FLASH | La coalition gouvernementale, LIOT et le RN ont majoritairement voté CONTRE.
Contre quoi ? Putain bande d'abrutis, vous C/C des tweets sans même savoir de quoi ça parle
Faut préciser sur quoi le vote portait au moins, à savoir le Budget 2025
Le 13 novembre 2024 à 12:52:56 :
Le 13 novembre 2024 à 12:42:57 :
Le 13 novembre 2024 à 12:27:24 :
Le 13 novembre 2024 à 12:20:57 :
Pousser a l'exil les riches puis chialer de les.avoir fait partir ahiiiOn vous dit que la gauche est capable de se remettre en question 🤣😂🤣🤣
Les riches partent quoi qu'on fasse car ils sont capricieux et gourmands, que même à 0% c'est trop pour eux
C'est vérifiable, ça fait 8 fois que tu esquives ce point le charlot
Bordel mais le niveau. On s'en cogne des riches. Oui il y a un soucis mais tu viendras alors m'expliquer pourquoi la gauche a mis des impôts sur les actions à hauteur de 1.5 milliards alors que le RN voulait 9 milliards. L'excuse de la gauche : "on s'est trompé". Laisse moi rire. Quand ils demandent de défiscaliser le jeton de présence, c'est sans doute pour aider l'ouvrier. C'est bien connu qu'ils pointent comme ça.
Maintenant le seul parti potable économiquement est celui qui parle de baisse de l'énergie. Car l'économie, c'est de l'énergie transformée point. Tout le reste, c'est une blague européiste qui ne sert à rien pour sauver le cul de l'Allemagne.
Quand le Rn vote pour reprendre l'électricité au coût de revient, que fait la gauche? Ils votent contre. Par contre, ils font passer un amendement où c'est l'Etat qui décide par décret en début d'année pour combien de MwH ils baissent le prix. Spoiler, ça sera toujours 0 mais la gauche se targue d'avoir voté une loi pour baisser l'énergie. On se fout de qui?
Je suis l'assemblée, je me marre de voir les mensonges encore et encore de la gauche. On parle de la taxe des armateurs qu'a mis le NFP plus basse que celle du RN alors qu'ils ont fait de l'argent sur l'inflation?
On parle plutôt du souhait du NFP d'augmenter les taxes sur les agriculteurs où ils se sont fait sauver les miches par les macronistes car l'amendement était mal écrit et qu'en fait ils baissaient les taxes? Quand le RN a voulu le voter, le gouvernement : "non mais vous comprenez l'idée de l'amendement bien écrit, ils voulaient augmenter les taxes (cf se sont des débiles) donc comme c'est mal écrit, on le sort".
Vous voulez qu'on parle de la taxe sur les bouteilles d'eau parce que les gens qui boivent de l'eau en bouteille sont "des privilégiés"? Le fait que les associations de migrants ne payent plus de TVA alors que les restau du coeur oui? La taxe sur les animaux de compagnie? La taxe sur le sucre? La taxe sur le gras? Le fait que dans leur florilège de taxes, l'eau claire était plus taxé que les sodas?Ah non parlons plutôt du refus d'augmenter les allocs pour aider les gens à avoir des enfants. La réponse de mme autin était d'ailleurs cocasse : "Les gens ne font pas d'enfants parce qu'ils n'ont pas d'argent mais parce qu'ils avaient peur de ne pas avoir l'avortement". La réponse de la député PS était même mieux : "L'europe et la France sont des civilisations en pleine disparition et faire des enfants ne les aideront pas. Il faut se tourner vers l'Afrique car les migrants sont une chance pour la France".
Ils ont fait exprès de faire passer des milliers de taxes stupides qui nous auraient mis à terre pour forcer à garder le budget initial en votant contre. Ils ont sauvé le gouvernement pendant les retraites en évitant le vote, et ils font pareil.
Point de vue intéressant. Sources ?
C'est pas un point de vu intéressant. C'est juste la réalité. Je me tape toutes les séances de l'assemblée parce que j'en ai marre des mensonges sur les réseaux sociaux et journalistes. Là j'ai la vérité de ce qu'il se passe et c'est une dinguerie. Et encore j'ai un boulot, j'ai du retard sur bcp de séances mais rien que ce que j'ai dit en exemple, c'est sur les premiers jours et le début de la sécurité sociale. C'est très très instructif.
