Topic de Kapitalo :

Quelles paires de basket pour tenue habillee ?

Besoin d'aide : invite a un marriage, tenue smart casual, mais avec des baskets car l'on va beaucoup danser (et quelque part tant mieux car danser en chaussures de ville est vite relou).

Ma question : quelle paire de basket peuvent faire un tant soit peu "habillee" ?

Plusieurs modèles peuvent faire l'affaire.
L'important est surtout qu'elles soient neuves.
Je porterai un jean bleu sombre et une veste sur chemise ou polo si ca peut aider. J'avais pense aux Stan Smith
Moins cher j’aime bien Rudy’s. Tant que c’est blanc, ou marine, basique et de bonne qualité perçue et bien accordé ça fera pas tache.

Le 12 novembre 2024 Ă  21:35:07 :
National Standard

Je trouve ca super cher pour ce que c'est !

Tu as du budget ?
National Standard, Axel Arigato, Belledone sont parfait

Le 12 novembre 2024 Ă  21:36:36 :
Je porterai un jean bleu sombre et une veste sur chemise ou polo si ca peut aider. J'avais pense aux Stan Smith

C’est cher et de mauvaise qualité les Stan

Je dirais dès baskets blanches Nike ou Adidas. A un moment les Converses étaient bien vues avec le costume mais il faut oser aujourd'hui.

Le 12 novembre 2024 Ă  21:36:50 :
Moins cher j’aime bien Rudy’s. Tant que c’est blanc, ou marine, basique et de bonne qualité perçue et bien accordé ça fera pas tache.

Ca me parait deja plus raisonnable en terme de budget que National Standard. Merci !

Le 12 novembre 2024 Ă  21:38:43 :

Ca me parait deja plus raisonnable en terme de budget que National Standard. Merci !

Oui c’est un excellent rapport qualité prix, j’ai jamais été déçu. Bon cuir, fabriqué en Europe, c’est quali

On met pas des baskets avec une tenue habillée. :)

Le 12 novembre 2024 Ă  21:39:49 :

Oui c’est un excellent rapport qualité prix, j’ai jamais été déçu. Bon cuir, fabriqué en Europe, c’est quali

Tu sais si ca taille normalement (pointures) ? Je suis en EU mais trop loin de la France pour essayer.

Le 12 novembre 2024 Ă  21:40:47 :

Sur le principe, je suis d'accord. Mais des fois pas le choix (surtout si le couple est passionne de danse et que tu sais que tu vas danser plusieures heures...)

Le 12 novembre 2024 Ă  21:40:47 :

Je l’ai toujours fait pour certaines occasions moins formelles et j’ai jamais eu de réflexions.

Si c’est propre, de bonne facture et bien accordé, sans soucis. Un blazer + chemise voir t-shirt ou col roulé, un pantalon bien taillé et des chaussettes assorties et bien choisies et tu fais absolument pas tache.

Et sinon y’a Bexley mais je trouve leur baskets moins qualitatives, bien que moins chères.

Le 12 novembre 2024 Ă  21:44:34 :
Et sinon y’a Bexley mais je trouve leur baskets moins qualitatives, bien que moins chères.

Bexley j'avias de mauvais souvenirs pour leur chaussures cuirs.

Le 12 novembre 2024 Ă  21:41:03 :

Tu sais si ca taille normalement (pointures) ? Je suis en EU mais trop loin de la France pour essayer.

Je plussoie pour Rudy's, d'ailleurs c'est drĂ´le, dans l'aprem je regardais justement une paire de sneakers chez eux, le forum toujours Ă  la pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Leurs sneakers basiques ont l'air pas mal mais j'avais vu celles-ci qui me parraissaient bien : https://www.rudys.paris/products/dutone_beige?_pos=1&_sid=d0b7f028c&_ss=r

Le style classique d'une paire de sneakers blanche mais le "twist" d'un cuir suede de couleur ; le suede élève un peu le style et apporte de l'originalité, il y a aussi une version blanche/marine et blanche/grise pour quelque chose de plus discret.

D'après le site, cette paire en particulié taille un peu grand et il faut prendre une pointure en dessous mais sinon, il me semble que tu peux mesurer ton pied et leur envoyé le résultat pour qu'il te donne la bonne taille.

Le 12 novembre 2024 Ă  21:47:13 :

Le 12 novembre 2024 Ă  21:41:03 :

Je plussoie pour Rudy's, d'ailleurs c'est drĂ´le, dans l'aprem je regardais justement une paire de sneakers chez eux, le forum toujours Ă  la pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Leurs sneakers basiques ont l'air pas mal mais j'avais vu celles-ci qui me parraissaient bien : https://www.rudys.paris/products/dutone_beige?_pos=1&_sid=d0b7f028c&_ss=r

Le style classique d'une paire de sneakers blanche mais le "twist" d'un cuir suede de couleur ; le suede élève un peu le style et apporte de l'originalité, il y a aussi une version blanche/marine et blanche/grise pour quelque chose de plus discret.

D'après le site, cette paire en particulié taille un peu grand et il faut prendre une pointure en dessous mais sinon, il me semble que tu peux mesurer ton pied et leur envoyé le résultat pour qu'il te donne la bonne taille.

Je suis tombe sur celui-ci qui me parait nickel perso

Données du topic

Auteur
Kapitalo
Date de création
12 novembre 2024 Ă  21:33:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 295