Le 12 novembre 2024 à 23:41:51 : Pas ouf honnêtement, je comprends la théorie mais pour ce qui est de la pratique/créativité c'est pas encore tout à fait ça
Le 12 novembre 2024 à 23:36:12 : Je me trouve pas spécialement bon mais mon boss arrête pas de me dire que je suis trop fort et qu'en 20 ans de métier je suis le meilleur qu'il a jamais eu, et apparemment même auprès des collègues il ne fait que vanter mon travail donc j'ai voté très bon et reconnu, même si ça fait un peu connard
En vrai ça fait plaisir, j'étais pas habitué à ça dans les autres boulots que j'ai faits jusqu'avant
Edit : Sonorisateur / ingé son pour un orchestre live
Je ois. En fait tu as peut etre pas confiance en toi donc tu te sens nul alors qu'en fait tu es bon ou es merçu comme bon
C'est vrai que j'ai tendance à avoir peu confiance en moi. Je pense être bon dans ce que je fais, mais pas non plus excellent. Ce qui compte de toute façon c'est pas ce que j'en pense moi, mais ce qu'en pense mon boss. C'est lui qui me paye
Le 12 novembre 2024 à 23:41:51 : Pas ouf honnêtement, je comprends la théorie mais pour ce qui est de la pratique/créativité c'est pas encore tout à fait ça
Quel taf ?
Ingé info mais j'ai pas fais d'études la dedans, donc plutôt autodidacte