmenter les salaires de 350% environ (d'après mes calculs)
Durant la première année, nous attendrons facilement le plein-emploi.
Réindustrialisation + augmentation du budget de l'armée d'environ 800 milliards par an, nous seront capable d'envahir les USA en a peine 2 mois, avec un mininum de perte, et les Américains devrait parler français en moins de 2 ans
Nous pourrons aussi dans les 3 ans max, mettre fin à la faillite des hôpitaux et du système judiciaire.
Et cerise sur le gâteau, nous serons en mesure de financer et de gagner la guerre contre la Russie et la Chine, et une fois la guerre terminer l'ensemble des actifs et autre bien saisie a la Chine et a la Russie serons redistribué de manière équitable aux citoyens français, encore une fois et d'après mes calculs 4 millions d'euros par habitant enfants compris
Moi je suis POUR la semaine de solidarité
Les Golems ne disent rien et trouvent ça normal,
Si j'était au gouvernement j'aurai tort de me priver de telles réformes.
Le 25 novembre 2024 à 09:44:21 :
Moi je suis POUR la semaine de solidaritéLes Golems ne disent rien et trouvent ça normal,
Si j'était au gouvernement j'aurai tort de me priver de telles réformes.
Pour la semaine de solidarité*
- sauf pour les élu, le sénat, les députés, le président.
La solidarité c'est demander à des smicards de travailler gratuitement.
Pas de baisser les retraites à + de 10k par mois de ceux qui sont multimillionnaires en patrimoine
Le 25 novembre 2024 à 09:06:15 :
Les golems qui bouclent encore sur le delire droite/gauche vous avez toujours pas compris que les politiciens c'est TOUS LES MEMES, tout est fait pour baiser le fr moyenpas trop compliquer d'écrire avec une camisole ?
Mais qu'est-ce tu racontes le golem
LR LFI RN c'est tout la même caste l'ahuri
Le 25 novembre 2024 à 10:06:44 :
Les golems qui bouclent encore sur le delire droite/gauche vous avez toujours pas compris que les politiciens c'est TOUS LES MEMES, tout est fait pour baiser le fr moyenpas trop compliquer d'écrire avec une camisole ?
LR LFI RN c'est tout la même caste l'ahuri
et cette caste, elle est avec nous dans la pièce?
Le 25 novembre 2024 à 10:36:50 :
Le 25 novembre 2024 à 10:06:44 :
LR LFI RN c'est tout la même caste l'ahuriet cette caste, elle est avec nous dans la pièce?
Oui tkt Mélenchon le millionaire va sauver les prolos
C'est beau d'être aussi naïf.
LR ce parti du démon
Et dire que des cucks « natio » essaient de les draguer
Alors que ce sont limite les pires en France
Normal ils sont encore pire que Macron niveau part d’Ephad dans leur électorat
Qui se rappelle des meetings de Bertrand ou Pecresse dans les maisons de retraites avec des vieux dans les 80-90 ans ?
Le 25 novembre 2024 à 09:48:11 :
La solidarité c'est demander à des smicards de travailler gratuitement.Pas de baisser les retraites à + de 10k par mois de ceux qui sont multimillionnaires en patrimoine
De base le système de retraite Français c est ça
On demande aux trentenaires actifs de payés pour les vieux boomers pleins de tunes + payé le loyer des propriétaires boomers
L énorme douille des retraites
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuMetro
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 07:24:19
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 402