Je vais go TRANS (transformation en kheyette)
SuppriméPourquoi je suis pas étonné, l'auteur a une pdp de kj, féminine en plus (surtout mineur comme par habitude)
Putain j'imagine pas comment vous seriez dans 20 ans la plupart ici...
Le 21 novembre 2024 à 16:27:37 :
Le 21 novembre 2024 à 16:25:43 :
Ferme là putain, la dysphorie de genre existe et crois-moi que je m'en serais très volontiers passé.
C'est un truc incroyable quand-même. Pourquoi un homme fort qui peut avoir des gros bras, des gros poings, être super intimidant voudrait être une femme ? Avoir tes règles et leurs complications comme les crampes ou les pertes (si tu as une génétique qui te hait) et être si vulnerable physiquement ? Moi SI j'étais une femme, je pourrais comprendre pourquoi être un homme mais l'inverse, je ne vois pas.
Au hasard... parce que la vie de femmes est 10x plus facile ?
Il y a 3 fois plus de trans nés hommes et devenus femmes que l'inverse, je vous laisse en tirer des conclusions sur le pourquoi.
On a un nombre d'hommes et de femmes trans quasiment similaires, juste les hommes sont invisibilisés dans la société, du coup on en parle jamais.
[16:28:00] <UwU>
Le 21 novembre 2024 à 16:26:25 :
[16:22:30] <UwU>
Le 21 novembre 2024 à 16:20:51 :
[16:18:46] <UwU>
> Le 21 novembre 2024 à 15:59:22 :
>Bonjour GQ, tu savais que je t'aime ?
Coucou désolé j'ouvre rarement mes MP j'ai vu ton message que ce matin ahi
Content que tu ais pu trouver en dépit de la mainmise des boomers sur l'immobilier
Ah flûte je te croyais parisien... et la Corée ça t'a plu ? Tu as pu faire tout ce que tu voulais ?
Le 21 novembre 2024 à 16:27:37 :
Ferme là putain, la dysphorie de genre existe et crois-moi que je m'en serais très volontiers passé.
C'est un truc incroyable quand-même. Pourquoi un homme fort qui peut avoir des gros bras, des gros poings, être super intimidant voudrait être une femme ? Avoir tes règles et leurs complications comme les crampes ou les pertes (si tu as une génétique qui te hait) et être si vulnerable physiquement ? Moi SI j'étais une femme, je pourrais comprendre pourquoi être un homme mais l'inverse, je ne vois pas.
Au hasard... parce que la vie de femmes est 10x plus facile ?
Il y a 3 fois plus de trans nés hommes et devenus femmes que l'inverse, je vous laisse en tirer des conclusions sur le pourquoi.
Mais dans un système géré par des hommes, pourquoi les hommes ne prennent-ils pas mieux soins les uns des autres ? Je clairement un homme moi aussi je suis juste curieux.
Le 21 novembre 2024 à 16:28:41 :
Le 21 novembre 2024 à 16:11:56 :
Le 21 novembre 2024 à 16:10:45 :
Le 21 novembre 2024 à 16:08:32 :
Le 21 novembre 2024 à 16:03:40 :
> Le 21 novembre 2024 à 16:01:33 :
>Tu vas assumer avec tes proches ?
Non c'est pas prévue, ma famille pensent que je réussis ma vie et mes études, que je suis entrain de taffer à l'étranger alors que c'est faux (enfin j'y suis mais juste en vacance). Alors un mensonge en plus ne changera rien ahi
Donc tu comptes te féminiser mais rester un mec dans la vie de tous les jours ?
Oui en gros c'est ça, je le fais pour moi même. La pour le moment je vois pas l'utilité de changer d'identité dans la vie de tout les jours
Tu te rends bien compte que ça n'a aucun intérêt et que c'est à cause de gens comme toi que la communauté trans n'est absolument pas prise au sérieux ?
ça m'a l'air plus en adéquation avec son corps qu'avec les délires de la communauté
l'op sait que ça ne sera jamais une femme mais se sent mieux avec l'apparence féminin ... je vois justement un rapport plus sain que vouloir "être" une femme dans tous les sens du terme
Apprenez les définitions des termes avant de raconter des conneries svp.
Pour le RSA les anti LGBT etc sont souvent les mêmes que les anti assistanat
je te souhaite de croiser + de NFP
Le 21 novembre 2024 à 16:24:44 :
L'op dans 6 mois :"Je comprends pas j'ai de gros problèmes au foie, coeur, reins"
Prendre des hormones solo après s'être renseigné vite fait ayaaa
C'est peu probable mais si ça arrive ce serait pas de chance. Il faut juste pas abuser sur les dosages et vite réagir si y'a des effets secondaires trop néfaste
Le 21 novembre 2024 à 16:28:48 :
Le 21 novembre 2024 à 16:25:31 :
Le 21 novembre 2024 à 16:23:48 :
Le 21 novembre 2024 à 16:21:46 UwU a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 16:20:21 :
> Le 21 novembre 2024 à 16:19:04 GepetoVonWalid a écrit :
>> Le 21 novembre 2024 à 16:03:40 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 16:01:33 :
> > >Tu vas assumer avec tes proches ?
> >
> > Non c'est pas prévue, ma famille pensent que je réussis ma vie et mes études, que je suis entrain de taffer à l'étranger alors que c'est faux (enfin j'y suis mais juste en vacance). Alors un mensonge en plus ne changera rien ahi
>
> AYAAAAAAA
Le mec vit dans le mensonge permanent et il veut en rajouter un de plus dans sa pano
Atm je suis en corée. Mes parents pensent que je cherche un emploie, que j'ai un master en informatique etc.
