L'euthanasie devrait etre un droit
SuppriméEn plus c'est ouvrir la boîte de pandore que d'accepter l'euthanasie. Quid après des autistes ou de tous les gens différents ?
Le 16 novembre 2024 à 23:59:56 :
L'euthanasie permet de ne plus souffrir quand tu en a plein le cul de tout. Cela devrait etre un droit.Tu as le droit de faire le choix d'en terminée.
Exa Exa
Moha
Les gens qui t'aiment, cest des conneries.
Je te connais même pas mais ça me fairait du mal de te savoir mort
Je t'aime mon clef
Le 17 novembre 2024 à 00:00:44 :
MohaLes gens qui t'aiment, cest des conneries.
Exa Exa
Je suis persuadé que c'est uniquement à cause de ça et pas à cause de l'aspect éthique ou morale, c'est juste que ça doit être un enfer administratif.
Si ça existait j'irai en finir avec le sourire au lèvres
Avant j'étais catégoriquement contre
Maintenant je me pose la question
Parce qu'au rythme où ça va je risque fortement d'être seul toute ma vie
Quand j'aurai plus personne à m'occuper, que j'aurai 85 ans et que je serai à la limite de la dépendance est-ce qu'il sera utile que je reste en vie ?
Pourquoi je vais me forcer à subir la précarité liée à la vieillesse, l'horreur de la maladie seul, de la dégénérescence seul ?
Le 17 novembre 2024 à 00:00:33 :
Le 16 novembre 2024 à 23:59:56 :
L'euthanasie permet de ne plus souffrir quand tu en a plein le cul de tout. Cela devrait etre un droit.Tu as le droit de faire le choix d'en terminée.Exa Exa
Bah non même si t'as plus de famille moi je t'aimerais toujours
Le 17 novembre 2024 à 00:07:29 :
La médecine et doit toujours servir à sauver, jamais à tuer.
à un moment il faudra bien laisser tomber cette vision de la médecine et accepter que tuer peut sauver à l'échelle de notre espèce.
Le 17 novembre 2024 à 00:09:59 :
Le 17 novembre 2024 à 00:07:29 :
La médecine et doit toujours servir à sauver, jamais à tuer.à un moment il faudra bien laisser tomber cette vision de la médecine et accepter que tuer peut sauver à l'échelle d'une espèce.
Répandre davantage la mort dans une société en déclin démographique, c'est censé sauver l'espèce ? Ou accélérer sa disparition ?
Données du topic
- Auteur
- xaltotun_
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:58:06
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 01:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC