Il y a quelques minutes il y avait quelqu'un derrière ma porte
En plus tu peux rien faire
Moi ma phobie c'est qu'un jour en pleine nuit je me lève pour aller pisser, puis que je mate la porte d'entrée pour voir la poignée bouger, mais sans un bruit
Le 17 novembre 2024 à 02:22:29 :
Ma porte d'entrée à une vitre semi opaque, et j'ai vu il y a quelques minutes une main devant, hyper proche de la vitre. J'ai pas entendu le type arriver, je sais pas depuis combien de temps il était là ni ce qu'il faisait. Quand j'ai commencé à me lever pour aller voir de plus près, j'ai du faire du bruit car j'ai vu la main s'éloigner sans que le type ne fasse aucun bruit
Le 17 novembre 2024 à 02:48:57 :
Hardcore khey... J'aimerais pas être à ta place
En plus tu peux rien faire
Moi ma phobie c'est qu'un jour en pleine nuit je me lève pour aller pisser, puis que je mate la porte d'entrée pour voir la poignée bouger, mais sans un bruit
Ma poignée a pas bougé je crois (elle aurait fait du bruit je pense et j'aurais vu le mouvement) mais j'ai aussi pris un coup de flippe à ce niveau. Dans le doute j'ai viré les clefs de sur la porte (d'habitude je les laisse dessus) pour pas que le type puisse petter la vitre et récupérer les clefs pour ouvrir
Le 17 novembre 2024 à 02:50:16 :
T'habite en appartement ?
Une maison converti en plusieurs appartements oui, je suis au RDC et ma porte donne sur un chemin de terre qui débouche sur la rue
Le 17 novembre 2024 à 02:51:39 :
T'habite en appartement ?Une maison converti en plusieurs appartements oui, je suis au RDC et ma porte donne sur un chemin de terre qui débouche sur la rue
Parle en a tout les habitants dés demain , essayez de mettre en place une surveillance ou qq chose du genre , genre le dispositif voisin vigilant
Le 17 novembre 2024 à 02:53:26 :
Le 17 novembre 2024 à 02:51:39 :
T'habite en appartement ?Une maison converti en plusieurs appartements oui, je suis au RDC et ma porte donne sur un chemin de terre qui débouche sur la rue
Parle en a tout les habitants dés demain , essayez de mettre en place une surveillance ou qq chose du genre , genre le dispositif voisin vigilant
Je vais voir ça oui + le proprio fait des travaux demain donc je vais lui en parler histoire qu'il check au moins la baraque qu'il renove
Ça m'est arrivé une fois en appart.
4h du mat, je pause mon jeu pour aller boire à la cuisine. J'entends le détecteur de lumière du palier s'allumer (tout petit bruit mais je reconnais).
Aucun bruit.
Je me fige, j'attends au judas que ça s'éteigne...
Et ça se rallume 2-3mn après.
J'ai 3 serrures sécurisées donc pas trop de risque mais je décide de faire un tour supplémentaire sur l'un des verrous.
Et là le bruit du verrou est suivi de bruits de pas qui descendent dans l'escalier
Le 17 novembre 2024 à 02:54:54 :
4h du mat, je pause mon jeu pour aller boire à la cuisine. J'entends le détecteur de lumière du palier s'allumer (tout petit bruit mais je reconnais).Aucun bruit.
Je me fige, j'attends au judas que ça s'éteigne...Et ça se rallume 2-3mn après.
J'ai 3 serrures sécurisées donc pas trop de risque mais je décide de faire un tour supplémentaire sur l'un des verrous.
Et là le bruit du verrou est suivi de bruits de pas qui descendent dans l'escalier
pareil ça m'est arrivé dans un appart, la poignée de porte qui se tourne tout doucement
c'était fermé heureusement
A ta place j'essaierai de mettre une lumière à détecteur de mouvement, comme ça plus aucun doute la prochaine fois.
Parcontre ça peut probablement être quelque chose de non humains, qui ne l'a jamais été et qui veut jouer avec tes nerfs.
Le 17 novembre 2024 à 02:55:41 :
Le 17 novembre 2024 à 02:54:54 :
4h du mat, je pause mon jeu pour aller boire à la cuisine. J'entends le détecteur de lumière du palier s'allumer (tout petit bruit mais je reconnais).Aucun bruit.
Je me fige, j'attends au judas que ça s'éteigne...Et ça se rallume 2-3mn après.
Bof, j'étais pas rassurée.
Maintenant je regarde bien derrière moi quand je rentre dans l'immeuble, je sais pas comment la personne est rentrée
Données du topic
- Auteur
- Ripsitas5
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 02:22:29
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88