Alors que je j'ai juste un bac+3 et que je suis juste en vacances tranquille et je vais bientot revenir discrètement en franceTrouve quelqu'un d'honnête à qui parlé au lieu de t'entouré d'autres jean-dysphorie c'est vraiment la pire idée, je te dis ca en tant qu'être humain tu vaut mieux que ca, la finalité ne sera pas heureuse énormément de trans regrette leur transition
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9transition#:~:text=la%20transition%20m%C3%A9dicale.-,Fr%C3%A9quence,d%C3%A9finition%20consensuelle%20de%20la%20transidentit%C3%A9.
Ah ouais y en a tellement.
Stp tu ne connais visiblement rien au sujet, si tu n'as rien d'intéressant à apporter au débat je te prierais de bien vouloir cliquer sur 'liste des sujets', merci.Au lieu de faire ta propagande, parle de la surmortalité chez les trans. Taux de suicide effrayant. Taux de dépression très élevé. etc etc
Encourager un paumé à prendre des hormones, c'est limite criminel.
Propagande ? Je te donne tort avec des chiffres donc c'est de la propagande ?
Le 21 novembre 2024 à 16:27:52 :
Bah tu ne comprends pas car tu n'en souffres pas tout simplement.
Perso je vois pas comment on peut vouloir vivre avec ces appendices entre les cuisses, ou d'avoir une grosse pilosité, ou de vouloir être massif.
IJBOL, ne pas être là cible numéro 1 dans les transports ou n'importe où ? Ne pas te faire spike tes liqueurs. Après oui, vous aussi les trans n'avez pas une vie facile et ça demande beaucoup de courage.
L'OP va go trans uniquement parce que c'est un mec petit et fin et qu'il n'arrive pas à s'assumer en tant que mec.
C'est vraiment pas la bonne posture à adopter. Je te souhaite de t'épanouir autrement qu'en faisant n'importe quoi avec ton corps juste parce que t'es homo et peu masculin. Ressaisi toi clé.
Le 21 novembre 2024 à 16:29:55 :
[16:28:00] <UwU>
Le 21 novembre 2024 à 16:26:25 :
[16:22:30] <UwU>
Le 21 novembre 2024 à 16:20:51 :
>[16:18:46] <UwU>
>> Le 21 novembre 2024 à 15:59:22 :
>>Bonjour GQ, tu savais que je t'aime ?
>
>Coucou désolé j'ouvre rarement mes MP j'ai vu ton message que ce matin ahi
Content que tu ais pu trouver en dépit de la mainmise des boomers sur l'immobilier
Ah flûte je te croyais parisien... et la Corée ça t'a plu ? Tu as pu faire tout ce que tu voulais ?
Je suis loin d'être parisien ahi. Et oui la corée c'était cool, la vie est pas cher et tout. Mais j'avoue que la france me manque un peu je sais pas pourquoi
Le 21 novembre 2024 à 16:32:24 :
Le 21 novembre 2024 à 16:28:48 :
Le 21 novembre 2024 à 16:25:31 :
Le 21 novembre 2024 à 16:23:48 :
Le 21 novembre 2024 à 16:21:46 UwU a écrit :
> Le 21 novembre 2024 à 16:20:21 :
>> Le 21 novembre 2024 à 16:19:04 GepetoVonWalid a écrit :
> >> Le 21 novembre 2024 à 16:03:40 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 16:01:33 :
> > > >Tu vas assumer avec tes proches ?
> > >
> > > Non c'est pas prévue, ma famille pensent que je réussis ma vie et mes études, que je suis entrain de taffer à l'étranger alors que c'est faux (enfin j'y suis mais juste en vacance). Alors un mensonge en plus ne changera rien ahi
> >
> > AYAAAAAAA
>
> Le mec vit dans le mensonge permanent et il veut en rajouter un de plus dans sa pano
Atm je suis en corée. Mes parents pensent que je cherche un emploie, que j'ai un master en informatique etc.
Alors que je j'ai juste un bac+3 et que je suis juste en vacances tranquille et je vais bientot revenir discrètement en franceTrouve quelqu'un d'honnête à qui parlé au lieu de t'entouré d'autres jean-dysphorie c'est vraiment la pire idée, je te dis ca en tant qu'être humain tu vaut mieux que ca, la finalité ne sera pas heureuse énormément de trans regrette leur transition
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9transition#:~:text=la%20transition%20m%C3%A9dicale.-,Fr%C3%A9quence,d%C3%A9finition%20consensuelle%20de%20la%20transidentit%C3%A9.
Ah ouais y en a tellement.
Stp tu ne connais visiblement rien au sujet, si tu n'as rien d'intéressant à apporter au débat je te prierais de bien vouloir cliquer sur 'liste des sujets', merci.Au lieu de faire ta propagande, parle de la surmortalité chez les trans. Taux de suicide effrayant. Taux de dépression très élevé. etc etc
Encourager un paumé à prendre des hormones, c'est limite criminel.
Propagande ? Je te donne tort avec des chiffres donc c'est de la propagande ?
Tu me donnes tort en quoi ?
Tu veux les chiffres de surmortalité, de suicides, tentatives de suicide, de conccomitence de troubles psychiatriques, etc ?
Données du topic
- Auteur
- UwU
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 15:49:03
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC