Il y a quelques minutes il y avait quelqu'un derrière ma porte
Rôdeur nocturne.
Le 17 novembre 2024 à 02:26:57 :
Cambriolage je pense.
Rôdeur nocturne.
J'y pense aussi mais j'étais dans le salon et il pouvait voir depuis l'extérieur qu'il y avait du monde a cause de la lumière. Aussi c'est compliqué à décrire mais quand je l'ai repéré sa main était placé de sorte à ce qu'il soit probablement derrière le mur (je distinguait que sa main, pas son corps ce qui est bizarre) . Sa main est resté en place plusieurs seconde sans vraiment bouger
Le 17 novembre 2024 à 02:29:00 :
Le 17 novembre 2024 à 02:26:57 :
Cambriolage je pense.
Rôdeur nocturne.J'y pense aussi mais j'étais dans le salon et il pouvait voir depuis l'extérieur qu'il y avait du monde a cause de la lumière. Aussi c'est compliqué à décrire mais quand je l'ai repéré sa main était placé de sorte à ce qu'il soit probablement derrière le mur (je distinguait que sa main, pas son corps ce qui est bizarre) . Sa main est resté en place plusieurs seconde sans vraiment bouger
Tu voudrais que je sois à côté de toi pour te rassurer ?
Le 17 novembre 2024 à 02:28:19 :
Le 17 novembre 2024 à 02:27:13 :
Première fois qu'un truc aussi wtf m'arriveMême pour du repérage pour un cambriolage c'est bizarre
Soit c’est un gosse qui a fait le mur et fait n’imp dehors, soit c’est un détraqué
Le type était probablement solo car totalement silencieux, j'ai rien entendu du tout. Un gamin seul et à cette heure serait bizarre
Allez, ouvre-moi.
Données du topic
- Auteur
- Ripsitas5
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 02:22:29
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88