FLASH | La coalition gouvernementale, LIOT et le RN ont majoritairement voté CONTRE.
Le 13 novembre 2024 à 12:26:52 :
Retourne faire l'esclave pour ton patron que tu déteste tant visiblement , bon toutou 🤣🤣Je me ferai plus de fric dans mon lit aujourd'hui que toi cette semaine
C'est moi qui bois tes larmes le golem inverse pas les rôlesOublie pas de baisser les yeux et de dire oui maître a ton patron cette aprem , c'est ce que vous faites de mieux baisser les yeux les gauchistes
Aie aie aie le malaise
Le 13 novembre 2024 à 12:26:34 :
Le 13 novembre 2024 à 12:20:34 :
Le 13 novembre 2024 à 12:17:53 :
Le 13 novembre 2024 à 12:14:47 :
Le 13 novembre 2024 à 12:13:42 :
> Le 13 novembre 2024 à 12:07:08 :
>> Le 13 novembre 2024 à 12:05:08 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 12:02:48 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:58:49 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:55:54 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:54:25 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:49:12 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:43:03 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
> > > > > > > > >Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que les riches lui détruisent son travail pour faire +6% au lieu de +5%
> > > > > > >
> > > > > > > frerot regarde ta fiche de paye tu va comprendre qui détruit ton travaille
> > > > > >
> > > > > > Bah les riches Fréro
> > > > > > Je croyais qu'ils créaient l'emploi, ils attendent quoi ?
> > > > >
> > > > > ils créent de l'emploi mais à l'étranger dans les pays qui ne sont pas des enfers fiscaux et où les gens ne font pas grève tous les quatre matins
> > > > > Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni, Irlande, Autriche, Danemark, etc sont au plein emploi et 3000 net est un salaire lambda dans ces pays
> > > >
> > > > Donc même si on se mettait au pas en faisant du 0% d'impôt, on aurait rien car ces pays prennent déjà les bénéfices, qu'il faudrait leur faire concurrence en permanence jusqu'à la rupture.
> > > >
> > > > Pourquoi ils savent pas créer des emplois dans nos conditions ? Ils savent pas innover ou quoi ?
> > > >
> > > > En fait ils créent des emplois quand tout leur est déjà favorable
> > >
> > > la croissance ça te dit rien
> > > si demain les français pouvaient consommer autant que les suisses et les danois ça créerait masse emploi
> > > la fronce est un pays pauvre, à part du hard discount les français achètent plus rien ils ont pas d'argent et veulent pas bosser de toute manière
> >
> > Bah voilà, les riches n'ont qu'à créer des bons emplois pour permettre cette hausse, et même créer plus de riches, plus d'alliés pour leur cause.
> >
> > Mais ils sont pas prêts à cet effort, curieux
>
> tu as envie d'investir ton argent à perte toi? pourquoi personne n'a pensé à créer des entrepots amazon au burundi ça devrait mettre fin à la pauvreté dans le pays
Moi je croyais que les riches avaient une sorte de pouvoir magique pour innover et créer des choses.
Mais en fait ils profitent simplement de conditions rendues favorables par d'autres facteurs
la richesse ça se créé aussi
tu as fait quoi toi pour lancer le prochain cdiscount, otacos, meetic?
tu chiales en attendant qu'on te donne un taff?Mais ils attendent quoi pour en créer maintenant pour faire des riches et créer encore plus de richesse ? C'est fou, c'est eux qui ont la main mais ils attendent
Ah non ils vont profiter d'esclaves pris à la gorge en Thaïlande
mais pourquoi ce serait à eux de le faire?
qu'est ce qui empêchait les employés de goodyear de mettre 1000 euros chacun de leur poche et racheter leur propre usine?
