Je vais go TRANS (transformation en kheyette)
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 16:50:29 :
Je suis devenu schyzo à faire ça sans suivit mais vas y je t en pris
Tu aura l aah je pense
Qu'est ce que tu as pris pour finir comme ça ?
Sinon ce serait pas une grosse perte. L'AAH c'est pas si mal
Le 21 novembre 2024 à 16:54:40 :
Le 21 novembre 2024 à 16:50:29 :
Le 21 novembre 2024 à 16:49:14 :
Pitié pourquoi ça bugTa taille c'est combien ?
1m70 environ
T'es gifted.
Edit: Après, dans mon cas, même une FFS est inutile vu que je n'ai pas de trait masc a corriger (j'ai de la chance dessus) j'ai juste une physique et un visage hors de la norme.
Je suis malheureux, mais beaucoup moins malheureux qu'avant les hormones, c'est ce qu'il faut se dire.
Ça parle d'achat de médicament illégalement sur internet et la modération ne fait rien
Banisser le
Le 21 novembre 2024 à 16:54:28 :
L'OP.J'ai fait une transition, durant 2 ans sous hormones. Ca ma énormément apportée dans ma vie. Je me suis également totalement repris en mains, je me suis battue et tout.
Mais, j'ai abbandonnée l'idée de révélé ça a l'éxtérieur, parce que même si ça ma donner un visage androgyne, ca reste très instable déja, et de deux, mon gabarit pour 1M76 ne me fera jamais ressembler a une femme cis irl, et penser l'inverse ne va faire q'user ta santée mental, surtout le moment où tu réalise que tu ne passera jamais.
Mais tu n'as pas aimer tes traits féminins ? Même si tu ne peux pas être une femme à 100% tu fais déjà moins homme qu'avant normalement
C'est sur que si on a comme objectif d'être pris pour une femme ça peut être compliqué dans certains cas
Le 21 novembre 2024 à 16:53:03 :
Le 21 novembre 2024 à 16:50:47 :
Le 21 novembre 2024 à 16:48:46 :
Le 21 novembre 2024 à 16:42:36 PROLISSOU a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 16:41:36 :
> Le 21 novembre 2024 à 16:39:44 :
> > Le 21 novembre 2024 à 16:38:24 :
> > > Le 21 novembre 2024 à 16:34:49 :
> > > > Le 21 novembre 2024 à 15:49:03 :
> > > > Titre no fake, je rentre bientot en France et je suis décidé à go trans
> > > > Je n'ai plus rien à perdre. Je vais commander sur un site j'attend juste le restock
> > > > Avez vous des questions ????
> > >
> > > Juste, comment ça commander sur un site ? j'ai pas trop compris cette partie
> >
> > On peut trouver de tout sur internet, c'est vraiment surprenant que ce genre de cachet se vend aussi ?
>
> aaah cachet d'hormones ? j'avais pas compris
Oui voila. Pour une transition faut généralement un cachet qui sert de bloqueur de testo et un autre qui est de l'oetrogen l'hormone des femmes
(Il existe aussi des gens qui prennent juste des oestrogens en grosse quantité)Attention avec ce genre de merde mais bon j'imagine et j'espère que ça va passer correctement
T'inquiètes khey je sais très bien ce que je fais. Mes dosages sont validé par chatgpt
Ok t'es un troll en fait
Ah non non je troll pas j'ai vraiment une conv ou je demande des conseils à chatgpt
Mais
GPT dit N'IMPORTE QUOI sur le domaine médical.
J'ai moi même souvent essayé de lui faire poser un diagnostic sur une série de symptômes, c'est très approximatif, parfois totalement faux. Et quand tu lui fais remarquer, il s'excuse
Ne crois pas tout ce que chatgpt te réponds khey !
Le 21 novembre 2024 à 16:59:04 :
Le 21 novembre 2024 à 16:42:36 PROLISSOU a écrit :
> Le 21 novembre 2024 à 16:41:36 :
> > Le 21 novembre 2024 à 16:39:44 :
> > > Le 21 novembre 2024 à 16:38:24 :
> > > > Le 21 novembre 2024 à 16:34:49 :
> > > > > Le 21 novembre 2024 à 15:49:03 :
> > > > > Titre no fake, je rentre bientot en France et je suis décidé à go trans
> > > > > Je n'ai plus rien à perdre. Je vais commander sur un site j'attend juste le restock
> > > > > Avez vous des questions ????
> > > >
> > > > Juste, comment ça commander sur un site ? j'ai pas trop compris cette partie
> > >
> > > On peut trouver de tout sur internet, c'est vraiment surprenant que ce genre de cachet se vend aussi ?
> >
> > aaah cachet d'hormones ? j'avais pas compris
>
> Oui voila. Pour une transition faut généralement un cachet qui sert de bloqueur de testo et un autre qui est de l'oetrogen l'hormone des femmes
> (Il existe aussi des gens qui prennent juste des oestrogens en grosse quantité)
Attention avec ce genre de merde mais bon j'imagine et j'espère que ça va passer correctement
T'inquiètes khey je sais très bien ce que je fais. Mes dosages sont validé par chatgpt
Ok t'es un troll en fait
Ah non non je troll pas j'ai vraiment une conv ou je demande des conseils à chatgpt
Mais
J'ai moi même souvent essayé de lui faire poser un diagnostic sur une série de symptômes, c'est très approximatif, parfois totalement faux. Et quand tu lui fais remarquer, il s'excuse
Non mais évidemment que je lui demande pas un truc sans avoir des connaissances derrières.