Quand tu vois que sur France 2, on en arrive à demander à Montebourg s'il est encore de gauche parce qu'il veut aider les entreprises. Tu piges vite le niveau de la gauche actuelle.
Le 13 novembre 2024 à 13:04:24 :
Le 13 novembre 2024 à 12:54:02 :
Les jeunes en 2024 :
- Ouin ouin ouin les retraitesLes jeunes en 2024 :
- je ne vais pas voter ça sert à rienSi tous les jeunes allaient voter contre et non POUR les retraites, le pays irait déjà mieux, rappel de la somme moyenne cotisé par 100% des travailleurs ?
11000~ annuel pour un système de santé obèse,
Les goys ne se rendent même pas compte du problème puisqu’ils n’ont pas tous les chiffres
Il y a 6 fois + de boomers que de jeunes dans cet ephad geant tu es au courant ?
Tu as bien compris le concept de baby BOOM ?
Je pense qu'il n'a pas capté que la France est une gerontocratie
Le rn ne peut se permettre de se mettre à dos les boomers , ce sont eux les décideurs, les faiseurs de rois
Ensuite la France est déjà un pays hautement taxés
La priorité c'est réduire drastiquement la bureaucratie française et les dépenses de l'état .
, ensuite arrêter les normes à tout va , protéger nos industries et développer nos secteurs par territoire pour retrouver un semblant de souveraineté (mais sans une politique d'électricité c'est cuit )
Pour ce dernier point vous l'aurez compris , en restant dans l'union européenne cela ne me.parait que peu probable.
Le RN a eu raison de voter contre , une augmentation de taxe (et c'est déjà le cas ) tue et flingue la compétitivité du pays (on est déjà très très bas )
Le 13 novembre 2024 à 13:14:24 :
Le rn ne peut se permettre de se mettre à dos les boomers , ce sont eux les décideurs, les faiseurs de roisEnsuite la France est déjà un pays hautement taxés
La priorité c'est réduire drastiquement la bureaucratie française et les dépenses de l'état .
, ensuite arrêter les normes à tout va , protéger nos industries et développer nos secteurs par territoire pour retrouver un semblant de souveraineté (mais sans une politique d'électricité c'est cuit )
Pour ce dernier point vous l'aurez compris , en restant dans l'union européenne cela ne me.parait que peu probable.
Le RN a eu raison de voter contre , une augmentation de taxe (et c'est déjà le cas ) tue et flingue la compétitivité du pays (on est déjà très très bas )
L'urgence, c'est de sortir de l'arenh et de baisser le coût de l'énergie. Comme je l'ai dit avant, le programme économique du parti qui propose ça est le seul potable. Tout le reste, c'est une clownerie. Et dsl de le dire mais actuellement, il n'y a que le Rn qui le propose. Ca me déprime clairement. Montebourg est décrié comme de droite parce qu'il en parle. C'est une dinguerie le niveau de la gauche actuelle.
Y a un édito de François Lenglet qui en parle d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=gdnknwOe6ZQ
Mon seul espoir est de voir une gauche potable se réveiller mais ça n'arrivera pas quand tu vois le niveau général du NFP et des journalistes. Les intellectuels de gauche sont juste catastrophiques mais se permettent de parler encore et encore.
Malheureusement clé il faut comprendre que droite comme gauche roulent et rouleront pour Bruxelles et l'Allemagne. La France n'a plus son destin en main aujourd'hui
L'adoption du Mercosur qui va fumer notre agriculture prouve le manque de pouvoir de la France .
Nous allons vers le basculement d'un pays qui va s'appauvrir, je le crains
Le 13 novembre 2024 à 13:02:18 :
Non suffit d'arrêter de taxer et de envoyer tout le monde au boulotYa que la gauche que ça gene bizarrement , seriez vous tous au RSA les grands travailleurs ?
Vous êtes le mal. Vous méprisez les gens au RSA, à cause des gens comme vous que le nombre de SDF augmente, vous coupez les aides sociales alors qu'il n' y a pas assez d'emploi pour tout le monde
5 millions de chômeurs pour 1 million d'offre emploi
Le 13 novembre 2024 à 13:07:43 :
Le 13 novembre 2024 à 13:07:18 :
Le 13 novembre 2024 à 13:06:40 :
Contre quoi ? Putain bande d'abrutis, vous C/C des tweets sans même savoir de quoi ça parleFaut préciser sur quoi le vote portait au moins, à savoir le Budget 2025
Je lé fé expré de trollé
ca a bien marché en tout cas
Le 13 novembre 2024 à 13:36:45 :
Non suffit d'arrêter de taxer et de envoyer tout le monde au boulotYa que la gauche que ça gene bizarrement , seriez vous tous au RSA les grands travailleurs ?
Vous êtes le mal. Vous méprisez les gens au RSA, à cause des gens comme vous que le nombre de SDF augmente, vous coupez les aides sociales alors qu'il n' y a pas assez d'emploi pour tout le monde
t'es en train de dire que des gens au smic qui se leve a 6H du matin pour taf qui sont prelevé de plus de 300-400 euro sur leur salaire de misere alors qu'ils vivent sous le seul de pauvreté que ces gens sont le mal ? parceque d'autre vive uniquement des aide pour le meme salaire sans jamais rien cotisé?
t'as pas compris le principe de la droite.
Tu veux acceuillir des migrants chez toi . fais le
Tu veux etre emputé de 30% de ton salaire fais le
Tu veux etre taxé a plus de 50 % de tes revenue tres bien fais le
Mais le fais pas aux autre s'ils veulent pas.
Le 13 novembre 2024 à 13:10:08 :
j'ai hate de voir Marine Le Pen expliquer droit dans les yeux a un smicard qui bosse pour Bernard Arnaud que c'est pour son bien
https://linsoumission.fr/2024/06/28/smic-8-juillet-nouveau-front-pop/
Il est ou le smic a 1600 euro NET le 8 juillet 2024 stp ?
Le nfp a fais la giga fiesta ils ont fait pété le caviar
https://www.fondapol.org/decryptage/legislatives-2024-a-paris-victoire-du-nfp-resistance-de-la-coalition-ensemble-e-et-montee-silencieuse-du-rn/
Ca fait la fete ca crie victoire
les député ont leur 7K par mois
et les smicards qui ont voté pour eux vous les avez oublié ?
Traverse la rue
Le 13 novembre 2024 à 13:45:17 :
Le 13 novembre 2024 à 13:36:45 :
t'es en train de dire que des gens au smic qui se leve a 6H du matin pour taf qui sont prelevé de plus de 300-400 euro sur leur salaire de misere alors qu'ils vivent sous le seul de pauvreté que ces gens sont le mal ? parceque d'autre vive uniquement des aide pour le meme salaire sans jamais rien cotisé?
t'as pas compris le principe de la droite.
Tu veux acceuillir des migrants chez toi . fais le
Tu veux etre emputé de 30% de ton salaire fais le
Tu veux etre taxé a plus de 50 % de tes revenue tres bien fais leMais le fais pas aux autre s'ils veulent pas.
Ok du coup on arrête de déployer la fibre partout, on ferme les école dans les campagnes et on regroupe dans les grandes villes, on ferme les structures médicales idem pour les regrouper dans les grandes villes.
Et si ils sont pas contents les habitants de la France périphérique go métropole.
Et me dis pas que c'est hors sujet, c'est juste l'extension de ce principe de droite : débrouille toi.
Le 13 novembre 2024 à 14:36:06 :
Le 13 novembre 2024 à 09:39:05 :
Ils ont voté quoi ?La LFI a foutu deux bonne mesure entre +70 Milliards d'impots donc la LFI chiale car c'est pas passer
- 75 milliards de recettes sur les très hauts revenus et les grandes entreprises
Soit une hausse des prix en magasin et taper sur les seules personnes qui payent des impôts dans ce pays.
Le 13 novembre 2024 à 14:40:26 :
Ils ont voté quoi ?La LFI a foutu deux bonne mesure entre +70 Milliards d'impots donc la LFI chiale car c'est pas passer
- 75 milliards de recettes sur les très hauts revenus et les grandes entreprises
Soit une hausse des prix en magasin et taper sur les seules personnes qui payent des impôts dans ce pays.
Le 13 novembre 2024 à 14:40:26 :
Encore pire, ils voulaient foutre des impôts sur le chiffre d'affaire. Les génies qui ne font pas la différence entre chiffre d'affaire et bénéfices. Leur explication : "à partir d'un certain chiffre d'affaire, les entreprises sont riches"...
Il faut rappeler que pendant un temps, les journalistes nous expliquaient que leur projet était possible.
Données du topic
- Auteur
- VanHaleineDeVin
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 09:38:12
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 706