vous détestez les riches et faites tout pour être le moins compétitifs mais vous attendez TOUT d'eux
Mais ils ont tous les pouvoirs
C'est vous qui dites qu'ils créent des l'emploi et de l'innovation toute l'année
ce que tu n'as pas compris que le riche de demain c'est le pauvre d'aujourd'hui
les US créent plus de 500k nouveaux millionnaires par an tu crois qu'ils sont là à bugger comme toi "muh le seul super U de mon village il a fermé parce que le PDG l'a décidé"
bah non ils vont créer un autre magasin à la place
Il clash puis il sort ses secondaires pour chialer comme une gonzesse ayaoo
Le niveau oui, des fiottes pareils c'est phénoménal ahii
Le 13 novembre 2024 à 12:24:38 :
Le 13 novembre 2024 à 12:22:03 :
Le 13 novembre 2024 à 12:19:19 :
Le 13 novembre 2024 à 12:13:42 :
> Le 13 novembre 2024 à 12:07:08 :
>> Le 13 novembre 2024 à 12:05:08 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 12:02:48 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:58:49 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:55:54 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:54:25 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:49:12 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:43:03 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
> > > > > > > > >Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que les riches lui détruisent son travail pour faire +6% au lieu de +5%
> > > > > > >
> > > > > > > frerot regarde ta fiche de paye tu va comprendre qui détruit ton travaille
> > > > > >
> > > > > > Bah les riches Fréro
> > > > > > Je croyais qu'ils créaient l'emploi, ils attendent quoi ?
> > > > >
> > > > > ils créent de l'emploi mais à l'étranger dans les pays qui ne sont pas des enfers fiscaux et où les gens ne font pas grève tous les quatre matins
> > > > > Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni, Irlande, Autriche, Danemark, etc sont au plein emploi et 3000 net est un salaire lambda dans ces pays
> > > >
> > > > Donc même si on se mettait au pas en faisant du 0% d'impôt, on aurait rien car ces pays prennent déjà les bénéfices, qu'il faudrait leur faire concurrence en permanence jusqu'à la rupture.
> > > >
> > > > Pourquoi ils savent pas créer des emplois dans nos conditions ? Ils savent pas innover ou quoi ?
> > > >
> > > > En fait ils créent des emplois quand tout leur est déjà favorable
> > >
> > > la croissance ça te dit rien
> > > si demain les français pouvaient consommer autant que les suisses et les danois ça créerait masse emploi
> > > la fronce est un pays pauvre, à part du hard discount les français achètent plus rien ils ont pas d'argent et veulent pas bosser de toute manière
> >
> > Bah voilà, les riches n'ont qu'à créer des bons emplois pour permettre cette hausse, et même créer plus de riches, plus d'alliés pour leur cause.
> >
> > Mais ils sont pas prêts à cet effort, curieux
>
> tu as envie d'investir ton argent à perte toi? pourquoi personne n'a pensé à créer des entrepots amazon au burundi ça devrait mettre fin à la pauvreté dans le pays
Moi je croyais que les riches avaient une sorte de pouvoir magique pour innover et créer des choses.
Mais en fait ils profitent simplement de conditions rendues favorables par d'autres facteurs
tu chiales en attendant qu'on te donne un taff?C'est avec 1500 euros par mois pendant 25 ans qu'on devient riche le prolo,et on sourit dans le métro le matin, la vie est belle
bah fais en sorte de gagner plus? ah oui mais l'état t'en empêche en te prenant 40% de tes revenus, en t'interdisant de cumuler les emplois et de faire trop d'heures
on en revient toujours au même problème
pourquoi un ingé est payé 50k en France et 120k aux US ?
