Topic de Rataxes-Donald :

"Les filles aiment les mecs distants et détachés"

Supprimé

Le 17 novembre 2024 à 08:30:26 :

Le 17 novembre 2024 à 08:21:47 :

Le 17 novembre 2024 à 08:17:03 :

Le 17 novembre 2024 à 08:11:17
D'ailleur ça arrive à un niveau ou parfois je fais semblant de faire semblant de pas être intéresser mais qu'au fond je la kiff alors qu'en vrais je m'en bat les couille :rire2: mais si elle se disent "il fait le mec mais au fond il m'aime" ça me permet de la les garder sous le coude
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce chad qui a plus d'un tour dans son sac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah pour être honnête ce que l'op décris ça arrive à tout le monde même quand tu en a conscience.
Le truc c'est que une fois que tu en a conscience faut se faire une raison et te concentrer sur d'autre meuf.
D'ailleur c'est un cercle vertueux pour la baise car bizarrement quand t'es déjà en kiff sur une meuf mais que tu te focalise pas sur elle t'arrive plein de meuf que tu arrie à gérer osef vu t'as le cœur ailleur.
Mais oui l'op même quand tu a de l'expérience t'est pas à l'abri de simp, il faut juste en avoir conscience et se sortire du bourbier au lieu de se voiler la face et de s'enfoncer toujours plus

Mais alors ça veut dire qu'on ne plaît jamais pour qui on est réellement :(

Les filles nous kiffent parce qu'on se focalise ailleurs (réel), parce qu'on ne s'intéresse pas vraiment à elles, parce qu'on n'est pas attachés

Ca marche, j'ai pu moi-même le constater, mais je trouve ça malsain et je ne vois pas comment construire une relation avec une fille dont le postulat de départ est "elle ne me plaît pas vraiment donc je lui ai plu" et "il me plaît car je ne lui plaisais pas vraiment" :(

T'es trop absolu, tu peut être qui tu es sans pour autant tout donner tout de suite.
Être un peu espiègle c'est un trait de personnalité aussi.

Bordel quand je lis les messages je me dis que les meufs sont trop compliquées à cerner, c'est clairement pas pour moi

Vous trouvez pas que c'est mieux une relation dont les deux ont été transparents sur leurs envies dès le début ? :(

Imaginez vous gérer une fille car vous étiez focus sur sa copine , et elle, elle vous a kiffé parce que vous n'étiez pas sur elle

Bonjour la relation de merde, chacun sait au fond que si ça a matché c'est parce qu'il ne plaisait pas vraiment à l'autre

Mon opinion c'est qu'en réalité derrière tout ça il y a une peur de l'engagement et des sentiments :(

Le 17 novembre 2024 à 08:32:25 :

Le 17 novembre 2024 à 08:24:26 :
Non mais attend

Un mec qui veut boire un café avec une meuf c’est pour la séduire.

Une meuf qui veut boire un café avec un mec c’est pour boire un café sans être seule.

Les femmes elles ont pas le même schéma de pensées.

A raisonner comme ça aucun signal n'est vrai alors :(

A lire le forum c'est toujours un excès de défaitisme : "non mais attends, elle t'invite à prendre un verre, faire un ciné, faire une promenade, est tactile, gros gros redflag bro" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

Parcequ'il faut essayer de regarder au delà.
Quand une meuf dit un truc y' a ce qu'elle dit, ce qu'elle crois penser et ce qu'elle pense vraiment mais qu'elle veut pas s'avouer surtout en matière de séduction

Le 17 novembre 2024 à 08:33:44 :
Bordel quand je lis les messages je me dis que les meufs sont trop compliquées à cerner, c'est clairement pas pour moi

Non c'est au feeling, c'est pour ça que ça parrait compliquer, en vrais c'est dur d'expliquer ça sans entrer dans des théorie absolue alors que généralement ça se base sur de la déduction et du ressenti

Données du topic

Auteur
Rataxes-Donald
Date de création
17 novembre 2024 à 07:59:31
Date de suppression
17 novembre 2024 à 08:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC