Topic de MartinePierrot_ :

Les GROUPES FACEBOOK remplis de BOOMERS de D'IMAGES PAR IA

Le 13 novembre 2024 à 14:12:10 Aristocramobie a écrit :
Il semblerait que ça serve d'appât pour des réseaux d'arnaques arméniens.

Avec des messages du genre : "bonjour madame j'adore toutes vos publications sur votre profil mais j'arrive pas à vous ajouter comme amo" + arnaque

J'ai vu exactement ce message y'a qques jours, en réponse à un commentaire d'une publication de Ouest-France pourtant. La personne visée était une femme d'environ 65 ans, plutôt moche et que tu sens en grande détresse psy, et qui like probablement toutes les images IA qu'elle voit...

Le gars qui a laissé ce commentaire est un BG de 40 ans, qui ressemble à un riche, etc... Le gros cliché en somme...

Et tous ses "amis" FB (facilement une 50aine) sont le même genre de femme que tu sens totalement esseulée et qui ne dépassent pas le 3/10...

Ce brouteur doit probablement se faire qques billets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Le 13 novembre 2024 à 14:16:33 :

Le 13 novembre 2024 à 14:12:10 Aristocramobie a écrit :

Avec des messages du genre : "bonjour madame j'adore toutes vos publications sur votre profil mais j'arrive pas à vous ajouter comme amo" + arnaque

J'ai vu exactement ce message y'a qques jours, en réponse à un commentaire d'une publication de Ouest-France pourtant. La personne visée était une femme d'environ 65 ans, plutôt moche et que tu sens en grande détresse psy, et qui like probablement toutes les images IA qu'elle voit...

Le gars qui a laissé ce commentaire est un BG de 40 ans, qui ressemble à un riche, etc... Le gros cliché en somme...

Et tous ses "amis" FB (facilement une 50aine) sont le même genre de femme que tu sens totalement esseulée et qui ne dépassent pas le 3/10...

Ce brouteur doit probablement se faire qques billets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

De toute façon Facebook n'en a rien a foutre, tu peux signaler les deux profils d'arnaque ils n'y trouvent rien a redire.

C'est triste, ce sont des gens en détresse et ils vont encore se faire arnaquer..

Le 13 novembre 2024 à 14:09:34 :

Le 13 novembre 2024 à 14:08:22 :

À QUI profite ces groupes ? :(

En gros, ces groupes renvoient sur des pages vendant des services/produits (même sans aucun lien avec les images qu'ils diffusent), voire des arnaques... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai entendu dire aussi que des brouteurs s'en servent pour trouver des BOOMERS naïfs et leur voler de l'argent par la suite :hap:

Ayyyyaaa en gros ils rassemblent les naïfs au même endroit pour connaître les cibles facile à voler :rire:

Le 13 novembre 2024 à 14:12:10 :

Avec des messages du genre : "bonjour madame j'adore toutes vos publications sur votre profil mais j'arrive pas à vous ajouter comme ami" + arnaque

Arméniens ? :(

Données du topic

Auteur
MartinePierrot_
Date de création
13 novembre 2024 à 13:52:25
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 297