Pas trop fort khey, tu risques de le faire réfléchir, d'ailleurs n'oubliez pas de payer la CFE avant le 14 décembre
Il fait réfléchir qui stp ? Tout le monde le sait que la France a un système de protection sociale, sécurité de l'emploi et de service public comparé aux Etats unis, en revanche ce qui est défaillant dans ce système c'est que 80% va dans la poche du retraité
Le 13 novembre 2024 à 12:31:01 :
Il clash puis il sort ses secondaires pour chialer comme une gonzesse ayaooLe niveau oui, des fiottes pareils c'est phénoménal ahii
Va chercher un travail
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Tatuo&type_search_in_forum=texte_message
Le 13 novembre 2024 à 12:30:09 :
Le 13 novembre 2024 à 12:26:52 :
Retourne faire l'esclave pour ton patron que tu déteste tant visiblement , bon toutou 🤣🤣Je me ferai plus de fric dans mon lit aujourd'hui que toi cette semaine
C'est moi qui bois tes larmes le golem inverse pas les rôlesOublie pas de baisser les yeux et de dire oui maître a ton patron cette aprem , c'est ce que vous faites de mieux baisser les yeux les gauchistes
Aie aie aie le malaise
Quand on dit que le forum est mieux avant c'est pas un mythe... Vous avez droit aux zoomers spé formations "comment devenir millionnaire en 30 minutes " abreuver par Tik Tok et autres
L'âge d'or est passé
Vous survivez pas , vous vivez
Vous ne savez pas ce que c'est que la pauvreté les Golems c'est ça le réel.
Le 13 novembre 2024 à 12:28:19 :
Le 13 novembre 2024 à 12:23:21 :
Le 13 novembre 2024 à 12:22:03 :
Le 13 novembre 2024 à 12:19:19 :
> Le 13 novembre 2024 à 12:13:42 :
>> Le 13 novembre 2024 à 12:07:08 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 12:05:08 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 12:02:48 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:58:49 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:55:54 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:54:25 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:49:12 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:43:03 :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:38:39 :
> > > > > > > > > >Le prolo qui veut payer son loyer il travaille et magie : il paye son loyer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf que les riches lui détruisent son travail pour faire +6% au lieu de +5%
> > > > > > > >
> > > > > > > > frerot regarde ta fiche de paye tu va comprendre qui détruit ton travaille
> > > > > > >
> > > > > > > Bah les riches Fréro
> > > > > > > Je croyais qu'ils créaient l'emploi, ils attendent quoi ?
> > > > > >
> > > > > > ils créent de l'emploi mais à l'étranger dans les pays qui ne sont pas des enfers fiscaux et où les gens ne font pas grève tous les quatre matins
> > > > > > Allemagne, Suisse, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni, Irlande, Autriche, Danemark, etc sont au plein emploi et 3000 net est un salaire lambda dans ces pays
> > > > >
> > > > > Donc même si on se mettait au pas en faisant du 0% d'impôt, on aurait rien car ces pays prennent déjà les bénéfices, qu'il faudrait leur faire concurrence en permanence jusqu'à la rupture.
> > > > >
> > > > > Pourquoi ils savent pas créer des emplois dans nos conditions ? Ils savent pas innover ou quoi ?
> > > > >
> > > > > En fait ils créent des emplois quand tout leur est déjà favorable
> > > >
> > > > la croissance ça te dit rien
> > > > si demain les français pouvaient consommer autant que les suisses et les danois ça créerait masse emploi
> > > > la fronce est un pays pauvre, à part du hard discount les français achètent plus rien ils ont pas d'argent et veulent pas bosser de toute manière
> > >
> > > Bah voilà, les riches n'ont qu'à créer des bons emplois pour permettre cette hausse, et même créer plus de riches, plus d'alliés pour leur cause.
> > >
> > > Mais ils sont pas prêts à cet effort, curieux
> >
> > tu as envie d'investir ton argent à perte toi? pourquoi personne n'a pensé à créer des entrepots amazon au burundi ça devrait mettre fin à la pauvreté dans le pays
>
> Moi je croyais que les riches avaient une sorte de pouvoir magique pour innover et créer des choses.
