Le SENAT ADOPTE LE PROJET DE LOI des 7H de TRAVAIL GRATUIT DANS L'ANNÉE
[10:38:57] <Raph2878_>
Mérité
Les français sont des toutous qui obéissent bien à leurs maîtres
En même temps y'a aucune alternative démocratique à part s'expet.
Manifestation > doit être autorisée par la préfecture et ne change absolument rien
Si violente > les CRS te tabassent
Tu veux élire un parti qui représente tes idées ; barrage républicain + toutou de Bruxelles
Le 21 novembre 2024 à 10:04:52 :
Il suffit de ne pas venir bosser le jour là et voilà
on te retire un jour de congé
Le 21 novembre 2024 à 10:11:38 :
[10:09:10] <RespirationAuto>
Le 21 novembre 2024 à 10:05:24 :
-2 jours fériés
Taxés à mort sur la fiche de paie
25 jours ouvrés de congés (donc pas 5 semaines)
Pas de RTT
Impossible d'acquérir un bien immobilier
Le plein d'essence qui coûte un bras, les voitures aussi
La bouffe et l'eau remplies de merde
Misère affective et sexuelle jamais vues depuis plusieurs siècles
Mais les jeunes sont trop gâtésOui oui en 14-18 la misère sexuelle n'avait rien à voir avec les niveaux atteint aujourd'hui c'est clair
Ou alors pendant la grande peste de 1720, ça baisait partout les gens étaient déchainés c'est sûr
perso autant de shillisme, c est parti en bl, mon temps de lecture vaut mieux que ça
Le 21 novembre 2024 à 10:43:30 :
Mesure pitoyable et affligeante, le bon sens aurait été de supprimer la première journée de solidarité et non pas d'en ajouter une deuxièmeLe terme d'esclave prend tout son sens avec ce type de mesure nauséabonde
Ils auraient mieux fait de faire les 7 heures sans allocs, mais bon il ne faudrait surtout pas s'attaquer au parasites qui coûtent réellement à la société
fallait pas que les gueux acceptent la première déjà
je me rapelle à l epoque j etais le seul à gueuler sur ça qd ça a été mis en place parmi mes collegues, les golemitos laissent TOUT passer on l a bien vu avec la plandémie (et y en a encore qui y croient 4 ans apres attention )
parceque si on fait rien on est foutu
Le 21 novembre 2024 à 11:06:09 :
Le 21 novembre 2024 à 10:43:30 :
Mesure pitoyable et affligeante, le bon sens aurait été de supprimer la première journée de solidarité et non pas d'en ajouter une deuxièmeLe terme d'esclave prend tout son sens avec ce type de mesure nauséabonde
Ils auraient mieux fait de faire les 7 heures sans allocs, mais bon il ne faudrait surtout pas s'attaquer au parasites qui coûtent réellement à la société
fallait pas que les gueux acceptent la première déjà
je me rapelle à l epoque j etais le seul à gueuler sur ça qd ça a été mis en place parmi mes collegues, les golemitos laissent TOUT passer on l a bien vu avec la plandémie (et y en a encore qui y croient 4 ans apres attention )
à l'époque ? je crois que ta place est sur le +35 du coup
Le 21 novembre 2024 à 11:16:36 :
C'est pas assez 7h.Faudrait que ça soit 7h par semaine.
Ensuite faut locker 30h à la source pour qu'ils financent uniquement le loyer du Maître proprio, on coupe l'intermédiaire où on donne l'argent au salarié.
en fait on est déjà à + de 20heures semaines avec l'imposition délirante qui profite en majorité a ces vieux boomers-voleurs
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuMetro
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 07:24:19
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 298