Les GROUPES FACEBOOK remplis de BOOMERS de D'IMAGES PAR IA
Quelqu'un m'explique d'où ça sort cette merde ?
Pourquoi tous les boomers tombent dans le panneau ? À QUI profite ces groupes ?
Quand j'étais en licence j'avais fait un rapport de groupe sur les potentiels dangers de l'IA à une de mes profs boomeuses et cette zinzoline elle publie aujourd'hui ces mêmes images sur Facebook en pensant que c'est la réalité
Ça me dépasse
Le 13 novembre 2024 à 13:59:05 :
Mon père ça fait 10 fois qu'il se fait baiser par ces trucs et il continue alors que je fais que lui dire et à chaque fois il me dit "gngngn cest pas moi je me suis fait pirater"
Il s'est fait piéger par quoi exactement, je ne capte pas
Par contre FB t'ajoutes automatiquement à des groupes
Il mesure le temps que tu passe devant une publication.
Puis remets la même page
Puis t'y abonnes.
Sans avoir rien vu venir
Le 13 novembre 2024 à 13:59:44 :
Cites en ne serait-ce qu'un stp
Curieux de Nature
C'est le dernier sur lequel je suis tombé
Le 13 novembre 2024 à 14:01:01 :
Le 13 novembre 2024 à 13:59:05 :
Mon père ça fait 10 fois qu'il se fait baiser par ces trucs et il continue alors que je fais que lui dire et à chaque fois il me dit "gngngn cest pas moi je me suis fait pirater"Il s'est fait piéger par quoi exactement, je ne capte pas
Genre la dernière fois il publie une image d'une "chambre d'hôtel avec piscine" sauf que c'est une image ia où tu vois un peu dans le détail que l'eau de la piscine elle est plus haute que le rebord par exemple
Le 13 novembre 2024 à 14:01:05 :
Générer des images de Joe Biden sacrifiant des enfants, Zelenski prenant un rail, Poutine pissant sur des tombes de soldats russes morts pour rendre dingue les boomers et faire perdre aux débounkeurs leur foi en l'humanité
Ce génie du mal ayo
Le 13 novembre 2024 à 14:02:06 :
Le 13 novembre 2024 à 13:59:44 :
Cites en ne serait-ce qu'un stpCurieux de Nature
C'est le dernier sur lequel je suis tombé
merci je check ça
Le 13 novembre 2024 à 14:01:05 :
Générer des images de Joe Biden sacrifiant des enfants, Zelenski prenant un rail, Poutine pissant sur des tombes de soldats russes morts pour rendre dingue les boomers et faire perdre aux débounkeurs leur foi en l'humanité
60 ans de TV pour golem ça a fini par leur griller le cerveau, ils croient tout ce qu'ils voient
Je rappelle que tous ces gens avalent goulûment tout ce que BFM leur présente et qu'ils votent Macron bien comme il faut
Le 13 novembre 2024 à 14:08:22 :
À QUI profite ces groupes ?
En gros, ces groupes renvoient sur des pages vendant des services/produits (même sans aucun lien avec les images qu'ils diffusent), voire des arnaques...
J'ai entendu dire aussi que des brouteurs s'en servent pour trouver des BOOMERS naïfs et leur voler de l'argent par la suite
Le 13 novembre 2024 à 14:09:34 MartinePierrot_ a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 14:08:22 :
À QUI profite ces groupes ?
En gros, ces groupes renvoient sur des pages vendant des services/produits (même sans aucun lien avec les images qu'ils diffusent), voire des arnaques...
J'ai entendu dire aussi que des brouteurs s'en servent pour trouver des BOOMERS naïfs et leur voler de l'argent par la suite
Exactement, c'est une des formes de monétisation de ces pages/groupes FB
La plupart des gens, pas seulement les boomers, ne réfléchissent pas sur les réseaux sociaux.
Que ce soit FB, Twitter, Insta, Tiktok, Pinterest, etc..., ils ne font que scroller frénétiquement et foutent un like sans même avoir vraiment regardé l'image ou le contenu, le tout avec un titre tronqué qui fait 5 mots...
Données du topic
- Auteur
- MartinePierrot_
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 13:52:25
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24