Allociné a supprimé la section "commentaires"
Le 27 novembre 2024 à 01:14:42 :
Le 27 novembre 2024 à 00:36:44 :
Je viens de voir que Allociné a supprimé la section commentaires sur les pages des films je suis dégouté j'allais sur ce site rien que pour ça
Vous avez pas des alternatifs ?Ils font quoi webedia en ce moment juste pour savoir .
Le 27 novembre 2024 à 00:53:16 :
Dire qu'à l'époque on râlait pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39261446-1-0-1-0-nouveaux-formats-des-tests-jeuxvideo-com.htm
Voilà ce que les sites deviennent
tu discutes pas avec ces gens là
les mecs se donnent tout le mal du monde pour bousiller le site depuis des années
les 410
la suppression du topic de modération ( facilitant la dictature du ban gratuit )
les citations supprimés des pseudos rendant la navigation sur les forums immonde
la liste des sujets étirée et dégueulasse
le système de niveau
et j'en passe
" Ce message n'est pas valide. " jamais corrigé
Le 27 novembre 2024 à 01:19:31 :
Le 27 novembre 2024 à 00:36:44 :
Je viens de voir que Allociné a supprimé la section commentaires sur les pages des films je suis dégouté j'allais sur ce site rien que pour ça
Vous avez pas des alternatifs ?Ils font quoi webedia en ce moment juste pour savoir .
Le 27 novembre 2024 à 00:53:16 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39261446-1-0-1-0-nouveaux-formats-des-tests-jeuxvideo-com.htm
les mecs se donnent tout le mal du monde pour bousiller le site depuis des annéesles 410
la suppression du topic de modération ( facilitant la dictature du ban gratuit )
les citations supprimés des pseudos rendant la navigation sur les forums immonde
le système de niveau
et j'en passe
Ils font quoi webedia en ce moment juste pour savoir .
les mecs se donnent tout le mal du monde pour bousiller le site depuis des annéesles 410
le système de niveau
et j'en passe
Ça serait "drôle" un jour :
Le 27 novembre 2024 à 00:40:58 :
webedia qui saccage tout ce qu'ils touchent, vous vous souvenez quand jvc était un site de référence intéressant sur le jeu vidéo ?
C'était il y a looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngtemps ! À l'époque de la fille aux cheveux verts.
Le 27 novembre 2024 à 00:38:51 :
Bientôt le même traitement pour JVC
quelquechose se prépare
Ils ont commencé par les retirer de l'application cet été environ, et depuis 2-3 semaines sur le site....
Le 27 novembre 2024 à 01:25:38 :
Ils font quoi webedia en ce moment juste pour savoir .
le système de niveau
et j'en passe
" Ce message n'est pas valide. " jamais corrigéÇa serait "drôle" un jour :
vivement
J'ai encore les commentaires moi, que ce soit sur PC ou sur mobile (j'y vais via mon navigateur, j'ai pas l'appli)
Faut juste cliquer sur les critiques spectateurs
Ca doit etre sur l'appli que ca a été retiré
Le 27 novembre 2024 à 01:23:54 :
J'ignore à quoi sert cette section commentaires mais il y a toujours les avis de la plèbe.
Metacritics aussi s'y met.
Opencritics en a profité pour ouvrir les notes utilisateurs sans censure, mais ils feront certainement la même après.
Le 27 novembre 2024 à 01:13:25 :
Allocine avec les bots qui mettent par hasard direct 5 étoiles sur le dernier navet francais et depuis des années , j'imagine qu'ils en ont eu marre de se faire mettre leur nez dans la pisse et ont couper court
Toujours des bots du style "Christophe T.", "Sophie M.", etc....
Ils se sont pris un immense tollé avec Alad'2 parce que là c'était trop évident qu'ils avaient triché
Leur réponse officielle ? "Oui mais c'est pour compenser les critiques haineuses"
Données du topic
- Auteur
- LeeCheongSan
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 00:36:44
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86