Topic de Kapitalo :

Quelles paires de basket pour tenue habillee ?

Pour bexley, pareil, j'ai une paire de sneakers montantes et une basse en cuir de chez eux :

-Paire montante on m'a dit de prendre une demi-pointure en moins, je l'ai fait, elle est toujours trop grande et impossible de l'échanger même en boutique, car je l'ai "déjà portée", bah oui, j'ai marché sur 4 mètres dans mon couloir pour l'essayer, bah ils les refusent alors que j'ai proposé de les recirer à mes frais pour les échanger mais rien à faire. Résultat, je nage dedans quand je marche avec et j'ai perdu un litre de sang dedans l'hiver dernier, après le montage était pas mal.

-La basse, je me suis pas fait avoir, j'ai direct pris une pointure en moins, le montage et le cuir va bien mais elles sont un peu tro rigide et les oeillets rendent le laçage un peu trop lâche à la cheville, ce qui fait que quand je plis le pied, la tige ne suis pas bien le mouvement des phalanges, c'est pas gênant pour marcher mais c'est pas naturel.

Rudy's, j'en ai entendu que du bien, ils ont régulièrement des offres promotionnelles, tu peux tester plein de formes et de couleurs différentes et si une te plaît vraiment, tu peux investir par la suite dans une paire similaire chez une marque plus chère.

Après c'est que mon avis et le retour d'expérience de certains potes.

Super, ca m'aide vraiment merci ! J'ai vu aussi qu'ils taillent a peu pres une pointure plus grand (au moins c'est explique).

Données du topic

Auteur
Kapitalo
Date de création
12 novembre 2024 à 21:33:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 296