[Wikipédia] Joachim Son-Forget devient Eva Son-Forget
si jamais vous hésitez entre consommer de la drogue ou non, regardez ce qu'il risque de vous arriver si vous le faites
meilleur message de prévention anti drogues jamais créé ça
Le 18 novembre 2024 à 22:43:57 Physionome a écrit :
Les commentateurs du Figaro qui ne veulent pas accepter qu'Eva soient de leur parti (R!) !
Figaro = boomers LR
Le 18 novembre 2024 à 22:43:34 :
A mon avis, c'est notroll, il est vraiment atteint mentalement.
Femme médecin nucléaire, polyglotte, musicienne de talent qui a fait le conservatoire.
Humoriste de génie.
Non je pense simplement qu'elle s'ennuie et qu'elle ne comprends pas la médiocrité des gens qui ont un QI inférieur à elle.
On est trop cons pour la comprendre, du coup on pense qu'elle est devenue folle.
Le 18 novembre 2024 à 22:49:21 :
Le 18 novembre 2024 à 22:43:57 Physionome a écrit :
Les commentateurs du Figaro qui ne veulent pas accepter qu'Eva soient de leur parti (R!) !Figaro = boomers LR
LR/R/RN
Le 18 novembre 2024 à 22:09:01 :
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible.C'est pas un gamin désorienté et influençable. On parle d'un père de famille qui a été député... ça me dépasse.
La drogue tout simplement...
Le 18 novembre 2024 à 22:09:01 :
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible.C'est pas un gamin désorienté et influençable. On parle d'un père de famille qui a été député... ça me dépasse.
Ça date pas d'hier, le mec aime provoquer et dire de la merde sur les RS
Le 18 novembre 2024 à 22:51:42 :
Les ravages de la drogue, c'est triste. J'espère qu'il remontera la pente, surtout pour ses enfants
Absolument tout les riches sont complètement borderlines comme ça.
Eva, elle est juste médiatisée, mais ils sont tous comme ça !!!
J'ai une tante qui a fait une grande carrière de diplomate un peu partout sur la planète.
Elle a épousé un clodo ramassé dans une fête foraine (mon oncle).
Sa fille est une sorcière wica lesbienne qui peint des toiles magiques sexuelles.
Son fils à les cheveux bleus et est super effineminé.
Données du topic
- Auteur
- PNJ_7537
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 20:58:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113