L'euthanasie devrait etre un droit
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 00:11:03 :
Le 17 novembre 2024 à 00:09:59 :
Le 17 novembre 2024 à 00:07:29 :
La médecine et doit toujours servir à sauver, jamais à tuer.à un moment il faudra bien laisser tomber cette vision de la médecine et accepter que tuer peut sauver à l'échelle d'une espèce.
Répandre davantage la mort dans une société en déclin démographique, c'est censé sauver l'espèce ? Ou accélérer sa disparition ?
On sera 10 milliards dans quelques décennies, je sais pas où t'as vu qu'on était en déclin
Le 17 novembre 2024 à 00:12:07 :
Le 17 novembre 2024 à 00:11:03 :
Le 17 novembre 2024 à 00:09:59 :
Le 17 novembre 2024 à 00:07:29 :
La médecine et doit toujours servir à sauver, jamais à tuer.à un moment il faudra bien laisser tomber cette vision de la médecine et accepter que tuer peut sauver à l'échelle d'une espèce.
Répandre davantage la mort dans une société en déclin démographique, c'est censé sauver l'espèce ? Ou accélérer sa disparition ?
On sera 10 milliards dans quelques décennies, je sais pas où t'as vu qu'on était en déclin
Dans les pays développés
C'est pas au Nigeria que l'euthanasie sera un jour légalisée hein
Quand tu es mort tu te fou de la lâcheté.
L'euthanasie devrait etreun droit point. Tu es maitre de ton existance
Le 17 novembre 2024 à 00:14:32 :
Quand tu es mort tu te fou de la lâcheté.L'euthanasie devrait etreun droit point. Tu es maitre de ton existance
Ok mais tu vas pas demander à un tiers de t'appliquer la mort
Sa rendrais les choses plus cool
L'enfer existe.. Il existe dans la vie.
L'euthanasie quand ta plus rien au bout de tout, devrait etre le choix de ne plus souffrir. Il est où le soucis si c'est ton choix.
Et ça veut crever pour ça mais merde quoi aaaya
Le 17 novembre 2024 à 00:15:57 :
dans le cas d'une maladie incurable et douloureuse sans espoir de guérison on devrait fournir un bouton permettant au mec d'en finir, imagine tu étouffe petit à petit et la on te dit nan tu va devoir vivre l'expérience de manquer d'air jusqu'à mourir étouffé, te permettre d'en finir dans la dignité c'est interdit
Finir piqué comme un chien galeux c'est partir digne ??
Je ne suis pas un 4/ 10 loin de la.
Mais la société cest de la merde. Je n'ai jamais dis vouloir crever, je debat
Tu parles de suicide assisté.
L'euthanasie c'est quand une personne tierce (médecin) donne la mort à un individu qui ne peut pas accomplir lui-même le geste.
Le 16 novembre 2024 à 23:58:06 :
Quand tu en a plein le cul que tu en a plus rien a foutre, cela devrait etre un droit. Crever sans souffrir.
Tu n'as aucun droit ici, tu cotiseras comme tout le monde jusqu'à 70 ans!
Queen Yaël veut relancer la proposition de loi dans ce sens
https://m.youtube.com/watch?v=8uQZzssfrOU&pp=ygUQVmllIGRhbnMgdW4gdHViZQ%3D%3D
Souvenez vous de sa quand vous pensez que votre vie c'est de la merde
Le 16 novembre 2024 à 23:59:39 :
Et ta pense aux gens qui t'aiment ?
En plus c'est ouvrir la boîte de pandore que d'accepter l'euthanasie. Quid après des autistes ou de tous les gens différents ?
Notre vie nous appartient.
Les proches font quoi pour arrêter une souffrance qui est de toute manière inéluctable ?
Les gens différents souffrent, tu sais qu’ils se tuent aussi ?
Le 16 novembre 2024 à 23:58:06 :
Quand tu en a plein le cul que tu en a plus rien a foutre, cela devrait etre un droit. Crever sans souffrir.
100% d'accord.
Mais rien n'avance à ce sujet à cause des vieux cons a l'esprit moyenâgeux
C'est toi qu'est en plein dedans
Vas y suicide toi et je te jure que je vens mon âme a MALPHAS pour te suivre et te niquer ta mère en enfer
Données du topic
- Auteur
- xaltotun_
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:58:06
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 01:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC