En meme temps les commentaires sont full bots partout maintenant, meme sur amazon Allociné c'est encore plus grillé, les studios payent des fermes de bots pour booster les notes
Les sites ne savent pas s'en protéger et plutot que d'investir dans de bons devs alors ils choisissent de masquer le phénomènes probablement comme la fait Webedia sur Allociné.
Je comprends pas pourquoi les médias ne parlent pas d'avantage des fermes de bots d'ailleurs, je suis quasi sur que X était down pendant les émeutes Nahel car un gov, probablement le notre, utilisait des fermes de bots pour essayer de maitriser le narratif. Bloquer le réseau social comme on a bloqué Tiktok en nouvelle Calédonie eut été mal vu
Le 27 novembre 2024 à 00:36:44 : Je viens de voir que Allociné a supprimé la section commentaires sur les pages des films je suis dégouté j'allais sur ce site rien que pour ça Vous avez pas des alternatifs ?
Le 27 novembre 2024 à 20:38:03 Carmine-stars a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 00:36:44 : Je viens de voir que Allociné a supprimé la section commentaires sur les pages des films je suis dégouté j'allais sur ce site rien que pour ça Vous avez pas des alternatifs ?