2006 : "Twilight Princess est un OOT du pauvre" ; 2024 : "Meilleur Zelda"
qui a dit ça ?
et non c'est plus proche d'un MM dans l'ambiance dark que d'un OOT
Le 13 novembre 2024 à 00:06:42 :
À part quelques nostalgique tout le monde s'en fout de TP.
J'ai fini le jeu en 2023, j'ai trouvé génial
Le 13 novembre 2024 à 00:05:34 :
qui a dit ça ?et non c'est plus proche d'un MM dans l'ambiance dark que d'un OOT
Je suis absolument d'accord, et TP pousse plus loin l'ambiance de MM
Une histoire scénarisé contrairement aux autres Zelda
Bon gameplay
Beau graphiquement
Le 13 novembre 2024 à 00:05:34 :
qui a dit ça ?et non c'est plus proche d'un MM dans l'ambiance dark que d'un OOT
Alors là pas du tout. TP joue plus sur le lore pour l'ambiance sombre comme OOT contrairement à MM où tout se joue sur notre interprétation et le manque d'informations/le "bizarre".
Le 13 novembre 2024 à 00:07:14 :
À part quelques nostalgique tout le monde s'en fout de TP.J'ai fini le jeu en 2023, j'ai trouvé génial
Comment c'est possible ?
Tu as fait d'autres Zelda ?
À part en débutant la série ce jeu est d'un ennui mortel. Ultra linéaire et un manque cruel de quêtes annexes et de secrets.
Y'a jamais eu de débat en fait
Meilleur Zelda OOT et MM
Fin de la discussion
Le 13 novembre 2024 à 00:12:44 :
Y'a jamais eu de débat en faitMeilleur Zelda OOT et MM
Fin de la discussion
Il aurait pu être bien, mais il sent le pas fini, pas terminé, pas exploité de partout, le pauvre.
Faudrait que je surveille la cote, histoire de revendre le mien au bon moment.
Le 13 novembre 2024 à 00:11:13 :
Le 13 novembre 2024 à 00:07:14 :
À part quelques nostalgique tout le monde s'en fout de TP.J'ai fini le jeu en 2023, j'ai trouvé génial
Comment c'est possible ?
Tu as fait d'autres Zelda ?À part en débutant la série ce jeu est d'un ennui mortel. Ultra linéaire et un manque cruel de quêtes annexes et de secrets.
Tu dis tellement de la merde. OOT avait quoi comme quêtes annexes à part le troc de link enfant et le troc de link adulte ?
Le 13 novembre 2024 à 00:14:26 :
Pire Zelda après Wind Waker, c'est dire à quel point la GC était une console maudite, après avoir eu le pire Mario.
Il aurait pu être bien, mais il sent le pas fini, pas terminé, pas exploité de partout, le pauvre.
T'es complètement cinglé. C'est ton cerveau qui a pas été fini.
Le 13 novembre 2024 à 00:14:26 :
Pire Zelda après Wind Waker, c'est dire à quel point la GC était une console maudite, après avoir eu le pire Mario.
Sunshine était glorifié à sa sortie mais aujourd'hui beaucoup disent que c'est le pire Mario 3D
Vous réécrivez l'histoire
Données du topic
- Auteur
- VideFrigoo
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 00:01:24
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51