Je lu pas mal d'autre traitement et je sais que c'est des dosages normales voir même dans la tranche basse. Je voulais surtout un tableau fait rapidement pour que ce soit bien en forme
Le 21 novembre 2024 à 16:59:01 :
Le 21 novembre 2024 à 16:54:28 :
L'OP.J'ai fait une transition, durant 2 ans sous hormones. Ca ma énormément apportée dans ma vie. Je me suis également totalement repris en mains, je me suis battue et tout.
Mais, j'ai abbandonnée l'idée de révélé ça a l'éxtérieur, parce que même si ça ma donner un visage androgyne, ca reste très instable déja, et de deux, mon gabarit pour 1M76 ne me fera jamais ressembler a une femme cis irl, et penser l'inverse ne va faire q'user ta santée mental, surtout le moment où tu réalise que tu ne passera jamais.
Mais tu n'as pas aimer tes traits féminins ? Même si tu ne peux pas être une femme à 100% tu fais déjà moins homme qu'avant normalement
C'est sur que si on a comme objectif d'être pris pour une femme ça peut être compliqué dans certains cas
Si.
J'ai eu un changement spectaculaire du visage, vraiment ça n'a aucun sens. C'est pour ça qu'actuellement je suis beaucoup moins malheureux qu'avant, je continue juste a me couper les cheveux court de façon masculine, même si ça fait mal, et je cache la poitrine avec un binder ( je vais surement faire une mamec pour la retiré).
Le 21 novembre 2024 à 17:00:30 :
Le 21 novembre 2024 à 16:59:04 :
> Le 21 novembre 2024 à 16:42:36 PROLISSOU a écrit :
> > Le 21 novembre 2024 à 16:41:36 :
> > > Le 21 novembre 2024 à 16:39:44 :
> > > > Le 21 novembre 2024 à 16:38:24 :
> > > > > Le 21 novembre 2024 à 16:34:49 :
> > > > > > Le 21 novembre 2024 à 15:49:03 :
> > > > > > Titre no fake, je rentre bientot en France et je suis décidé à go trans
> > > > > > Je n'ai plus rien à perdre. Je vais commander sur un site j'attend juste le restock
> > > > > > Avez vous des questions ????
> > > > >
> > > > > Juste, comment ça commander sur un site ? j'ai pas trop compris cette partie
> > > >
> > > > On peut trouver de tout sur internet, c'est vraiment surprenant que ce genre de cachet se vend aussi ?
> > >
> > > aaah cachet d'hormones ? j'avais pas compris
> >
> > Oui voila. Pour une transition faut généralement un cachet qui sert de bloqueur de testo et un autre qui est de l'oetrogen l'hormone des femmes
> > (Il existe aussi des gens qui prennent juste des oestrogens en grosse quantité)
>
> Attention avec ce genre de merde mais bon j'imagine et j'espère que ça va passer correctement
Ok t'es un troll en fait
Mais
Non mais évidemment que je lui demande pas un truc sans avoir des connaissances derrières.
Je lu pas mal d'autre traitement et je sais que c'est des dosages normales voir même dans la tranche basse. Je voulais surtout un tableau fait rapidement pour que ce soit bien en forme
Y'a des cartes avec des médecin qui te filent tout en un rdv.
Le 21 novembre 2024 à 17:02:26 :
Une partie de moi voudrait passer le cap aussi, je sens au fond de moi que je suis pas fait pour être un garçon.. que ça soit au niveau mental et physique.. mais ça me fait un peu peur de passer ce cap et je ne saurais même pas par où commencer..
Un conseils, fait le avant 25 ans. 24-26 ans c'est une période ou y'a une virilisation du corps qui se produit.
Une partie de moi voudrait passer le cap aussi, je sens au fond de moi que je suis pas fait pour être un garçon.. que ça soit au niveau mental et physique.. mais ça me fait un peu peur de passer ce cap et je ne saurais même pas par où commencer..
Idem, je pense que je passerais jamais ce cap et que je resterais un homme a vie !
Le 21 novembre 2024 à 17:03:06 :
L'op j'hésite à te signal gouv pour que tu puisses être pris en charge car tu comptes te mettre en danger
Perd pas ton temps khey, je suis en Corée donc le signalement n'aboutira à rien
Le 21 novembre 2024 à 17:03:20 :
Une partie de moi voudrait passer le cap aussi, je sens au fond de moi que je suis pas fait pour être un garçon.. que ça soit au niveau mental et physique.. mais ça me fait un peu peur de passer ce cap et je ne saurais même pas par où commencer..Un conseils, fait le avant 25 ans. 24-26 ans c'est une période ou y'a une virilisation du corps qui se produit.
Ui je me doute que le plus tôt c'est le mieux.. j'ai moins de 24 ans donc je suis encore dans la bonne tranche, mais je dois pas tarder à prendre la décision quoi, ça a l'air compliqué d'avoir l'autorisation de prendre des hormones..
Données du topic
- Auteur
- UwU
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 15:49:03
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC