Topic de Alaska113 :

Vous vous sentez compétent / efficace dans votre travail ?

Vous vous sentez compétent / efficace dans votre travail ou au contraire vous avez le syndrome de l'imposteur, on ne vous orend pas au sérieux, vous avez l'impression de ne pas faire le job ?
N'hésitez pas à commenter. Faire part de ce que vous ressentez. De ce que vous pensez au fond de vous (votre job, le mo.de du travail, l'interet de ce que vous faites) ça m'intéresse.
Dites aussi dans quel domaine vous travaillez !
Je suis sur deux postes en fonction des études cliniques. D'un côté attaché de recherche clinique que je maîtrise complètement et de l'autre chef de projet où j'apprends vraiment au fur et à mesure

Le 12 novembre 2024 à 22:55:40 :
Je suis sur deux postes en fonction des études cliniques. D'un côté attaché de recherche clinique que je maîtrise complètement et de l'autre chef de projet où j'apprends vraiment au fur et à mesure

D'accord merci beaucoup pour ton avis clef. Tu aimes ce que tu fais ? Tu te sens utile dans ton travail ? J'imagine que oui

Le 12 novembre 2024 à 22:55:59 :
Oui.

Développe

Très bon, pas assez reconnu

Le 12 novembre 2024 à 22:58:47 :
Très bon, pas assez reconnu

Métier ? Pas assez reconnu en salair eou c'est juste un troll ?

Le 12 novembre 2024 à 22:56:28 :

D'accord merci beaucoup pour ton avis clef. Tu aimes ce que tu fais ? Tu te sens utile dans ton travail ? J'imagine que oui

Oui j'aime vraiment ça et le fait d'évoluer me satisfait encore plus. Après le fait de se sentir utile ou pas je m'en fous un peu. Je fais ce taf car il faut bien faire quelque chose pour gagner sa vie donc autant faire un truc qui nous plaît. Que ce soit utile à mon bonheur c'est bien suffisant

Le 12 novembre 2024 à 23:00:29 :

Le 12 novembre 2024 à 22:56:28 :

Oui j'aime vraiment ça et le fait d'évoluer me satisfait encore plus. Après le fait de se sentir utile ou pas je m'en fous un peu. Je fais ce taf car il faut bien faire quelque chose pour gagner sa vie donc autant faire un truc qui nous plaît. Que ce soit utile à mon bonheur c'est bien suffisant

Je t'envie car malgré mes nombreuses années d'études et le bon taf que j'ai trouve je ne me sens pas épanoui dedans. J'arrive pas a etre a fond, je ne suis pas passionné du tout

sans me venter je suis actuellement le meilleur de mon équipe, mais vu que je suis pas un leche cul et que j'ai pas les chefs dans ma poche, evoluer c'est même pas la peine d'y penser.

Le 12 novembre 2024 à 23:06:16 Enfantdeflute79 a écrit :
sans me venter je suis actuellement le meilleur de mon équipe, mais vu que je suis pas un leche cul et que j'ai pas les chefs dans ma poche, evoluer c'est même pas la peine d'y penser.

Changer de boîte pour évoluer

Je vais pas au travail pour être aimé, c'est un devoir envers la famille que je dois nourrir

Le 12 novembre 2024 à 23:07:34 :

Le 12 novembre 2024 à 23:06:16 Enfantdeflute79 a écrit :

Changer de boîte pour évoluer

je suis dans un taff de niche ou les postes à pourvoir sont très rare malheureusement.

Le 12 novembre 2024 à 23:06:16 :

Quel type de taff ? Comment sais tu que tu es le meilleur ? Tu te sens grattifié / olus heureux dans ta vie d'etre bon dans ton taf ?

Le 12 novembre 2024 à 23:08:32 :
Je vais pas au travail pour être aimé, c'est un devoir envers la famille que je dois nourrir

Mais ça ne t'empeche pas de te sentir bon ou pas dans le taf...

50% qui répond sans aucune gene "très bon et reconnu" :rire:
ce forum :rire:

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
12 novembre 2024 à 22:47:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 276