2006 : "Twilight Princess est un OOT du pauvre" ; 2024 : "Meilleur Zelda"
Le 13 novembre 2024 à 00:15:53 VacheThierry a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 00:14:26 :
Pire Zelda après Wind Waker, c'est dire à quel point la GC était une console maudite, après avoir eu le pire Mario.
Il aurait pu être bien, mais il sent le pas fini, pas terminé, pas exploité de partout, le pauvre.
Faudrait que je surveille la cote, histoire de revendre le mien au bon moment.T'es complètement cinglé. C'est ton cerveau qui a pas été fini.
DDB insultes
Le meilleur Zelda de la GC, c'est Majora's Mask en version Collector Edition. C'est dire le drame de cette époque, pour Nintendo. Et je le dis le coeur en peine.
Le 13 novembre 2024 à 00:18:01 :
Le 13 novembre 2024 à 00:15:53 VacheThierry a écrit :
Pire Zelda après Wind Waker, c'est dire à quel point la GC était une console maudite, après avoir eu le pire Mario.
Il aurait pu être bien, mais il sent le pas fini, pas terminé, pas exploité de partout, le pauvre.
Faudrait que je surveille la cote, histoire de revendre le mien au bon moment.T'es complètement cinglé. C'est ton cerveau qui a pas été fini.
DDB insultes
Le meilleur Zelda de la GC, c'est Majora's Mask en version Collector Edition. C'est dire le drame de cette époque, pour Nintendo. Et je le dis le coeur en peine.
Allez t'es un clown. T'es pas crédible. Ton objectivité qui transpire le néant.
Faudrait que je surveille la cote, histoire de revendre le mien au bon moment.
C'est ça il est très vide alors que la carte est immense. Ça rend l'expérience vraiment étrange. T'as l'impression qu'il va y avoir une quête là ou un trou secret ici sauf que non.
Franchement le fait qu'ils l'aient terminé dans la hâte pour la Wii ne me surprendrait même pas. Ça a failli être le cas pour BotW si Monolith Soft n'avais pas mis la main à la patte, Nintendo est zéro pour faire du monde ouvert.
Pire Zelda après Wind Waker
Franchement WW j'ai adoré le systeme de prise de base, les graphismes, la fluidité du jeu
Faudrait que je surveille la cote, histoire de revendre le mien au bon moment.
T'es clairement fou
Jamais compris l'engouement derrière Twilight Princess. Je l'ai vraiment pas trouvé ouf moi. En fait je suis assez d'accord avec le titre
WW était largement mieux.
Le 13 novembre 2024 à 00:22:41 :
Jamais compris l'engouement derrière Twilight Princess. Je l'ai vraiment pas trouvé ouf moi. En fait je suis assez d'accord avec le titreWW était largement mieux.
moi je comprends pas en quoi c'est stylé de se faire chier à faire un qte chaque fois qu'on veut changer de direction
Le 13 novembre 2024 à 00:18:46 KakuP-MODEL a écrit :
Faudrait que je surveille la cote, histoire de revendre le mien au bon moment.C'est ça il est très vide alors que la carte est immense. Ça rend l'expérience vraiment étrange. T'as l'impression qu'il va y avoir une quête là ou un trou secret ici sauf que non.
Franchement le fait qu'ils l'aient terminé dans la hâte pour la Wii ne me surprendrait même pas. Ça a failli être le cas pour BotW si Monolith Soft n'avais pas mis la main à la patte, Nintendo est zéro pour faire du monde ouvert.
Exactement, je pense qu'ils l'ont jamais fini. Les passages en loup sont sous-exploités alors qu'au début on se dit que ça va être une super mécanique duelle, le grande ville centrale est incroyable vide, comme s'ils avaient pas pu y rajouter ce qu'ils avaient prévu.
Y'a quelques morceaux de bravoure qui sont magnifiques (la scène finale du donjon des Yétis, est mémorable 20 après), c'est vraiment une sensation de gâchis terrible.
MM est le plus vibrant. A Link to the past est le plus abouti.
Twilight princess est un nain à côté de ces deux géants.
Le 13 novembre 2024 à 00:20:58 KakuP-MODEL a écrit :
Majora est la version ultime d'Ocarina les vdd, c'est donc lui le meilleur. Rien que pour l'exploitation de l'ocarina par exemple...
Pareil pour moi : le cahier des quêtes, complètement intriqué aux masques qu'on porte et à la transformation progressive de la ville pendant les trois jours... Du génie pur. Quand j'ai percuté le fonctionnement du jeu, j'étais éberlué.
Le 13 novembre 2024 à 00:27:32 :
Majora est la version ultime d'Ocarina les vdd, c'est donc lui le meilleur. Rien que pour l'exploitation de l'ocarina par exemple...Pareil pour moi : le cahier des quêtes, complètement intriqué aux masques qu'on porte et à la transformation progressive de la ville pendant les trois jours... Du génie pur. Quand j'ai percuté le fonctionnement du jeu, j'étais éberlué.
Et toujours l'un des meilleurs jeux qui exploite la mécanique du temps en réel (alors que ça doit un l'un des premiers du jv à l'avoir fait).
Une histoire bonne sans s'étaler avec les histoires secondaires pour compléter le temps de jeu ET l'histoire principale elle-même.
Une carte large et différents sans faire la taille des états unis.
La multitude de rejouabilité avec les différents timelines et objets bonus.
Ce jeu est juste parfait, même au delà de la licence Zelda.
Le 13 novembre 2024 à 00:33:20 KakuP-MODEL a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 00:27:32 :
Majora est la version ultime d'Ocarina les vdd, c'est donc lui le meilleur. Rien que pour l'exploitation de l'ocarina par exemple...Pareil pour moi : le cahier des quêtes, complètement intriqué aux masques qu'on porte et à la transformation progressive de la ville pendant les trois jours... Du génie pur. Quand j'ai percuté le fonctionnement du jeu, j'étais éberlué.
Et toujours l'un des meilleurs jeux qui exploite la mécanique du temps en réel (alors que ça doit un l'un des premiers du jv à l'avoir fait).
Une histoire bonne sans s'étaler avec les histoires secondaires pour compléter le temps de jeu ET l'histoire principale elle-même.
Une carte large et différents sans faire la taille des états unis.
La multitude de rejouabilité avec les différents timelines et objets bonus.Ce jeu est juste parfait, même au delà de la licence Zelda.
Et rajoute à ça le plus grand moment contemplatif low-poly de l'histoire du jv avec la scène de l'arbre à la fin (ou vers la fin, me rappelle plus bien). Ce jeu qui te rend muet.
C'est plutôt OOT qui est le TP du pauvre
Objectivement TP fait tout mieux que OOT (gameplay, histoire, graphisme... bon ptet pas les OST)
Après c'est logique il est sorti après, ils ont repris tout ce qui avait de bien dans OOT et ils ont fait un jeu complet, OOT en 2024 est relativement vide comparés aux autres zelda 3D
Après OOT a cette aura unique, et c'était lui le premier parmis les autres. Mais objectivement aujourd'hui OOT est pas si bon
Données du topic
- Auteur
- VideFrigoo
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 00:01:24
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51