Topic de VideFrigoo :

2006 : "Twilight Princess est un OOT du pauvre" ; 2024 : "Meilleur Zelda"

Pourquoi cette réécriture de l'histoire ? Pour se donner un genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

qui a dit ça ?

et non c'est plus proche d'un MM dans l'ambiance dark que d'un OOT

Twilight princess c'est un jeu que tu trouve parfois chiant mais tu ressens un vide après l'avoir fini
À part quelques nostalgique tout le monde s'en fout de TP.

Le 13 novembre 2024 à 00:06:42 :

J'ai fini le jeu en 2023, j'ai trouvé génial :(

J'ai fait TP day one j'avais adoré le jeu, je sais pas si c'est un OOT du pauvre mais tout m'a fasciné dans ce jeu a l'époque

Le 13 novembre 2024 à 00:05:34 :
qui a dit ça ?

Je suis absolument d'accord, et TP pousse plus loin l'ambiance de MM

Bonne ost
Une histoire scénarisé contrairement aux autres Zelda
Bon gameplay
Beau graphiquement

Le 13 novembre 2024 à 00:05:34 :
qui a dit ça ?

Alors là pas du tout. TP joue plus sur le lore pour l'ambiance sombre comme OOT contrairement à MM où tout se joue sur notre interprétation et le manque d'informations/le "bizarre".

Le 13 novembre 2024 à 00:07:14 :

Comment c'est possible ?
Tu as fait d'autres Zelda ?

À part en débutant la série ce jeu est d'un ennui mortel. Ultra linéaire et un manque cruel de quêtes annexes et de secrets.

Oot :d) all de toutes façons

Y'a jamais eu de débat en fait

Meilleur Zelda :d) OOT et MM

Fin de la discussion

Le 13 novembre 2024 à 00:12:44 :
Y'a jamais eu de débat en fait

Meilleur Zelda :d) OOT et MM

Fin de la discussion

Fais day one à l'époque et refais une deuxième fois en janvier 2024. Il y avait des trucs cools et moins cools. Dans l’absolu j’ai passé un bon moment day one. La 2eme run était un peu plus soporifique alors que j’avais eu le temps d’oublier le jeu. Seule Midonna m’a convaincue. J’ai préféré refaire Skyward Sword
OOT restera à jamais le meilleur Zelda, ça changera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Pire Zelda après Wind Waker, c'est dire à quel point la GC était une console maudite, après avoir eu le pire Mario.
Il aurait pu être bien, mais il sent le pas fini, pas terminé, pas exploité de partout, le pauvre.
Faudrait que je surveille la cote, histoire de revendre le mien au bon moment.

Le 13 novembre 2024 à 00:11:13 :

Le 13 novembre 2024 à 00:07:14 :

Comment c'est possible ?
Tu as fait d'autres Zelda ?

À part en débutant la série ce jeu est d'un ennui mortel. Ultra linéaire et un manque cruel de quêtes annexes et de secrets.

Tu dis tellement de la merde. OOT avait quoi comme quêtes annexes à part le troc de link enfant et le troc de link adulte ? :rire:

Le 13 novembre 2024 à 00:14:26 :
Pire Zelda après Wind Waker, c'est dire à quel point la GC était une console maudite, après avoir eu le pire Mario.
Il aurait pu être bien, mais il sent le pas fini, pas terminé, pas exploité de partout, le pauvre.

T'es complètement cinglé. C'est ton cerveau qui a pas été fini.

Le 13 novembre 2024 à 00:14:26 :

Sunshine était glorifié à sa sortie mais aujourd'hui beaucoup disent que c'est le pire Mario 3D
Vous réécrivez l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
VideFrigoo
Date de création
13 novembre 2024 à 00:01:24
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 223