>
> Mais en fait ils profitent simplement de conditions rendues favorables par d'autres facteurs
tu chiales en attendant qu'on te donne un taff?C'est avec 1500 euros par mois pendant 25 ans qu'on devient riche le prolo,et on sourit dans le métro le matin, la vie est belle
bah fais en sorte de gagner plus? ah oui mais l'état t'en empêche en te prenant 40% de tes revenus, en t'interdisant de cumuler les emplois et de faire trop d'heures
on en revient toujours au même problème
pourquoi un ingé est payé 50k en France et 120k aux US ?
Ah d'accord un seul emploi suffit pas, il en faut 4 maintenant pour espérer vivre décemment, si les riches font pas trop les fous à côté
Il faut faire des heures supp hein ! Quand on veut on peux le branleur
Alors même que si tu fais en sorte de te mettre bien, ils t'attaquent.
Un cheminot ou un prof est un privilégié selon eux.
Or ils vantent le fait de creuser son nid et de se mettre bien, mais pas comme ça
Ils accusent de profiter et de rien produire, d'avoir triché.
Par contre les milliardaires on discute pas trop de leur façon de s'enrichir
Tout est bon pour eux
Le 13 novembre 2024 à 12:29:51 :
Absolument pas , il y a encore bcp de gens en France qui ont dû fric en se faisant écraser d'impôtBcp aime la France, leurs régions où simplement leurs familles
Vous vivez dans un monde parallèle, des taxes supplémentaires les feront fuir par contre
Vous perdrez l'entièreté de ce qu'ils payent actuellement
Ils peuvent aimer la France dans leur petit appartement haussmannien en peignoir italien et en sirotant un Château Latour
C'est vous qui dites qu'ils créent des l'emploi et de l'innovation toute l'annéece que tu n'as pas compris que le riche de demain c'est le pauvre d'aujourd'hui
les US créent plus de 500k nouveaux millionnaires par an tu crois qu'ils sont là à bugger comme toi "muh le seul super U de mon village il a fermé parce que le PDG l'a décidé"
bah non ils vont créer un autre magasin à la place et dix ans plus tard ils en auront fait une franchise
Mais c'est toi qui crée les riches aux usa, ils nous la mettent avec leur monnaie, ils font des opa,.ils volent nos brevets, ils sabotent nos contrats, ils prennent des otages, ils menacent d'amendes nos entreprises en prétextant qu'elles ont utilisés le dollars...
La jalousie des ratax c'est quelque chose quand même
Ils préféreront suicider leurs pays et leur peuple avec que de se remettre en question ahiii
Le 13 novembre 2024 à 12:34:54 :
C'est vous qui dites qu'ils créent des l'emploi et de l'innovation toute l'annéece que tu n'as pas compris que le riche de demain c'est le pauvre d'aujourd'hui
bah non ils vont créer un autre magasin à la place et dix ans plus tard ils en auront fait une franchiseMais c'est toi qui crée les riches aux usa, ils nous la mettent avec leur monnaie, ils font des opa,.ils volent nos brevets, ils sabotent nos contrats, ils prennent des otages, ils menacent d'amendes nos entreprises en prétextant qu'elles ont utilisés le dollars...
t'as pas besoin de brevet pour ouvrir une épicerie qui achète et vend de la marchandise en euro tu racontes quoi? stop cherchez des excuses et bouge toi le cul
j'ai déjà cité sur une autre page otac, meetic et cdiscount
les mecs sont devenus riches sans se faire attaquer par les us ou je ne sais qui
un salarié français qui passe de 50k à 60k brut récupera seulement 5.5k après impôts et cotisations, 45% de la hausse de salaire est pour l'état
le système fiscal français est sain
Le syndrome du larbin c'est le gauchiste qui veut plus de taxes en croyant que ça va m'enrichir
Inverse pas les rôles , l'état te voles tout et t'en redemande larbinos
Données du topic
- Auteur
- VanHaleineDeVin
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 09:38:12
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 706