"Les filles aiment les mecs distants et détachés"
SuppriméToutes les filles avec lesquelles j'ai eu des occasions c'est quand j'étais relativement peu investi, voire quand j'avais d'autres fers au feu
A l'inverse à chaque fois que j'ai essayé de "gérer" une fille ça a raté systématiquement
Le problème c'est que quand je suis détaché avec une fille c'est par définition que je ne suis pas vraiment attiré sexuellement
Comment on sort de la boucle ?
Le 17 novembre 2024 à 07:59:31 :
C'est vrai çaToutes les filles avec lesquelles j'ai eu des occasions c'est quand j'étais relativement peu investi, voire quand j'avais d'autres fers au feu
A l'inverse à chaque fois que j'ai essayé de "gérer" une fille ça a raté systématiquement
Le problème c'est que quand je suis détaché avec une fille c'est par définition que je ne suis pas vraiment attiré sexuellement
Faut que tu réussisse à être détacher avec les fille qui te plaisent.
Sinon sélection.
Ça veut pas dire s'en battre complètement les couille mais ne pas leurs courrir apres
Le 17 novembre 2024 à 08:02:12 :
C'est vrai çaToutes les filles avec lesquelles j'ai eu des occasions c'est quand j'étais relativement peu investi, voire quand j'avais d'autres fers au feu
Sinon sélection.
Ça veut pas dire s'en battre complètement les couille mais ne pas leurs courrir apres
J'avais compris il faut se comporter avec les filles qui nous plaisent comme si elles nous attiraient pas
J'ai déjà testé, ça marche effectivement mais je trouve ça débile et limite malsain
Comment débuter une relation basée sur la fuite, le bluff etc.
Prends tes bourses, presse les, mets toi un doigt dans l’anus, sens ton anus, pas ton doigt abrutin, tortille ton zizi
Et crie : TE TE HEIURA !
Le 17 novembre 2024 à 08:04:32 :
Le 17 novembre 2024 à 08:02:12 :
Sinon sélection.
Ça veut pas dire s'en battre complètement les couille mais ne pas leurs courrir apresJ'avais compris il faut se comporter avec les filles qui nous plaisent comme si elles nous attiraient pas
J'ai déjà testé, ça marche effectivement mais je trouve ça débile et limite malsain
Comment débuter une relation basée sur la fuite, le bluff etc.
Ça a rien à voire avec l'époque c'est juste qu'il faut pas avoir l'aire totalement acqui.
Après il faut doser tout ça c'est jeux de séduction.
D'ailleur souvent la meuf le sait que tu l'aime au font mais c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle aille vers toi pour se le prouver.
D'ailleur ça arrive à un niveau ou parfois je fais semblant de faire semblant de pas être intéresser mais qu'au fond je la kiff alors qu'en vrais je m'en bat les couille mais si elle se disent "il fait le mec mais au fond il m'aime" ça me permet de la les garder sous le coude
Inverse les rôles.
Une meuf qui viendrait h24 t’écrire, faire des blagues de merdes, « tu fais quoi ^^ ? », « on va boire un café staprem ? » bha ca te casserais les burnes.
La séduction doit s'immiscer dans un rapport social normal, mais les hommes on sait pas gérer dès qu’une meuf montre de l’intérêt on lâche pas l’affaire comme des balourds.
Le 17 novembre 2024 à 08:11:17
D'ailleur ça arrive à un niveau ou parfois je fais semblant de faire semblant de pas être intéresser mais qu'au fond je la kiff alors qu'en vrais je m'en bat les couille mais si elle se disent "il fait le mec mais au fond il m'aime" ça me permet de la les garder sous le coude
Le 17 novembre 2024 à 08:15:28 :
Inverse les rôles.Une meuf qui viendrait h24 t’écrire, faire des blagues de merdes, « tu fais quoi ^^ ? », « on va boire un café staprem ? » bha ca te casserais les burnes.
La séduction doit s'immiscer dans un rapport social normal, mais les hommes on sait pas gérer dès qu’une meuf montre de l’intérêt on lâche pas l’affaire comme des balourds.
Pas si elle me plaît (physiquement, intellectuellement, bref me plaît quoi)
Ça marche si il est beau car du coup la femme vient vers lui
Donc il peut être distant et détaché
Si t’es un lambda tu dois attaquer attaquer et attaquer sans faiblir, jusqu’à la victoire finale (grossesses non planifiée)
Le 17 novembre 2024 à 08:13:13 :
"... "
"si ténébreux, distant, mystérieux, je suis sa chose, il peut faire de moi son fleshlight pour le restant de ses jours ""... "
"il dégoûte ce gros porc, il peut pas juste crever ? je parie qu'il se branle sur des petites filles et que sa chambre pue la pisse... "
Voilà c'est dingue de ce dire qu'en 2024 y en a qui on pas encore avalé la beauté pill
Inverse les rôles.Une meuf qui viendrait h24 t’écrire, faire des blagues de merdes, « tu fais quoi ^^ ? », « on va boire un café staprem ? » bha ca te casserais les burnes.
Par contre celui qui a écrit ce message tu es une fille ou un mec ?
Parce qu'une fille m'a exactement sorti les deux messages : "tu fais quoi ?^^" ("^^" inclus) et le coup du café , presque coup sur coup
Tu as l'air d'écrire ça comme si c'était des appels de phares, or la même fille m'a sèchement remballé quand j'ai accepté ce que je croyais être des avances
Ta pas inversé les roles la grand.
Les hommes on est des charos une nana nous plait et montre de l’intérêt on perd notre lucidité.
Mais ce que je dis c’est que les hommes c’est des putains de forceurs avec les nanas, on vit trop pour les femmes et met toi à la place d’une meuf tu parles à un mec tu l’aimes bien il te plait mais le gars te bombardes de messages vide de sens, de blagues de merde, en une semaine toute sa vie tourne autour de toi ca va te saouler grave.
Le 17 novembre 2024 à 08:17:03 :
Bah pour être honnête ce que l'op décris ça arrive à tout le monde même quand tu en a conscience.
Le truc c'est que une fois que tu en a conscience faut se faire une raison et te concentrer sur d'autre meuf.
D'ailleur c'est un cercle vertueux pour la baise car bizarrement quand t'es déjà en kiff sur une meuf mais que tu te focalise pas sur elle t'arrive plein de meuf que tu arrie à gérer osef vu t'as le cœur ailleur.
Mais oui l'op même quand tu a de l'expérience t'est pas à l'abri de simp, il faut juste en avoir conscience et se sortire du bourbier en lui de se voiler la face et de s'enfoncer toujours plus
Non mais attend
Un mec qui veut boire un café avec une meuf c’est pour la séduire.
Une meuf qui veut boire un café avec un mec c’est pour boire un café sans être seule.
Les femmes elles ont pas le même schéma de pensées.
Le 17 novembre 2024 à 08:21:21 :
Par contre celui qui a écrit ce message tu es une fille ou un mec ?
Parce qu'une fille m'a exactement sorti les deux messages : "tu fais quoi ?^^" ("^^" inclus) et le coup du café , presque coup sur coup
Tu as l'air d'écrire ça comme si c'était des appels de phares, or la même fille m'a sèchement remballé quand j'ai accepté ce que je croyais être des avances
Chelou, elle voulais surlent verifiè un truc mais ça à pas coller
Le 17 novembre 2024 à 08:21:47 :
Le 17 novembre 2024 à 08:17:03 :
Bah pour être honnête ce que l'op décris ça arrive à tout le monde même quand tu en a conscience.
Le truc c'est que une fois que tu en a conscience faut se faire une raison et te concentrer sur d'autre meuf.
D'ailleur c'est un cercle vertueux pour la baise car bizarrement quand t'es déjà en kiff sur une meuf mais que tu te focalise pas sur elle t'arrive plein de meuf que tu arrie à gérer osef vu t'as le cœur ailleur.
Mais oui l'op même quand tu a de l'expérience t'est pas à l'abri de simp, il faut juste en avoir conscience et se sortire du bourbier au lieu de se voiler la face et de s'enfoncer toujours plus
Mais alors ça veut dire qu'on ne plaît jamais pour qui on est réellement
Les filles nous kiffent parce qu'on se focalise ailleurs (réel), parce qu'on ne s'intéresse pas vraiment à elles, parce qu'on n'est pas attachés
Ca marche, j'ai pu moi-même le constater, mais je trouve ça malsain et je ne vois pas comment construire une relation avec une fille dont le postulat de départ est "elle ne me plaît pas vraiment donc je lui ai plu" et "il me plaît car je ne lui plaisais pas vraiment"
Le 17 novembre 2024 à 08:24:26 :
Non mais attendUn mec qui veut boire un café avec une meuf c’est pour la séduire.
Une meuf qui veut boire un café avec un mec c’est pour boire un café sans être seule.
Les femmes elles ont pas le même schéma de pensées.
A raisonner comme ça aucun signal n'est vrai alors
A lire le forum c'est toujours un excès de défaitisme : "non mais attends, elle t'invite à prendre un verre, faire un ciné, faire une promenade, est tactile, gros gros redflag bro"
Données du topic
- Auteur
- Rataxes-Donald
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 07:59:31
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 08:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC